Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Pb sur peugeot 405 carbu essence moteur s'arrete quand je roule


Invité §mar144QW

Messages recommandés

Invité §mar144QW

Bonjour a tous

j'ai un petit souci avec ma 405 essence à carbu année 1990

quand je roule le moteur se coupe et souvent redemarre quelque fois il ne redemarre pas c au bout de quelques minutes que j'arrive a faire repartir la voiture

 

j'ai changé les bougies, le faisceau des bougies tete de delco.

 

s'agit-il du capteur pmh qui serai hs si oui ou est - il placé sur la voiture

sinon quel peut etre le problème a savoir que les cartes d'allumages ont déja été changées

 

merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou178mr

Faut savoir de quoi elle manque quand elle cale. Carburation ou allumage.

Quand elle ne veut pas démarrer, débranche ta durit d'arrivé d'essence sur le carbu et met un coup de démarreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui633uE

bonjour vérifie aussi au niveau de la cuve de ton carbu si il n'y a pas de la merde ou de la flotte dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun245ma

bonsoir marcel06,

probleme vu sur une 405 essence, bobine d'allumage qui chauffe et se met en court circuit. a changer mais il faut aussi changer la petite piece noire qui est a cote et dont j'ai oublié le nom. si tu ne change pas les deux, la bobine relache aussitot. pour verifier cette piece, le mecano a projeté de l'air tres froid dessus, en marche s, si elle pete, c'est qu'elle est en surchauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir marcel06,

probleme vu sur une 405 essence, bobine d'allumage qui chauffe et se met en court circuit. a changer mais il faut aussi changer la petite piece noire qui est a cote et dont j'ai oublié le nom. si tu ne change pas les deux, la bobine relache aussitot. pour verifier cette piece, le mecano a projeté de l'air tres froid dessus, en marche s, si elle pete, c'est qu'elle est en surchauffe

 

 

Le module d'allumage, et à mon avis la panne est bien là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir marcel06,

probleme vu sur une 405 essence, bobine d'allumage qui chauffe et se met en court circuit. a changer mais il faut aussi changer la petite piece noire qui est a cote et dont j'ai oublié le nom. si tu ne change pas les deux, la bobine relache aussitot. pour verifier cette piece, le mecano a projeté de l'air tres froid dessus, en marche s, si elle pete, c'est qu'elle est en surchauffe

 

normalement en changeant seulement le module d'allumage ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun245ma

merci meca32 , l'ae et la memoire ne vont pas ensemble, surtout que mes connaissances ne sont que theoriques et basees sur l'experience du vecu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar144QW

Merci je vais voir du coté du module d'allumage je vous tiens au courant des évènements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je possédais une 405 GR essence 1L9 de 1991 et qui avais les même symptômes aléatoires et le garage Peugeot après plusieurs recherches avait défini un mauvais fonctionnement du starter automatique qui d'ailleurs m'a très ennuyé jusqu'a la revente de la voiture!

je ne sais pas si cela vous concerne mais c'est une piste(a noter que c'était un double carbu de mémoire)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar144QW

J'ai changé le module d'allumage hier a priori la voiture ne s'arrête plus quand je roule j'espère que c'était bien cette panne car elle n'était pas automatique à chaque fois que je roulais merci a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...