Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

joint de culasse cout de reparation


Invité §sab065pg

Messages recommandés

Invité §sab065pg

:D bonjour à tous,

 

206 peugeot societe de 2000

 

J'ai encore besoin de vos avis. j'ai trouve un petit garage pas loin de chez moi.Des personnes m'en ont parlé et m'ont dit qu'il faisait du bon boulot.

 

Voila donc pour le joint de culasse il me propose comme devis main d'oeuvre et pieces entre 750 et 830 euros ttc en tout.

 

pieces : kit distribution, joint de culasse pochette rodage kit vis de culasse pompe a eau, huile, le filtre liquide de refroidissement le tout 370 euros ttc environ

 

main d'oeuvre 280 euros et au cas ou il yaurait a faire epreuve culasse le surfaçage 100 euros de plus.

C' est correct?

Mercide donner vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

Je dirait pas que c'est correct (trop chere à mon gout) mais c'est les prix en general.

 

Ta était voir dans une casse pour un moteur sa couterai peut être moin chére ?? Sinon ta pas un pote qui bosse dans la mécanique car moi j'ai un joint de culasse à changé et j'ennai pour 400€ au lieu de 1000€ chez Renault (pour R19 1l9D 280 000km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg614EH

:D bonjour à tous,

 

206 peugeot societe de 2000

 

J'ai encore besoin de vos avis. j'ai trouve un petit garage pas loin de chez moi.Des personnes m'en ont parlé et m'ont dit qu'il faisait du bon boulot.

 

Voila donc pour le joint de culasse il me propose comme devis main d'oeuvre et pieces entre 750 et 830 euros ttc en tout.

pieces : kit distribution, joint de culasse pochette rodage kit vis de culasse pompe a eau, huile, le filtre liquide de refroidissement le tout 370 euros ttc environ

 

main d'oeuvre 280 euros et au cas ou il yaurait a faire epreuve culasse le surfaçage 100 euros de plus.

C' est correct?

Mercide donner vos avis

 

 

C'est donné à ce prix là..... Pour info 1300euros chez Opel pour une Opel Tigra 1400.....

 

Penses a faire verifier la poulie Damper et le tendeur de la courroie d'accessoire. Fais changer les joints Spy d'arbres à came et le spy de villebrequin. Fais aussi changer aussi le Calorstat....Fais changer les joints de pipe d'admission et de pipe d'echappement

 

Comme tout est demonté c'est l'occasion ou jamais.....

 

Par contre 280euros de MO... Ca ne fait que 5h 1/2 à 50euros TTC........ :??:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab065pg

c'est un petit garage il m'a dit qu'il y avait environ 8 h en gros de travaux dessus.il est a 35 euros ou 40 euros de l'h.me souvient plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab065pg

je connaissais qq, il me prenait au black 400 euros et moi j'achetais les pieces neccessaires :D .mais bon je trouvais qu'il me prenait cher.Me suis renseignée dans divers garage ils prennent en générale aux alentours de1000 euros.

la le petit garage me prete un vehicule et les pieces sont garantis un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg614EH

c'est un petit garage il m'a dit qu'il y avait environ 8 h en gros de travaux dessus.il est a 35 euros ou 40 euros de l'h.me souvient plus

 

 

35 euros TTC de l'heure .. Il deale ton garagiste ??

 

Il ne peut pas s'en sortir avec ce taux horaire..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...