Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Antivol de roue


Invité §sco643yE

Messages recommandés

Invité §sco643yE

Bonsoir

 

J'ai cassé mon antivol de roue

 

Donc impossible de retirer les boulon sur les roues,

 

Bien sur la maison à fermer, donc impossible de ravoir un antivol

 

Comment puisje-faire pour retirer les boulons des roues sans abimer les jantes.

 

Stéphane

 

http://cjoint.com/?lyqKIYz1MM

http://cjoint.com/?lyqKvwmiem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOH727gq

SI TES ECROU NE SONT PAS TROP SERRER ESSAYE UN BURIN FIN OU UN PETIT TROU A LA PERCEUSE DIAM 5 OU 6 PUIS EXTRACTEUR DE GOUJON

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec006Od

salut

prend un douille 12 pans au diametre juste plus petit et tape dessus pour bien l'enfoncer et tu dessere avec un cliquet absolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gif

 

PS douille FACOM pas noroto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco643yE

La douille ne rentre pas, car l'antivol ne sort pas de la jante donc ne passe pas

 

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib530FP

SI TES ECROU NE SONT PAS TROP SERRER ESSAYE UN BURIN FIN OU UN PETIT TROU A LA PERCEUSE DIAM 5 OU 6 PUIS EXTRACTEUR DE GOUJON

 

meilleure solution mais attention perce au milieu et fais attention a ne casser ni le foret ni l'extracteur sinon [:toubab:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib530FP

sinon met une photo de ta roue car il existe une multitude de systemes et certains sont simples a virer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco643yE

Voici l'antivol

 

http://img206.imageshack.us/img206/6504/img0002zf7.jpg

 

 

 

 

et l'antivol sur la roue dans le troue de la jante

 

http://img100.imageshack.us/img100/8292/img0001og2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib530FP

plusieures solutions: un tube et une meuleuse et tu reproduis les ergots

sinon un rond en acier tu perce la face et met des goupilles dedans

ou alors tu essaie avec une clef a meuleuse reglable mais je pense que les 2 premieres solutions sont les meilleures

allez bon courage car la mag gayver sinon rien wallole.gif.e9969cc895a8feae05c0a84bdd2058b3.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Commence par serrer au taquet les 3 autres vis, apres tu as deux méthodes utilisées et approuvées par tout les voleurs:

_ marteau et petit burin plat (de loin la technique la plus rapide, mais difficile quand les vis se trouvent dans des puits)

_ douille enmanchée à force

_

Avec un peu de technique çà prend moins de 30s par roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som251Nc

Si t'es sur la région parisienne, j'ai une adresse pr toi.

 

Il te les sors sans abimer tes jantes pr 60 ou 80€, me rappelle plus trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib530FP

te prend pas la tete va chez cas***ama et achete deux goupilles au diametre qui te manque met les dans les trous demonte les quatre antivols et fous les en l'air cela te coutera 5€ le reste prend le pour boire un coup a ma santé

mais attention a l'abus d'alcool et va y a pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco643yE

En faite les goupilles retirer,je l'ai aient, mais lorsque je les remets et que je j'éssaie de retirer la boulon, la douille ne tien pas en place et glisse en tournant donc je n'arrive pas à dévisser l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib530FP

ok alors prend un bout de feraille rond fais un plat a une extremité fais quetre trous au meme entraxe que sur ta douille (fais les un poil plus petit que tes goupilles) met les goupilles en force dedans et voila le tour est joué tu as ré inventé la clé antivol

210421860_bricole-du34.gif.53389b177fb0e499c02ef0ad921fb30c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min706JB

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

J'ai une 106 open avec des jantes en alu.Les vis de fixation de la roue sont enfoncé dans un puits. Il y a au mois 3 cm jusqu'à la tête de la vis.Je précise c'est une vis antivol pas un écrou. Sa tête est complétement rond et sa base ressemble à une douille avec plusieurs côtés

J'ai essayé de prendre des photos, mais c'est difficile à cause de profondeur du trou. Peugeot me demande 76 euros par vis et il y en a quatre. Impossible d'essayer souder un écrou, le trou trop profond (ou alors il faut un professionnel)

 

Je n'arrive pas à mettre une photo ici, voici son adresse sur facebook :

 

https://www.facebook.com/photo [...] amp;type=1

 

J'ai essayé avec une douille enmanchée à force, rien à faire

J'ai lu vos solutions et la dernière avec le foret. le foret chatouille la vis mais ne rentre pas dedans.

Est ce que je dois couper les jantes avec une tronçonneuse?

Merci pour vos éventuelles réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...