Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

conseil pour remplacement distribution laguna 2.2dt de 99


Invité §top560FH

Messages recommandés

Invité §top560FH

avec tout ca je sais plus quoi faire si je la fait changer ou si je le fait moi meme, esque vous connaissait un lien avec photo ou autre qui peu m interesser , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zbe870Jb

ca va tous seul en demontant le support de boite de vitesse , on gagne facilement 3 ou 4 cm le paradis non

 

 

ça rallonge quand meme un peu le temps, mais c'est une possibilite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top560FH

 

avec tout ca je sais plus quoi faire si je la fait changer ou si je le fait moi meme, esque vous connaissait un lien avec photo ou autre qui peu m interesser , merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

c'est pas le bareme renault vu que c'est 6.5h

 

 

Mais ça va pas !!!!!!

 

11H70 pour un JEOK + 0.7 de supp pour modif cablage due au deplacement du capteur de pression de rail.

 

Sans compter l'essai le rempl de l'embrayage donc + 0.80.

 

 

Au passage pour une b569 donc une laguna G8T turbo, distribution c'est 3.8 donc + 1 heures de pompe a eau.

 

Donc les reflexions, on se les gardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

et bien on s'ameliore +de 11h pour une distri tu te fous de la geule du monde ou tu es corse

 

 

Non je te parle du rempl d'un moteur d'Esp IV, c'est marquer JEOK, ou t'as vue qu'on faisait l'embrayage pour une distribution ? tu ls pas ou quoi ? tu veut mes lunettes ? je comprend que ça traine pour faire les distri avec une vue pareil.

 

 

La distribution je l'ai marquer en dessous, pour une b569 le TM donne 3.8 pour la distribution, rajoute 1 heure pour la pompe a eau.

Donc faut se mette au boulot les mecs et accelerer la cadence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top560FH

merci pour vos info les gas, mes ca ne m arrange pas mon histoire, je sais pas si on et la pour parler mecanique pour centre aider, ou pour se prendre la tete pour des histoire de main d oeuvre, je pose des question est je n est pas de reponsse, voila je vous laisse, bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

Ben on t'as donne les reponses, a toi de savoir si tu es dans les capacites de te lancer a remplacer le kit distribution de ta laguna :

 

-Renault donne Grosso modo 5 heures pour le faire.

-En theorie il faut des outils specifiques.

-Procure toi la RTA

-Tu peut t'aider en deposant le support BV

-On est tous d'accord pour dire que c'est quand meme galere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top560FH

ok merci a toi, tu ne connait pas un autre site avec plus de detail une esplication visuelle par exemple, je ne suis pas de puis longtemp sur le net est ne connait pas tout, si tu as des info je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

Explcation detailler de la procedure avec photos, RTA et c'est pas un achat inutile, tu t'es servira pour d'autre truc.

 

Mais bon tu as l'air quand meme hyper novice en meca pour en arriver a ce point, etant donner quand meme l'engin fait toi aider d'un ami mecano en plus de la RTA, ça sera que plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top560FH

ok merci, ces ce que je ves faire, et qui me semble le mieux, pourtant j ai deja fait des couroie mes celle la je la sent pas, au plaisir et encore merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , le plus dure pour moi c'est d'enlever ce carters en plus pour aller chercher les vis torx, au remontage je les est changer, et pour aller remettre le carter j'ai due défaire le support de boite de vitesse comme te la ditflamipuche80 tu gagne plus de place

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf462rQ

je te remerci mé dessu il ne disse pas ou son les point de repere il disse jusste d'utilissé les outil de renault mé merci cé sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELI771QC

BONJOUR ;

Est-ce que c possible de m'indiqué les étapes pour remplacé la courroie distribution seul sans galet tandeur ni pompe a eau ,

Merci d'avance moteur 2.2 G8T LAGUNA 1 URGENT SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHV225ZJ

Bonjour,

 

a combien la courroie de distribution est elle préconiser?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...