Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

volkswagen fox neuve consommation excessive essence


Invité §hen111Ew

Messages recommandés

Invité §hen111Ew

Bonjour

Je viens d'acheter une volkswagen fox essence , neuve, qui consomme 8 litres d'essence aux 100 kms!Ma voiture a 1.500 kms au compteur.

Le concessionnaire n'a pas l'air concerné par le problème! j'ai eu l'impresion de l'ennuyer! y aurait il un réglage à faire? Il parait qu'il faut attendre la révision des 15 000 kms pour contrôler. De plus, je ne roule pas uniquement en ville!!! je suis assez déçu du sav!

 

Henri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab417oy

Tout dépend si tu fais beaucoup de petits deplacement à froid (5, 6kms).

De plus tu es en periode de rodage donc rien d'alarmant. Ma femme en a une comme la tienne et après 20000kms elle consomme environ de 6.5L à 7L. En faisant des parcours d'une dizaine de kms. Comme toi je trouve ça enorme pour un 1.2L 3cyl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen111Ew

MERCI beaucoup pour cette réponse. Je vais patienter.....

 

Mes déplacements ne sont jamais inférieurs à 2O kms dont 80% sur voie rapide maxi 110 kms/h

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri746kI

Petit moteur, on le pousse dans les routes a 110 , c'est pas son domaine de prédilection , donc ca consomme..tout comme une grosse cylindrée en ville....alors que sur route elle va nettement moins consommer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Petit moteur, on le pousse dans les routes a 110 , c'est pas son domaine de prédilection , donc ca consomme..tout comme une grosse cylindrée en ville....alors que sur route elle va nettement moins consommer

 

 

[:jack the furnicator]

 

J'ai très récemment conduit une Skoda Octavia nouveau modèle... celle qui ressemble à la Swift... avec le moteur 1200cc essence, c'était une voiture de location avec à peine 5000km au compteur.

Avec j'ai fait 10,5litres de moyenne à 130km/h sur l'autoroute tout le long.

En ville, elle bouffait meme près de 11litres.

 

Tout ce que je sais, c'est que je n'achèterai jamais un aussi petit moteur... sur autoroute elle est essouflée la pauvre.

Vitesse de pointe officielle à 150... normal donc qu'à 130 tu sois haut dans les tours = consommation.

 

Mais bon, en rodage, ca consomme un peu plus aussi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen111Ew

J'ai toit de même acheté cette voiture pour la ville... donc petits trajets. La doc de la voiture est elle mensongère??

J'"ai eu Volkswagen France et... comme vous le dites tous.. il faut patienter, mais... je suis déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Disons juste que les consommation annoncées sont souvent exagérées à la baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri746kI

- le moteur est performant + ça consomme sur autoroute car + c'est haut dans les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

[:jack the furnicator] Je fais du 7l/100 avec mon 2000cc essence sur autoroute. Et j'arrive meme à descendre à 6,5l... à 120km/h forcément (vitesse max en belgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri746kI

Normal! plus la cylindrée est grosse , généralement -elle consomme sur autoroute car + c'est gros moins il y'a besoin d'accélérer pour entrainer le moteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg3447ea

Bonjour

Je viens d'acheter une volkswagen fox essence , neuve, qui consomme 8 litres d'essence aux 100 kms!Ma voiture a 1.500 kms au compteur.

Le concessionnaire n'a pas l'air concerné par le problème! j'ai eu l'impresion de l'ennuyer! y aurait il un réglage à faire? Il parait qu'il faut attendre la révision des 15 000 kms pour contrôler. De plus, je ne roule pas uniquement en ville!!! je suis assez déçu du sav!

 

Henri

 

:lol: Passe au diesel tu consommera deux foix moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak372Cf

 

Nous avons également une Fox 1.2L Elle a 50.000km au compteur après 3 ans. Nous en sommes très content, elle consomme 6.4L/100 en moyenne. On passe sous les 6L/100 en roulant a 110km/h. Toujours avec de la 95 octanes. Je trouve le moteur plein de peps, jamais essouflé. Quand tu compares la Fox avec une Twingo de cylindrée équivalente, pour moi, il y a pas photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...