CazimModo 0 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Bonjour a tous je crée se post pour vous demander conseil sr mon problème mon SsangYong korando 2 de Mars 2013 rencontre depuis le début des problèmes de perte de puissance. j'ai ramener mon véhicule chez Ssangyong à Vert-Saint-Denis (qui est fermer depuis 1ans environ) 1er diagnostique: - Aucun problème problème vue a la valise diagnostique hors j'avais une perte de puissance lors de forte accélération et le voyant moteur qui s'allumait en même temps (entre 1500 et 2000 tr/min) bien évidement le problème est revenue rapidement 2nd diagnostique - toujours rien et ce jusqu'au 4ème diagnostique ils sont fini par me dire que la pédale d'accélérateur était a remplacer heureusement pris sous garantit (merci la garantit de 5ans) maintenant aujourd'hui mon problème persiste hors le garage a fermer je suis donc obliger de partir a Meaux (environ 40kms de mon lieu d'habitation et de mon travail) et malgré plusieurs relance à Ssangyong France (par lettre recommandé) mon problème n'est toujours pas résolu bien évidement ma garantit va finir sans aucune résolution a mon problème avez-vous déjà entendu ou eu le même problème ? on m'a parlé d'un problème de récepteur de pédale, Ssangyong ne veut pas remplecer se fameux récepteur soit disant que j'ai modifié mon arrivée d'air (se qui est FAUX) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcvd 0 Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Salut je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ton problème de voiture mais j'ai exactement le même problème que toi et je ne sais pas quoi faire as-tu u du coup une réponse à ton problème ? Bien cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano025Ci Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Tube filtre a air qui se pince mettre un tube pvc rigide a l'intérieur ,bon courage 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano230tM Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Il s agit probablement d un système de capteur qui est défaillant. Mon problème a moi sur un kyron, perte de puissance même en circulation ce qui m oblige à m arrêter, éteindre le moteur, et redémarrer. Le problème se répète après plusieurs kms. Même procédé,jusqu au jour où on m a remplacé ce capteur situé en surface supérieure du moteur. Il s agit d une espèce de faisceau électrique. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano034jO Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Bonjour, je reposte car possédant ce véhicule, et même problème, sur la valise il indique capteur échappement 1 et 2 et sonde lambda, celon le mécano cest le fap, j'ai changer la sonde lambda et le problème persiste. Au démarrage le voyant moteur reste allumé, je roule 5km, il se met à clignoter et perte de régime, je coupe le moteur et le rallume, ça repart et rebelote.. des idées ? merci à vous smile 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés