Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 2

Mazda 2 ou VW Polo


Invité §mel856on

Messages recommandés

Invité §mel856on

Bonjour,

 

Je souhaite acheter ma toute première voiture neuve :p et j'hésite entre la mazda 2 1.4L diesel 5 portes et entre deux polo; la 1ere est la vw polo confortline 1.4L essence et la 2ème la polo normale 1.4L diesel (car en essence il n'y a que 1.2L et ça ne me suffit pas).

Pouvez-vous m'indiquer laquelle est la plus performante, avantages/inconvenients(exple: revente)?

N'ayant pas tester ces deux voitures je n'ai pas de point de comparaison :??: sauf que j'ai été au salon de l'auto et je suis montée dans les deux, la mazda m'interesse plus au niveau de l'intérieur ;) et du prix pratiquement 2000€ de différence ;) .

J'aimerai savoir aussi comment négocier un geste commercial et sur quoi?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo072Hq

a3quattros-line.gif.8525d417b982a395af26c3ac9a399370.gif

 

alex883.gif.eae054c103979953cd9eaffff0fee1bd.gif

 

alpinab10.gif.4230ded395c141f0f5e9a9a1e249a2e7.gif

 

alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif

Tu as deux possibilités. Tu lis les pages de ce forum en ciblant les sujets qui t'intéressent ou tu vas essayer les voitures qui t'intéressent d'abord et ensuite, tu lis les pages de ce forum en ciblant les sujets qui t'intéressent.

Parce que là, on pourrait avoir l'impression, je dis bien l'impression, que tu nous demandes (pour ton 3ème post), non seulement de te faire un résumé de tout ce que nous avons posté ici depuis des mois, mais aussi de faire la même chose avec les deux versions de la polo qui t'intéressent, et encore de faire un tableau comparatif des 3 modèles, et enfin, pourquoi pas, de réaliser un sondage interne afin que tu puisses mieux te décider...automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

As-tu pris la peine (de lire la charte?) de lire au moins quelques pages avant de poster tes questions?

 

 

PS: le petit gendarme---------------------------------------------------------------------------------> aspire88.gif.8f8c4ad92cc8df2fc4ffa2357d73ee57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel856on

Cher Coolwar

 

:jap: J'ai effectivement pris la peine de lire la charte et d'aller sur les forums rubriques mazda2 et polo vw; je n'ai pas tout lu sur la polo, il en y a tellement que j'y serais encore.

Peux - être que ma question est trop générale je te l'accorde. Mais je me suis renseignée (mazda voiture fiable, polo moteur bruyant etc...)sur ces deux modèles et je posais ces questions pour connaître l'avis de ceux qui ont ou testé ces deux voitures et leur sentiment à ce sujet.

Par contre je n'ai pas encore l'esprit forumeuse :non: alors je voudrais bien que tu me dise ce que signifie "3ème post" parce que là je nage!!

De plus, cela n'empêche pas de répondre à ma deuxième question sur le geste commercial car j'ai effectué une recherche à ce sujet et il n'y a qu'un seul sujet et c'est sur "un rappel moteur".

J'ai testé la polo mais pas celle que je souhaitai, c'était modèle d'avant, et j'avais déjà l'intention de testées les deux sur ce point nous sommes d'accord.

Encore merci pour tout ces conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

Cher melfo8,

 

tout d'abord félicitation, tu as bien du mérite de ne pas t'être sauvée en courant après un si chaleureux accueil :jap:

3ème post = 3ème message laissé sur forum-auto depuis que tu es inscrite. Apparemment coolwar a un soucis avec le fait que tu ais posté 3 messages maaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gif . Maintenant que tu en as posté un 4ème ça sera peut-être mieux qui sait... :??:

 

Pour le "geste commercial", j'avais écrit ça un jour:

 

Essayer la voiture mais ne pas se montrer trop enthousiaste, montrer qu'on hésite avec la concurrence, avec des détails pour que ça fasse vrai ("la qualité des plastiques et quand même mieux sur la 207  :o " ) et si t'as plusieurs concessions  à proximité, faire jouer la concurrence entre elles. Si le vendeur reste radin sur le prix de la voiture, négocier les accessoires à faible prix. 

A noter que moi j'étais tellement "sous le charme" que le vendeur aurait dû être aveugle pour ne pas voir que je voulais cette voiture et pas une autre. Toi tu pourras réellement faire valoir le fait que tu hésites avec la polo. J'ai eu 8% de reduc au total, mais je pense que j'aurais eu bien moins si j'avais pas pris des options/accessoires.

