Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Présentation] Renault Scénic II Rouge


Invité §sce052AG

Messages recommandés

Invité §TRU805Yo

 

T'as pô peur !!! cdryc73.gif.036db7ec8dc3fb527672e4f87d4abc51.gif:o

 

http://www.helsinki.fi/~kulikov/kuvat/squirrel_bazooka.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

Juste un petit message pour dire que j'ai bien reçu l'accoudoir complet (avec sa base métallique).

 

Montage et photos samedi matin, j'essaierai de poster tout ça durant le weekend ou au pire lundi (si ça intéresse toujours ).

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas355bu

Bonjour,

 

Juste un petit message pour dire que j'ai bien reçu l'accoudoir complet (avec sa base métallique).

 

Montage et photos samedi matin, j'essaierai de poster tout ça durant le weekend ou au pire lundi (si ça intéresse toujours ).

 

Bonne journée.

 

On est un paquet a attendre ça avec impatience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote: il vient d'où :??:

 

Si c'est d'un site de vente en ligne, méfiance ...

 

Il y a quelques années, mise ne ligne d'un intérieur cuir d'un Scénic II à un prix défiant toute concurrence :ange:

Signalé à un membre des fdos du forum, qui a transmis à qui de droit ...

 

L'annonce a disparue très vite, le site a été fermé quelques heures :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé sur le bon coin.

 

Pour le prix c'est le même que les autres sauf qu'il y a la plaque de fixation et qu'il est grège exactement comme l’intérieur de notre voiture.

 

Par contre c'est vrai que je n'ai pas demandé d'ou il venait mais je suis plutot du genre a penser que tout le monde il est bô tout le monde il est gentil :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste un petit message pour dire que j'ai bien reçu l'accoudoir complet (avec sa base métallique).

 

Montage et photos samedi matin, j'essaierai de poster tout ça durant le weekend ou au pire lundi (si ça intéresse toujours ).

 

Bonne journée.

 

vivement le montage et les Photos :p

 

...Il y a quelques années, mise ne ligne d'un intérieur cuir d'un Scénic II à un prix défiant toute concurrence :ange:

Signalé à un membre des fdos du forum, qui a transmis à qui de droit ...

 

L'annonce a disparue très vite, le site a été fermé quelques heures :ange:

 

je m'en souviens de ça

...Par contre c'est vrai que je n'ai pas demandé d'ou il venait mais je suis plutot du genre a penser que tout le monde il est bô tout le monde il est gentil :ange:

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Je l'ai trouvé sur le bon coin.

 

Pour le prix c'est le même que les autres sauf qu'il y a la plaque de fixation et qu'il est grège exactement comme l’intérieur de notre voiture.

 

Par contre c'est vrai que je n'ai pas demandé d'ou il venait mais je suis plutot du genre a penser que tout le monde il est bô tout le monde il est gentil :ange:

 

 

A là tu marques des points et ça me plait ! Bienvenue au club! ;)

Je pense que nous sommes quelques uns ici à être un peu "naif" ;)

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

A là tu marques des points et ça me plait ! Bienvenue au club! ;)

Je pense que nous sommes quelques uns ici à être un peu "naif" ;)

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

présent au club... pour moi aussi, il n'y a pas de méchants sur cette terre (ou pas beaucoup, car j'en connais un ou deux)... mais à prioiri, je fais confiance (et j'ai rarement été déçu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

présent au club... pour moi aussi, il n'y a pas de méchants sur cette terre (ou pas beaucoup, car j'en connais un ou deux)... mais à prioiri, je fais confiance (et j'ai rarement été déçu).

 

 

A t'es là toi!

;)

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde (sous la neige).

 

Bon, c'est fait cela fonctionne.

 

avant :

 

DSCF2692.jpg.3fcd37d01e72bf3c1cfd5e35e01dc842.jpg

 

après :

 

DSCF2702.jpg.ae1fa7f41662ce85868821eed806a227.jpg

 

Ca m'a pris environs 1 heure avec les photos et deux cafés.

 

Je mettrais les photos plus tard.

 

Comme le connecteur etait présent c'était assez simple a réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :jap:

 

Et donc, ça t'as couté combien :??:

 

 

87 Euros port compris.

 

Mais a mon avis, si ce n'est pas précablé la c'est une autre histoire .....

 

Il est impératif d'avoir la base en métal pour fixer l'accoudoir (plaque noire).

