Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Support lame de ressort rouillé sur transit 2.5d


Invité §lol610Rh

Messages recommandés

Invité §lol610Rh

Bonjour a tous

 

J'ai un ford transit 2.5d de 89 qui depuis quelques jours faisait du bruit dans les trous

 

Je viens de m'appercevoir que la fixation des lames de resort fixée sur le longeron avd est completement bouffé par la rouille si bien que le boulon est arraché!!

 

Alors ma question,quelqu'un a t'il deja eu ce probleme??

 

Dois je aller chez ford et acheter cette tôle qui parait souder sur le longeron??ca s'achete ce morceau??

 

A mon avis il a été accidenté et cette piece a du etre mal préparé.

 

 

 

Merci de votre aide car je veux pas le jeter,il est nickel(a part là quoi...)!

 

Thanks!

 

transit.jpg.bd0a4a6388d17fdf43bd2414e3fe557f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul600mc

Avec 1 an de retard mais tant pis :pfff:

 

La rouille c'est la grande maladie des ford transit, chez moi c'est l'attache de l'amortisseur qui était partie, je l'avais réparé en urgence en coupant le longeron et en ressoudant une tole a la place :

http://img261.imageshack.us/img261/9601/img0083of1.th.jpg

 

http://img223.imageshack.us/img223/9941/img0085fy9.th.jpg

Mais bon la ça commence a partir de tous les cotés, quand c'est pas pris à temps on ne peut plus y faire grand chose... et c'est dommage parceque la mécanique est souvent encore en tres bon état, malgres ses 320 000km, le diesel perkins a injection directe démarre comme au premier jour... et jamais eu de soucis en 20 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...