En plus vu la crise actuelle, le vendeur a peut-être plus de mal à atteindre ses objectifs de ventes, il devrait pas être trop méchant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo072Hq

Cher Coolwar

 

:jap: J'ai effectivement pris la peine de lire la charte et d'aller sur les forums rubriques mazda2 et polo vw; je n'ai pas tout lu sur la polo, il en y a tellement que j'y serais encore.

Peux - être que ma question est trop générale je te l'accorde. Mais je me suis renseignée (mazda voiture fiable, polo moteur bruyant etc...)sur ces deux modèles et je posais ces questions pour connaître l'avis de ceux qui ont ou testé ces deux voitures et leur sentiment à ce sujet.

Par contre je n'ai pas encore l'esprit forumeuse :non: alors je voudrais bien que tu me dise ce que signifie "3ème post" parce que là je nage!!

De plus, cela n'empêche pas de répondre à ma deuxième question sur le geste commercial car j'ai effectué une recherche à ce sujet et il n'y a qu'un seul sujet et c'est sur "un rappel moteur".

J'ai testé la polo mais pas celle que je souhaitai, c'était modèle d'avant, et j'avais déjà l'intention de testées les deux sur ce point nous sommes d'accord.

Encore merci pour tout ces conseils.

 

 

Ok Melflo. Le chien dort, et j'ai donc encore un peu de temps avant sa promenade.

- 3ème post, c'est-à-dire troisième fois que tu "posts", valide un message sur ce forum. Pour le savoir, tu dois cliquer sur la bulle avec un ? à côté du pseudo du membre. Il y a là d'autres infos sur le membre d'ailleurs.

- je t'ai donné mon avis sur les 2 voitures. Je ne peux pas te parler de conso en trois jours "d'essai" mais je t'ai je pense, donné mes impressions sur la Polo.

- la Mazda 2... Il n'y a pas de membre qui se plaint directement de la voiture jusqu'à présent. Globalement, tous reconnaissent sa conduite confortable mais dynamique, l'insonorisation de l'habitacle, les équipements proposés et prennent du plaisir, voire beaucoup et même vraiment beaucoup de plaisir à la conduire. On a une rubrique (topic) consacrée aux "problèmes rencontrés" mais à part un problème d'étanchéité dans le moyeu arrière sur certaines M2 rappelées par numéro de série et réparée par les concessions Mazda, il y a quelques ventilos qui vrombissent (à remplacer par Mazda) et l'une ou l'autre banquette arrière qui faisait du bruit. Le "problème" auquel nous sommes par contre presque tous concernés, c'est la consommation des versions essence. Mais ça ne t'intéresse pas je crois donc, en diesel on n'a qu'une membre qui consomme vraiment trop. Tous les autres sont très satisfaits. Et bien sûr, j'oubliais déjà, il y a un assez long délai de livraison.

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mazda/sujet926.htm

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mazda/sujet87.htm

- personnellement, je te conseille de bien choisir ta concession avant d'acheter car plusieurs membres ne sont pas satisfaits du service après-vente. Il y a le salon de l'auto pour obtenir les meilleures remises (12%) sinon, il ne faut pas viser plus de 10%, que tu n'obtiendras peut-être pas chez n'importe quel garagiste. Mazda annonce la sortie de nouvelles versions avec certaines options fournies de série et d'une nouvelle motorisation diesel qui pourrait t'intéresser. Je t'enverrai même le lien si je retombe dessus!

- voilà, le chien tourne autour de la table et il commence à faire sombre.

J'ai peut-être été un tantinet acerbe dans mon post (maintenant tu sais ce que c'est) alors ce petit résumé est sensé être la preuve que je fais des efforts pour être plus gentil avec mes petits camarades (sur les conseils de ma tendre épouse).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo072Hq

Maaah! Quelle bonne surprise! Nos posts se sont croisés. Si j'avais su!!! Non, je déconne... mais pour l'accueil, je ne peux pas te donner tort.

