Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
 Partager

Messages recommandés

Invité §zim855gY

Bon bah 2500 kms en 695 et premiere petite panne la sonde de pression d'huile HS apres lavage à l'éponge :ddr: (rien a voir je pense mais bon on revennais de balade tout va bien, on lave les brelles et hop ça marche plus)

 

Bon 30€ (et encore on a meme pas pensé a le faire passer en garantie :ddr: ) c'est pas la mort mais bon c'est le genre de voyant qu'on aime pas voir rester allumé :peur:

 

 

Le jour où il restera allumé pour de bon, soies sans crainte, le moulin sera mort avant que tu aies fini ta clope ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais nous c'était pas en roulant alors pas de flip.

Par contre faut que je m'habitue a avoir des motos neuve et passser ce genre de connerie sous garantie quand meme :ddr:

Ce qui est bien d'ailleurs c'est que vu le nombre de piece en commun sur les ducat il en suffit d'une pour passer les truc sous garantie, c'est toujours la meme piece sur L'HM :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non contentes de torcher la concurrence haut la main avec l'aide de Monsieur Stoner, les Superbikes Ducati de route sont aussi un peu efficaces : après la 999 de base qui avait pilé une Gallardo, voici un 1098 full stock qui met sa race à la nouvelle Gallardo Supperleggera full carbone.

 

http://www.youtube.com/watch?v=N6_0pOa4fC4

 

:bah:

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non contentes de torcher la concurrence haut la main avec l'aide de Monsieur Stoner, les Superbikes Ducati de route sont aussi un peu efficaces : après la 999 de base qui avait pilé une Gallardo, voici un 1098 full stock qui met sa race à la nouvelle Gallardo Supperleggera full carbone.

 

http://www.youtube.com/watch?v=N6_0pOa4fC4

 

:bah:

 

:sol:

 

 

Faut pas se louper sur les dépassements :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAis clair mais bon en campagnie ça gene pas trop on fait pas trop de remontée de file du coup je roule les deux sortie sans soucis :oui:

 

Par contre quand on mets de l'angle a coté d'un parapet j'ai toujours peur que ça touche :ddr:

 

De face ça fait encore plus peur :ddr:

 

DSC04313.JPG.0ea1ba9f224e27e306a1da90f5fd5681.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non contentes de torcher la concurrence haut la main avec l'aide de Monsieur Stoner, les Superbikes Ducati de route sont aussi un peu efficaces : après la 999 de base qui avait pilé une Gallardo, voici un 1098 full stock qui met sa race à la nouvelle Gallardo Supperleggera full carbone.

 

http://www.youtube.com/watch?v=N6_0pOa4fC4

 

:bah:

 

:sol:

 

Magnifique :rs:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad830cI

Le but de la modif c'est de mettre des garnis au fond au lieu de deux lisses, ce qui va rendre totalement solidaire...

 

...de 4 à 5mm de jeu entre le bord de la noix et le premier disque lisse.

 

MErci pour l'info, j'y penserai pour l'année prochaine!

 

sympa les tofs de vacances :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au grand hotel :???: :rs:

 

T'es ouf toi pas en moto :p

 

Apres un petit We Chez MIcboy dans l'ain on a continué en remorque jusqu'au pays basque :ddr: Et on remonte demain sur paname :ddr:

 

Pas vraiment eu le temps de profiter il a fait un temps de cochons ici, A peine 400 kms roulé sur la semaine :bah: Enfin ça nous donnera une raison pour redescendre avec les brelles :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au grand hotel :???: :rs:

 

T'es ouf toi pas en moto :p

 

Apres un petit We Chez MIcboy dans l'ain on a continué en remorque jusqu'au pays basque :ddr: Et on remonte demain sur paname :ddr:

 

Pas vraiment eu le temps de profiter il a fait un temps de cochons ici, A peine 400 kms roulé sur la semaine :bah: Enfin ça nous donnera une raison pour redescendre avec les brelles :ddr:

 

 

Oui, le (les ?) dernier etage, ce sont des apparts ;)

 

Ouf, tu m'a fait peur :W

Sinon c'est relou pour la meteo, surtout qu'il y a vraiment des routes sympas avec des arrêts bouffes geniaux :miam:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Clair :W

 

 

Quand l'ampoule de pression d'huile reste allumée, au moins tu peut être sûr d'une chose, c'est que l'ampoule n'est pas pétée :buzz:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

 

Pas mal tes tofs les Nazu' mais tu sais pas bien cadrer a mon avis y'a toujours une bouz... une Ducat' Hypercanard devant ! :W

 

 

 

 

Bien ton avatar , mais t'as oublié l'bec ! :ange:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les réglages de suspate j'ai refermé un peu la détente (1/8 ) car la brelle est quand meme tres vive sur les changement d'angle et surtout dans les virages en sommet du bosse ou elle a vraiment tendance à partir en wheel :cyp:

 

Dans les alpes j'avais fermé un un peu la compression (1/4 )

 

Maintenant nikel la bécane est vive pas pas n'importe comment bonne tenu de cap :oui::rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue qu'il y avais un petit suintement sur la suspension arrière du monster,elle a 30 000 km.

