Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Voyant Moteur lors de forte aceclaration

Messages recommandés

Bonjour a tous

je crée se post pour vous demander conseil sr mon problème

mon SsangYong korando 2 de Mars 2013 rencontre depuis le début des problèmes de perte de puissance.

j'ai ramener mon véhicule chez Ssangyong à Vert-Saint-Denis (qui est fermer depuis 1ans environ)

1er diagnostique:

- Aucun problème problème vue a la valise diagnostique

hors j'avais une perte de puissance lors de forte accélération et le voyant moteur qui s'allumait en même temps (entre 1500 et 2000 tr/min)

bien évidement le problème est revenue rapidement

2nd diagnostique

- toujours rien

et ce jusqu'au 4ème diagnostique

ils sont fini par me dire que la pédale d'accélérateur était a remplacer

heureusement pris sous garantit (merci la garantit de 5ans)

maintenant aujourd'hui

mon problème persiste

hors le garage a fermer je suis donc obliger de partir a Meaux (environ 40kms de mon lieu d'habitation et de mon travail)

et malgré plusieurs relance à Ssangyong France (par lettre recommandé) mon problème n'est toujours pas résolu

bien évidement ma garantit va finir sans aucune résolution a mon problème

avez-vous déjà entendu ou eu le même problème ?

on m'a parlé d'un problème de récepteur de pédale, Ssangyong ne veut pas remplecer se fameux récepteur

soit disant que j'ai modifié mon arrivée d'air (se qui est FAUX)

Invité §Ano230tM

Il s agit probablement d un système de capteur qui est défaillant. Mon problème a moi sur un kyron, perte de puissance même en circulation ce qui m oblige à m arrêter, éteindre le moteur, et redémarrer. Le problème se répète après plusieurs kms. Même procédé,jusqu au jour où on m a remplacé ce capteur situé en surface supérieure du moteur. Il s agit d une espèce de faisceau électrique.

Invité §Ano034jO

Bonjour,

je reposte car possédant ce véhicule, et même problème,

sur la valise il indique capteur échappement 1 et 2 et sonde lambda, celon le mécano cest le fap, j'ai changer la sonde lambda et le problème persiste. Au démarrage le voyant moteur reste allumé, je roule 5km, il se met à clignoter et perte de régime, je coupe le moteur et le rallume, ça repart et rebelote.. des idées ?

merci à vous smile

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...