Donc Melflo, voici Maaah, le "gentil de service" qui se fera un plaisir de répondre à toutes tes questions (et même parfois à celles que tu n'as pas posées). Moi, j'ai un peu de mal avec les nouveaux (qui posent systématiquement les mêmes questions) et je ne suis pas beaucoup plus expérimenté que toi sur les forums (5 mois) donc je fais des gaffes parfois. Alors Maaah intervient et on s'envoie des posts longs comme ton écran dans les dents. Il y en a certains qui pourraient peut-être même te faire rire, cherche un peu, tu trouveras vite.

 

Maaah, la prochaine fois, essaie de répondre avant moi stp... Tu sais bien que je ne suis pas doué avec les nouveaux! Si j'étais sûr que tu n'abuserais pas de ce pouvoir pour m'emm... je t'imaginerais bien en modérateur.

 

Trève de bla-bla, je peux sortir ma lampe de poche pour aller promener le chien maintenant. C'est encore de ta faute maaah! Non, je déconne...

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet412We

Ah, Cool..war , comme ta douce et tendre te connait( :love: )... Allez reviens ; Pour le plaisir d'être gentil avec nous , les débutant(e)s !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum malgré notre multi mixité (age sexe pays etc...) les politiques devraient en prendre de la graîne.

En tout cas bravo à toi Maah pour tes qualités de diplomate avérées et à toi Coolwar pour ta disponibilité réelle malgré un premier abord trompeur. Et merci à Petit tacot pour sa bonne humeur permanente mais ça c'est la région qui le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo072Hq

Bah oui, c'est bien vrai tout ça! Mais c'est hors-sujet. Revenons-en à nos moutons. J'ai oublié le principal conseil pour Melflo avec toute ces histoires:

- en premier lieu, ne choisis pas la polo.

 

...

akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gif

As-tu déjà bien regardé la Mazda 2, ou comme ils disent au Japon, la Demio? As-tu pu contempler sur ses flancs, cette ligne élancée, qui confère à cette voiture, son aspect félin? Oui?.... Et tu t'es assise dedans non? ...

ET TU N'ES PAS TOMBÉE SOUS LE CHARME??? alfagta1965.gif.72d2aa0064999c31159c184d9b44710b.gif

 

Je n'y crois pas. Dans ton post déjà, on sent ton cœur qui penche vers cette petite familiale toute mignonne. Pas vrai? axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

Ne sois pas gênée, on est tous passé par là et, Melflo, le meilleur reste à venir. alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

Je me permets de te conseiller l'accoudoir central, tu ne regretteras même pas son prix (170€ min).

...

alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

...

 

Tout bien réfléchis, j'ai encore un meilleur conseil.

Vu les délais de livraison relativement longs (on a plus de nouvelle de ce côté), vas dès demain matin faire le tour des garages et essaie de négocier une remise qui se rapprochera le plus possible de 12,8%, càd, condition salon. N'oublie pas l'accoudoir central, pas plus de 170€. Et surtout, NE L'ESSAIE PAS. alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

Car si tu l'essaies... Ton attente sera encore plus pénible. La direction assistée électriquement, ce moteur silencieux, si silencieux... J'en ai des frissons rien que d'y penser. al3x_du_90.gif.d028acb8ceecc896efe21f3206f7fc58.gif

 

Non Melflo. Oublie la Polo. Trop lourde, trop chère à entretenir et à équiper. Trop vieille. Trop commune. alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif

(bon j'arrête car j'ai des amis qui sont fans)

Mazda, alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

c'est l'avenir grâce à ses alliages ultra-résistants et ultra-légers. C'est la fiabilité, mieux encore que Toyota selon les dernières statistiques.

 

Et question délais, je n'ai attendu que 2 mois et demi sur les 4 ou 5 annoncés. Ou tu trouves le modèle d'expo que tu voulais.

 

Bon les gars, si après ça, elle choisit pas la Mazda, il ne me reste plus qu'une solution...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555845/100_5519.jpg

J'avais même pas encore posé mes fesses dedans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel856on

:):) Cher Maaah et Coolwar

 

Merci d'avoir pris votre temps pour me répondre

Maaah pour le geste commercial je vais tester ce week end j'espère être convainante je vais voir si j'ai des talents d'atrice lol.

Coolwar tu as tout a fait raison mon coeur balance plus pour la mazda :p que pour la polo après tout les commentaires ( :love: surtout la photo :love: ) que tu as laissé je ne peux que m'incliner mais comme je viens de le dire je vais essayer les deux ce week end et je vais enfin me décider.