Il y a surement des personnes qui on déja changé leur amortiseur, sur quel marque avez vous porté votre choix ?

neuf ducati ou adpatable par la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Sur l'ex à Shoree l'amorto était mort à 30.000km... elle l'a fait "reconditionner" par suspensions-sport mais même pas un an apres la grosse fuite et ce même "suspensions-sport" à simplement dit qu'il n'avait jamais vu cet ammortisseur malgrés la facture :roll:(reconditionnement garantie 1 an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eev705yz

Bonsoir,

 

J'ai un souci, je suis une vrai buse en mécanique...et j'ai une ducati ( le coeur a ses raison que la raison ignore...).

Enfin, je dois changer mes plaquettes de freins avant sur mon monsterdark de 2000, le magasin m'a refilé des brembos mais apparement c'est pas le meme système de montage ( 2 trou sur les brembos) que sur celui que j'ai , un trou avec un gros vis au milieu avec un espèce de machin en ferraille qui tiens le tout...

C'est grave docteur? pourquoi c'est pas le meme système? et est ce que malgré tout c'est compatible?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Simple... il t'as filé des plaquettes pour ça :

 

http://i14.ebayimg.com/05/i/000/ba/c1/9e34_1.JPG

 

Et toi t'as ça :

 

http://www.ducati-gowanloch.com/images/parts/brembo_caliper2.jpg

 

Il t'as refilé des plaquettes pour une ducati plus récente :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Bonsoir,

 

J'ai un souci, je suis une vrai buse en mécanique...et j'ai une ducati ( le coeur a ses raison que la raison ignore...).

Enfin, je dois changer mes plaquettes de freins avant sur mon monsterdark de 2000, le magasin m'a refilé des brembos mais apparement c'est pas le meme système de montage ( 2 trou sur les brembos) que sur celui que j'ai , un trou avec un gros vis au milieu avec un espèce de machin en ferraille qui tiens le tout...

C'est grave docteur? pourquoi c'est pas le meme système? et est ce que malgré tout c'est compatible?

Merci.

 

 

tu retournes voir le magasin en leur disant de te les changer, qu'ils t'ont pas filé les bonnes plaquettes ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eev705yz

 

 

 

Ah oui voila , c'est exactement ça! bon merci bien et oui, je vais evidement retourné

au magasin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souvenir encore de vacances, arreté a une station c'est l'attroupement devant de si belles motos :ptdr:

 

[:thedobermann:2] [:thedobermann:2]

 

01102007(002).jpg

 

01102007(003).jpg

 

Quoique vu la moyenne d age me demande si c'était pas la xantia qu'ils regardaient :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Quoique vu la moyenne d age me demande si c'était pas la xantia qu'ils regardaient :ddr:

 

 

:ptdr:

Ct'e loose :ptdr:

Tu peux te consoler en te disant que dans le groupe de tamalou, il y en avai bien un qui a été Champion sur une Monnet Guyon... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh petite question aux connaisseur une paire de termi ou une ligne complete d'ailleurs poru 900ie ça va sur un 695 :???:

 

Et pour un pot en position origne avec db killer il faut obligatoirement la puce avec :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Pour la premiere question je sais pas :bah:

 

Pour la deuxieme non pas obligé, ni avec db ni sans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Question :o

 

Me suis demandé un truc :D

 

Sur la multi, le moteur est un D2 comme les mostro, SS.... et j'avais entendu qu'il ne pouvait pas intégrer les moteurs de superbike (996,....) à cause des radiateurs :bah:

 

L'hypermot est avec le même moteur non, alors cette fois ci, est ce qu'ils ont prévu le truc. Est ce qu'il y aura un hypermot avec un moteur de 998, 999, voir même mieux, un hypermot avec un moteur de 1098, 848 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

T'as un budget de 20000€ en petites coupures pour ton HM 1098 ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom241cn

Bonjour à tous, je m'intéresse à la Mostro comme première moto, pouvez-vous me dire :

 

1) Les fréquences et coûts des entretiens des Mostro?

 

2) Les pannes, problèmes récurrents sur certains modèles?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...