Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

rectification culasse en moselle


Invité §chs711XX

Messages recommandés

Invité §chs711XX

Bonjour a tous,

je suis a la recherche d'une societe qui réalise la rectification de culasse en moselle. En effet le joint de culasse de ma safranne 2,1 td avec 220000 km vient de rendre l'ame. Le prix qui vient de m'etre proposé pour une rectification + ou - 300 euros me parait exagéré. Qu'en penez-vous? Avez vous de bonne adresse en moselle ou lorainne?

Merci par avance de votre interet et de vos réponses.

Cordialement

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli611LI

Recti Moteurs Coordonnées principales

9 r Nonnetiers ZI Actipole 57070 METZ BORNY

.03 87 74 98 59

fax : .03 87 74 98 65

Mail : recti-moteurs@wanadoo.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli611LI

j'ai un exemple: vectra td de 97

controle + surfacage + remontage joints de queue de soupapes et soupapes et nouveau joint de culasse: 265€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chs711XX

Bonsoir,

Merci de vos renseignements je passe finalement par Thomé (AD) qui se trouve a terville pres de thionville. Les prix pratiqués pour la réfection d'une culasse sont plus raisonables. Le délai indiqué est aussi trés raisonnable, la culasse doit etre prete pour vendredi matin. Proposition aussi pour la fourniture des joints.

et encore merci de votre attention.

Cordialement

Christian SEVESTRE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...