 

Voici mon 5ème post et j'espère que ça ira de mieux en mieux :lol: .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet412We

:):) Cher Maaah et Coolwar

 

Merci d'avoir pris votre temps pour me répondre

Maaah pour le geste commercial je vais tester ce week end j'espère être convainante je vais voir si j'ai des talents d'atrice lol.

Coolwar tu as tout a fait raison mon coeur balance plus pour la mazda :p que pour la polo après tout les commentaires ( :love: surtout la photo :love: ) que tu as laissé je ne peux que m'incliner mais comme je viens de le dire je vais essayer les deux ce week end et je vais enfin me décider.

 

Voici mon 5ème post et j'espère que ça ira de mieux en mieux :lol: .

 

Melflo : LA MAZDA 2 !

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet412We

C'est vrai qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum malgré notre multi mixité (age sexe pays etc...) les politiques devraient en prendre de la graîne.

En tout cas bravo à toi Maah pour tes qualités de diplomate avérées et à toi Coolwar pour ta disponibilité réelle malgré un premier abord trompeur. Et merci à Petit tacot pour sa bonne humeur permanente mais ça c'est la région qui le veut.

 

 

Faut qu'ils roulent tous en Mazda 2 .....merci Furioso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Melflo,

 

J'ai acheté une Mazda 2 1.5l essence en septembre 2008. Très satisfait de mon achat, il est vrai que j'avais un peu hésité avec la Polo. Un peu, car la Polo était quand même plus chère. En revanche, j'ai un copain qui a essayé les 2 (polo et Mazda 2) et lui a préféré la Polo (bouhhh ;). Il l'a trouvé plus confortable et agréable à conduire...Perso je l'ai pas testé. Il l'a commandé par un mandataire sur le net et le délai est de 4 mois...donc il est pas près de l'avoir !! Moi, je suis passé aussi par un concessionnaire sur le net (concession direct). J'ai obtenu 10 % sur le prix de la 1.5l. Dispo sur Paris immédiatement...j'ai pas eu le choix de la couleur (radiant ebony) mais je ne regrette pas. La couleur tire au noir / aubergine en fonction de la lumière. Superbe. Je posterais des photos bientôt. Sinon, pour te dire, la Mazda 2 c'est du bonheur ! Moteur silencieux (à bas régime, sinon vers 3000-4000 tours petit ronronnement plutôt agréable, ou alors c'est moi qui ronronne ?? lol). Moteur très souple. Direction douce, freinage puissant et doux, pas de coup du lapin si tu appuies légèrement sur le frein. Les vitesses sont un peu dure, parfois la marche arrière a du mal à passer. Mon potes qui a acheté la Polo m'a dit que la boite sur la polo n'avait rien çà voir avec la Mazda 2. C'est mieux selon lui sur la Polo. Faut dire que la boite de vitesse sur le modèle d'essai était plus dure que sur la mienne (heu, oui la nôtre ma chérie ! ;). Le coffre est peu être un peu juste pour un réel usage familiale (2 adultes et 1 bébé), surtout pour les départs en vacances...Pour l'instant, on est 2 donc, là pas de pb. (volume coffre 250l sur Mazda 2. Sur la Polo 280 l je crois ou 270l). En, revanche, la finition intérieure (impression d'ensemble) m'a semblé plus cossu sur la polo. Mais le prix m'a fait tiquer. J'ai comparé à finition égale entre la polo et la Mazda 2 (puissance moteur / finition), la nippone s'en sort toujours mieux. Au niveau des chiffres ANNONCES (donc sous estimé) des consommations (modèle essence), à comparaison de puissance moteur équivalente) la Mazda 2 consommerait moins...à voir après sur sprint monitor. Perso, avec 3000 km au compteur sans 1ere vidange, en utilisation 70 % ville et 30% routes nationales, je ferais du 7l/100 en moyenne avec une conduite cool. Je suis en train de noter ma conso et vous donnerais des chiffres plus précis. L'ODB me semble plutot fiable avec une légère sous estimation. (ecart de 0.2l environ)

 

DOnc, pour résumer sur ce long avis (désolé, je suis bavard dès que je parle de la mazda 2), je pourrais te dire que le seul avantage que j'ai toruvé à la polo serait son coffre ! On se moque de moi parce que je voulais un grand coffre dans une petite compacte familiale ! A gabarit égale, je crois que la Mazda 2 à un des coffres les plus petits (par rapport aux 207 / fait punto / seat ibiza / polo / nissan Note etc...)

