Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Revue technique Mercedes Classe A


Invité §Fra186Em

Messages recommandés

Invité §Fra186Em

Bonjour

Je dois changer les amortisseurs arrières de ma classe A 160 CDI. Quelqu'un aurait-il un scan de la doc technique sur ce chapitre, ou ne serait-ce que quelques conseils ?

Il me semble que la fixation du haut de l'amortisseur n'est pas facilement accessible.

 

Merci

 

Franck

 

franck290@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal111np

bonjour, moi aussi j'ai un probleme je voudrais changer les bougies d'allumage de ma classe a 140 mais quand je leve le capot je ne vois rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je dois changer les amortisseurs arrières de ma classe A 160 CDI. Quelqu'un aurait-il un scan de la doc technique sur ce chapitre, ou ne serait-ce que quelques conseils ?

Il me semble que la fixation du haut de l'amortisseur n'est pas facilement accessible.

 

Merci

 

Franck

 

franck290@hotmail.com

 

 

Bonsoir,

 

Voilà un imprimé de la revue technique.

 

suspension.jpg.74c21d9aaf42f56a6dfcaad14e2fd5ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc2438KH

Merci,

 

Moi aussi je suis interessé, Peux tu nous dire qui est l'editeur de cette revue.

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg700KE

Une petite infos supplémentaire.

Les amortisseurs AR sur la classe A se changent particulièrement facilement. Il n'y a même pas besoin de doc. tecnhique; partiquement rien à démonter, vous débloquez les 2 écrous haut et bas, comprimez le ressort, enlevez les 2 boulons et l'amortisseur est déposé. Il y a beaucoup de trucs "chiants" quand on bricole sur la classe A, c'est un des rares (avec les freins) qui se fait bien.

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Moi aussi je suis interessé, Peux tu nous dire qui est l'editeur de cette revue.

 

D'avance merci.

 

 

Bonsoir,

 

La malheuresement je ne connaîs pas l'éditeur car en faite se sont des copies que j'ai trouvé sur le net.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...