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Mercedes

problème de puissance avec une 250TD de 1993


Invité §erw022rK

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Invité §erw022rK

Bonjour a vous tous, et bonne fete

j'arrive sur ce forum pour la premiere fois et j'espere que ce sera un succes.

 

Donc voila j'ai un probleme de puissance avec une mercedes 250TD de 1993 W124

boite manuel

au ralenti tout a l'aire normale mais quand je demare et que je mais la 1er voila que j ai du male a partir

donc si vous pouvier m'aider se serrait cool

 

je suis passer chez mercedes mais voila avec eu s est de suite turbo pompe a injection et j en passe

 

 

 

je vous remercient d'avance

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Invité §ken076cD

Bonjour

 

Il y un tube petit conduit qui vas sur une menbrane de la pompe injection qui veririfie la pression du collecteur admission c'est lui qui pilote la pompe injection même si tu me accellerateur au plancher il tiend compte de la pressoin ou de la depression dans l'admission (pour empecher de fumer)

l'air doit etre presente pour injecter plus de gasoil

S'assurer que le flitre a air n'est pas completement colamté

que l'alimentation en gasoil est sufisante (filtre a gasoil colmaté)

Verrifie que un conduit sur le systéme regulateur pompe injection sont pas deconecter ou casser plastique noir rigide .

Bien que cela prendrait plus de détails sur le probléme

le moteur prend il ses RPM quand on l'acceller au point neutre a l'arret ?

il n'as pas de puissance seulement dépaser 2000rpm ?

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Invité §erw022rK

Merci Kenins

filtre a air neuf

filtre a gas oil neuf j ai fait la vidange

filtre a

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Invité §erw022rK

Merci Kenins

filtre a air neuf

filtre a gas oil neuf j ai fait la vidange

filtre a huil neuf

j ai remplacer l arret moteur puisque je n arrivais plus a couper le moteur avec la clé

 

au ralenti il tourne normalement

et quand je mais la premiere pour partir j ai beau accelerer y a rien il faut que le compte tour monte a 1500 TOURS

 

 

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Invité §erw022rK

Bonjour Kenins

Sa fait un mois que je recherche cette panne mais bon je ne suis pas mecano et comme j'ai déjà dépenser 900 euros pour l'embrayage le mois dernier ensuite j'ai reçu se problème de perte de puissance j'ai laisser faire un diag il mon parler de pompe a injection a changer environ 1200 euro , sa fait mal au porte feuille.

Bref j 'ai regarder un peu se que tu ma dit et voila que je constate que deux fil sont deconnecter (cassé) sur la prise en plastique noir .

Je debranche la batterie et je sors le fer a souder je répare, et je remonte tout sa.

Et la je te remercie pour ton aide car tout fonctionne a merveille

merci merci beaucoup je sais que grace a ton aide j'ai fais une grosse économie les 1200 euro que mercedes voulais me facturer pour changer la pompe, donc si un jour tu passe en alsace tu me laisse un mail et je te donnerais mon adresse tu passe et je t'invite a manger

 

merci encore pour ton aide salut

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