 

Voilà si cela peut t'aider ! je sais que le choix est dur, il faut trouver le meilleur compromis et surtout, prendre la voiture qui te (vous) plait le plus après études des points forts et faibles de chaque modèle et de l'usage que vous en aurez (bébé, voiture de ville, trajet régulier, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo072Hq

Pas mal du tout cette couleur, elle est super originale en tout cas !!!

 

 

En plein soleil comme ça, quand on voit bien les nuances, c'est vraiment très beau et classe en même temps.

Et que dire du post de Zoom Zoom! Tout est dit sans parti pris.

Ben dites donc, elle est gâtée la petite Melflo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo072Hq

Question couleur, en ce qui me concerne, j'ai regardé ce qui était proposé mais mon choix était déjà fait. J'avais vu cette couleur "ebony" sur le catalogue je connaissais un peu. Je me suis dit que c'est une belle couleur en soi mais elle ne va pas sur toutes les voitures. Les premières voitures que j'ai vue dans cette couleur, ce sont les TVR...

Mais la mazda 2, c'est comme une jolie femme : tout lui va!

 

PS: Melflo, la mazda, pas la polo

la mazda, pas la polo

la mazda, pas la polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet412We

Bonjour ; J'avais vu une photo sur le topic justement du MX-5 en radiant ebony mais ce n'était pas très probant; J'ai pu voir chez le concessionnaire un échantillon au soleil - c'était du temps où il faisait soleil en Provence :pfff: - et entre la metropolitan grey grandeur nature et "l'aubergine" , j'ai fait mon choix. Mais c'est vrai que par ses formes ( :sol: ) la mazda 2 est facile à habiller.

PS:Melflo , idem

idem

idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet412We

Ouahh, très belles photos ! Les nuances sont bien visibles. Sur le site de Mazda, la couleur radiant ebony ne reflète pas du tout la réalité. En vrai c'est encore mieux !

 

Arrête Coolwar, tu vas me faire rougir ! :lol::lol:

 

 

Merci beaucoup Zoom Zoom Zen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cie762TI

ha petit tacot , enfin un qui aura un regarde toujours intriguer devant les changement de couleur devant la petite 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite acheter ma toute première voiture neuve :p et j'hésite entre la mazda 2 1.4L diesel 5 portes et entre deux polo; la 1ere est la vw polo confortline 1.4L essence et la 2ème la polo normale 1.4L diesel (car en essence il n'y a que 1.2L et ça ne me suffit pas).

Pouvez-vous m'indiquer laquelle est la plus performante, avantages/inconvenients(exple: revente)?

N'ayant pas tester ces deux voitures je n'ai pas de point de comparaison :??: sauf que j'ai été au salon de l'auto et je suis montée dans les deux, la mazda m'interesse plus au niveau de l'intérieur ;) et du prix pratiquement 2000€ de différence ;) .

J'aimerai savoir aussi comment négocier un geste commercial et sur quoi?

Merci d'avance pour vos réponses

 

 

Moi je te conseillerai mazda 2, car c'est une voiture facile à stationner, pas gourmande, et peut coûteuse à l'achat, en plus la garantie chez mazda et plus longue que vw.

Les voitures japonaises sont aussi très fiables, car vw n'est plus ce qu'il a été, j'ai eu 2 golfs et je n'en garde pas bons souvenirs.

Pour info avec le 1.4 cdti je fait du 4.5l/100km en roulant tranquille.

 

Voici une photo de ma mazda 2.

 

 

DSC00716.JPG4..jpg.10d578909a9ec0b1e4179025663cf727.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet412We

ha petit tacot , enfin un qui aura un regarde toujours intriguer devant les changement de couleur devant la petite 2.

 

 

:lol:...ééhh il y a du vrai .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel856on

Bonjour ou bonsoir,

 

Désolé mais j'ai eu quelques petits problèmes avec mon fournisseur d'accès :q donc la réponse s'est fait attendre.

 

J'ai testé les deux et j'ai commandé la mazda 2, beaucoup plus à l'aise au niveau de la conduite, le design intérieur m'a séduite :love: et je trouve que le coffre est confortable Zoom Zoom Zen.

La voiture a 500km au compteur car elle était utilisée par la concession.

