Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

habitacle enfumée rend golf 3 inutilisable, help please...


Invité §eti683Pm

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eti683Pm

ok, je sais qu'il est dans le boitier, mais comment sortit se boitié qui semble impossible a bouger...??? merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti683Pm

Resalut tous, le travail du changement de radiateur percé est fait, mais il me reste un sousci maintenant : Ma golf 3 ne restabilise toujours pas à 90°C...On m'avait soufflé à l'oreille qu'il sagissait d'une bulle d'air coinçée au niveau de la sonde de température...Quelqu'un aurait-il une idée pour régler ce problème plutot gênant car je roule et ne sais pas si mon moteur est à 110°C comme l'indique l'aiguille , ou a 90°C car mauvaise lecture par la sonde...??? merci les guys.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton radiateur chauffe t-il comme il faut ? Le ventilateur declenche t-il ?

Ton vase deborde t-il ? Si tout semble se passer normalement (pas de debordement, radiateur chaud, ventilateur declenche) c'est plutot positif. Reste a chasser la bulle d'air en pompant sur les durits de radiateur, moteur tournant, radiateur de chauffage a fond. Et il faut qu'un petit jet coule de la petite durit en haut du vase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti683Pm

le radiateur de chauffage de cabine fonctionne nikel maintenant. Le ventilateur se déclenche...peut-etre pas toujours au bon moment, mais il se déclenche...Le vase ne déborde jamais.

 

Comment s'y prendre pour chasser cette bulle d'air?? Je ne vois pas vraiment ce que vous voulez dire ?

 

Et maintenant que mon joint de culasse semble etre "mort?" (bulles tout le long) , puis-je d'abord m'occuper de cette bulle d'air (histoire de voir si le joint ne fuit pas parce que le moteur est en surchauuffe et qu'il ne fuira plus une fois de retour à 90°C) oubien il est urgent de réparer en premier le joint de culasse???

 

Mais si je répare d'abord le joint de culasse, et que la bulle d'air persiste, coninuant à creer la surchauffe, mon nouveau joint ne va t'il pas à nouveau lacher???

 

Comment s'y prendre???

 

Merci bob, c'est vraiment sympas de ta part de t'occuper comme ca de mon cas...

 

Dès que j'en ai fini avec ce problème, jt'enverrai un ptit remerciement... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti683Pm

salut bob, étant donné que mon problème d'habitacle enfumée est résolu, j'ai ouvert un autre poste qui concerne un autre sujet (ok, c'est la suite de celui-ci, mais il concerne une autre enigme)...Si tu veux bien m'accompagner dans l'autre poste, je t'en serais très très reconnaissant, merci à toi

 

Le sujet qui tourne déjà :

VW;Golf3;1992 : T° toujours > 90°C après réparations !!

 

merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mll756Zq

Bonjour, j'ai un soucis ave ma golf 3, dans un premier temps le ventilateur moteur à lâcher ce qui fit que là voiture chauffer en ville donc j évite les bouchons. Ensuite jeudi dernier je voyais quelle chauffait donc j'ai couper le moteur mais 5 min après il y eu plein de fumer de vapeur qui sortais des habitcles donc toute la voiture était enfumer. J'ai attendu j'ai remis du liquide et je suis répartie mais 5 min après je voix que côté passager il y a une fuite de liquide qui sort en flaque, elle plein de fumer qui revient donc je m arrête et là impossible de repartir plus de batterie pas de warnning.

J'ai démonté le tableau de bord mais je ne vois pas d ou cà peut venir.

 

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...