 

DSCF2698.jpg.4d4e1088c448376bb5a3c60e29bf39be.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

87 Euros port compris.

 

Mais a mon avis, si ce n'est pas précablé la c'est une autre histoire .....

 

Il est impératif d'avoir la base en métal pour fixer l'accoudoir (plaque noire).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/369052/DSCF2698.jpg

 

 

 

Génial !!

 

juste pour info , tu peux nous faire un mini tuto avec les photos et les explications. ;)

 

P'tite question, la plaque noire, tu l'as eu avec ton accoudoir ou elle était déjà présente?

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Génial !!

 

juste pour info , tu peux nous faire un mini tuto avec les photos et les explications. ;)

 

P'tite question, la plaque noire, tu l'as eu avec ton accoudoir ou elle était déjà présente?

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

 

Je ferais un petit tuto normalement en début de semaine.

 

La plaque noire était fournie avec l'accoudoir, si achat dans une casse il faut penser a la demander.

 

l'option d'origine c'etait 250 il me semble par contre hors de prix si on veux l'acheter en pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

 

Je ferais un petit tuto normalement en début de semaine.

 

La plaque noire était fournie avec l'accoudoir, si achat dans une casse il faut penser a la demander.

 

l'option d'origine c'etait 250 il me semble par contre hors de prix si on veux l'acheter en pièces.

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour ces précisions.

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Nouvel épisode de la vie du Grand :

 

Pose du revétement de sol :

 

Avant :

 

 

SOL1.jpg.834c3d2d9d0e58d910a5baa6cebcb260.jpg

(les bandes jaunes,c'est du double face pour coller au plancher)

 

Pendant :

 

SOL2.jpg.960f8154f765e83c06350babed852995.jpg

 

Aprés:

SOL3.jpg.7bd166e61641e971bf7709f862ada47d.jpg

seuil en alu fixé.

 

Demain, il part au garage pour poser la caméra de recul. ;)

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Je ne sais pas pourquoi, moi j'aurais collé une bande jaune en diagonale en plus dans chaque quart pour assurer le collage central !

 

Je sais tu vas me répondre qu'il va y avoir le mobilier au sol pour maintenir toussa ! annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Je ne sais pas pourquoi, moi j'aurais collé une bande jaune en diagonale en plus dans chaque quart pour assurer le collage central ! Je sais tu vas me répondre qu'il va y avoir le mobilier au sol pour maintenir toussa ! annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

C'est ce que j'ai fait dans la chambre à Noam pour coller son revêtement de sol, bah c'est con on voit la forme du double-face à travers le revêtement. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Je ne sais pas pourquoi, moi j'aurais collé une bande jaune en diagonale en plus dans chaque quart pour assurer le collage central !

 

Je sais tu vas me répondre qu'il va y avoir le mobilier au sol pour maintenir toussa ! annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

 

Tout à fait Thierry Jessy!

 

Seul la zone du mileu sera "libre" (en gros un couloir de 50cm de large) donc 9a ne va pas bouger. ;)

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

C'est ce que j'ai fait dans la chambre à Noam pour coller son revêtement de sol, bah c'est con on voit la forme du double-face à travers le revêtement. :/

 

 

Ma crainte c'est de voir le revétement se casser sur la jonction des deux plaques du plancher (c'est le cas actuellement dans le Gros :pfff: )

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Le Grand part tout à l'heure au garage pour poser la caméra de recul. ;)

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

Edit: Le Grand est parti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Au fait,

hier soir, j'ai eu Mr remus400.gif.a5d75b0fcbb94a13c41a1ba53c8b4bbb.gif au téléphone pour me proposer de changer mon SII pour un SIII voir même un GSIII... Je l'ai gentillement remercié, mais le changement de véhicule n'est pas du tout à l'ordre du jour. :p

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

Au fait,

hier soir, j'ai eu Mr remus400.gif.a5d75b0fcbb94a13c41a1ba53c8b4bbb.gif au téléphone pour me proposer de changer mon SII pour un SIII voir même un GSIII... Je l'ai gentillement remercié, mais le changement de véhicule n'est pas du tout à l'ordre du jour. :p

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

:o il proposait un échange standard ? :ange:

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait dans la chambre à Noam pour coller son revêtement de sol, bah c'est con on voit la forme du double-face à travers le revêtement. :/

 

 

 

Ma crainte c'est de voir le revêtement se casser sur la jonction des deux plaques du plancher (c'est le cas actuellement dans le Gros :pfff: )

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

réponse aux deux posts ! Çà dépend de l'épaisseur du revêtement ! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...