Alors j'ai la mazda 2 pour 14740€ avec éco bonus déduit. Le modèle 1.4L diesel 5 portes version performance qui était à 15500€ avec en prime le radar de recul 700€, la couleur métalisée Aurora Blue 400€, l'immatriculation pour 450€ une remise de 1610€ :) , les vitres teintées gratuites et je l'ai dans 10 JOURS!!, je ne pense pas m'être faite avoir :??: .

 

En tout cas merci à vous pour tout vos conseils et j'ai hâte de l'avoir. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo072Hq

Ben félicitations! Bonne voiture, bon prix, c'est du bon boulot rondement mené Melflo.aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif

...

 

...

 

Ta prochaine mission, si vous l'acceptez, sera de vous procurer, par quelque moyen que ce soit, une Porsche GT3 que vous conduirez à une adresse que nous vous communiquerons ultérieurement. Le choix de la couleur importe peu (noire) mais attention, et ici se trouve toute la difficulté de cette mission, sont prix ne pourra excéder 16500€ AVEC des pneus pour l'hiver.

Entre-nous Mel, cette mission est peut-être la plus difficile de votre (toute nouvelle) carrière mais, nous vous en serons vraiment éternellement reconnaissants, et pour longtemps en plus.

Pour accepter votre mission, cliquez ici: al3x_du_90.gif.d028acb8ceecc896efe21f3206f7fc58.gif

 

Pour refuser, cliquez ici:alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

 

 

Merci

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Melflo !

 

Félicitations pour ton choix ! Avoue, c'est le lobby hper impressionnant des possesseurs de Mazda 2 qui t'ont forcé la main hein ? :lol:

 

Sinon, je pense que tu as fais une très bonne affaire. Les options sont intéressantes (radar) et puis 500 km avec un véhicule de démo, c'est pas grand chose. Par contre, le rodage n'a pas dû être effectué...et les utilisateurs ont dû la pousser un peu...mais ce n'est pas trop tard pour bichonner ta nouvelle voiture !!

 

Concernant le coffre, c'est mon point de vue perso. Celui de la polo me paraissait plus grand et plus accessible. Pour l'instant, sans enfant, y'a aucuns problème. Tout rentre. C'est surtout pour ceux qui ont du "matos" de bébé que le coffre doit se révéler plus étroit...

 

Par contre, fait gaffe, ton pc va s'autodétruire après la lecture du message de Coolwar ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

C'est vrai que le coffre de la 2 est très petit pour moi qui ait un bébé, je l'ai eu en voiture de remplacement pour une révision, il faut forcément rabattre un siège.

 

Après sans enfant, no soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel856on

Coolwar,

 

Sauf si tu as oublié un zéro au montant que tu souhaite pour une porsche GT3, car je me suis quand même renseignée, je suis obligée de refuser cette mission.

:lol: Pour que je puisse accepter soit il faut que je fasse des choses pas très catholiques :ange: avec le directeur général de cette marque même pas avec un commercial pour l'avoir à ce prix là soit il me la vende sans moteur et même sans ça je ne sais pas s'il me la vendrait à ce prix là :lol:

Zoom Zoom Zen et mystwil comme je n'ai pas de bambino c'est vrai que je trouve le coffre à ma convenance mais bon ma soeur m'a dit qu'elle non plus au niveau du coffre se serait très très juste :non: enfin voilou.

 

Bonne aprèm à vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les242Qo

Je pense que tu as fais le bon choix Melflo.Je pense aussi que la Polo et la 2 se valent d'un point de vue de la fiabilité.Mais je pense, selon moi, que la 2 est plus belle que la Polo, avec de très belles formes et bien sculptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni455DN

Je vais sans doute passer commande de ma Mazda 2 3P 103CV samedi prochain et je me posais quelques questions (n'étant pas expert du tout en achat de voiture)

 

que pensez vous d'une approche frontale lors de la négociation ? du genre "je me suis renseigné sur internet et j'ai vu que des remises de 8 à 9% étaient tout à fait communes, je veux la meme chose". ça évite de tourner autour du pot est c'est assez indiscutable non ?

 

Quant à la couleur je ne sais pas trop. je pense que je ferai en fonction de ce qui me donne le délai de livraison le plus petit car au fait j'ai remarqué qu'une couleur qui à la base ne m'attirait pas du tout (le ebony) pouvait en fait etre très jolie (cf photos au dessus) donc je ne fais pas de plans là dessus.

maintennt ça va etre rdv chez le banquier cette semaine pour préparer un peu tout ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...