Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

A4 tdi: de l huile sort du pot plus fumée blache


Invité §arn647aS

Messages recommandés

Invité §arn647aS

bonjour hier j'ai remarqué qu'il n'y avait plus beaucoup d'huile dans mon moteur.J'en ai remis trop je pense, depuis elle fume blanc,ca sent l'huile brulée et elle crache de l'huile par le pot.L'huile qui sort est assez noire comme aprés une vidange.J'ai fait une vidange pour remettre le niveau correctement,pas de mayonaise dans l' huile pas de mélange non plus dans le vase d expension.Je pense que le trop plein d'huile a été dans le pot.Es que c est ca?Et comment la faire sortir autrement qu'en roulant ? Merci d'avance pour vos réponse éclairez moi s il vous plait merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIM203CR

malheuresment ya pas grand chose a faire faut que sa s'evacue tous seul enfin je pense , des pros du forum te repondront plus presisement ,le trop plein d'huile a dut se mettre dans les silindre avec le carburant c'est pour sa qu'elle fume blanche l'huille brule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn647aS

Attention , trop d'huile = risque d'emballement du moteur........... :non:

j'ai remis l'huile a niveau et commet faire autrement que précédement cité?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

L'huile en brûlant dégage une fumée bleue, la fumée blanche c'est de la condensation, la fumée grise et puante du mazout, dans ton cas, si tu as mis le niveau correct tu roules et basta. Et regarde encore bien en touchant ton"huile" que se ne soit pas de l'eau bien noire à cause de la suie de l'échappement. A+

PS: j'ai pas oublié la fumée du LDR, c'est exprès pour ne pas stresser notre ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn647aS

L'huile en brûlant dégage une fumée bleue, la fumée blanche c'est de la condensation, la fumée grise et puante du mazout, dans ton cas, si tu as mis le niveau correct tu roules et basta. Et regarde encore bien en touchant ton"huile" que se ne soit pas de l'eau bien noire à cause de la suie de l'échappement. A+

PS: j'ai pas oublié la fumée du LDR, c'est exprès pour ne pas stresser notre ami.

 

merci de votre réponse l'huile qui sort c'est bien de huile par contre la fumée sent bien l'huile qui brule

que veut dire LDR desolé je suis vraiment novice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IBR116ck

Bonjour,

Mon turbo a cassé sur mon Audi A4 déc. 2001 j'ai arrêtez la voiture sur place avant que le moteur s’emballe, je viens de le changer (neuf) elle roule bien mais maintenant l'ors qu’elle est froide sur 3 ou 4 km jais de l'huile qui sort du pot d'échappement et fumer blanche le nivaux d’huile baissent. Merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...