inazuma 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 Ouais ça y ressemble http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_smf&Itemid=29&topic=22555.msg554285#msg554285 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 Putain mais comment ne pas craquer https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/129229/Ducati854.jpg Un 748 préparé 854 de 2000 à 10500€, jamais roulé ( ) : MOTEUR: * 854cm3 pistons Pistal Racing, puce 854 par Kaemna + kit 748 origine * Révisé: jeu aux soupapes, synchro cylindres, règlage Co * Basculeurs neufs, arbres à cames, joints de queue de soupape, courroies.. etc * Cache courroies carbone * Radiateur d'huile de 996 * Manchons d'admission en carbone * Pots Termignoni carbone neufs en Ø50 + ligne origine (homologuée). * Réservoir totalement révisé + bouchon neuf PARTIE CYCLE: * Fourche Ohlins révisée de 996R * Amortisseur arrière neuf de 748R * Amortisseur de direction neuf Ohlins SD120 * Roues Marchesini Alu forgé 10Y neuves * Pneus Pilot Power neufs HABILLAGE: * Peinture neuve * Garde boue avant et arrière carbone * Selle mono + boucle arrière alu de 748R * Selle biposto + boucle arrière d'origine * Dessous de selle carbone * Cache psb, support de plaque, platines de repose pieds en carbone * Bac à huile racing 996 carbone * Décoration dessus vernis * Vé de carénage carbone Pour une fois, c'est une ducati qui s'est fait réaléser et pas le propriétaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 Et hop, en exclu les premières 848 : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/129229/Duc.jpg Hooo des Hypercoincoins noirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 C'est moche noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 Pour une fois, c'est une ducati qui s'est fait réaléser et pas le propriétaire Si c'est bien la brele a zim', lui aussi s'est fait realese je te rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 C'est celle de zimbrake ! :???: Y'a des chances. Un 748 [...], jamais roulé ( ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zim855gY 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 C'est celle de zimbrake ! :???: C'est un amortisseur arrière de 748RS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 L'autocollant "Fast by Ferracci" à été enlevé avec photoshop si ça se trouve les bandes de peur de 15cm aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zim855gY 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 L'autocollant "Fast by Ferracci" à été enlevé avec photoshop si ça se trouve les bandes de peur de 15cm aussi Ils n'y sont plus, mais pas le temps de faire une nouvelle photo, elle est semblable. Pour les bandes de la peur de 15cms elles y sont toujours, j'ai pas envie de me tuer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dan006cr 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 Merci pour vos réponses; et puis désolé si je vous ai fait répéter des sujets déjà traités ( un peu fainéant sur les bords pour me taper les 310 pages afin de trouver les réponses à mes questions ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 C'est celle de zimbrake ! :???: Sans dec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zim855gY 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Si c'est bien la brele a zim', lui aussi s'est fait realese je te rassure ducati m'a ruiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Si c'est bien la brele a zim', lui aussi s'est fait realese je te rassure Depuis il cache des tonneaux juste en posant ses fesses dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 ducati m'a ruiner Jolie ta moto mais tu en demande pas un peu cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Ben il à mis 25000€ dedans aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Ben il à mis 25000€ dedans aussi Sauf que ca n'a rien à voir avec le prix de la moto ca Une vrai 748R coute moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Sauf que ca n'a rien à voir avec le prix de la moto ca Une vrai 748R coute moins cher A l'achat oui, mais après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 A l'achat oui, mais après Ha parce que un 800 et des poussieres c'est plus fiable qu'un 748R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Ha parce que un 800 et des poussieres c'est plus fiable qu'un 748R ? T'a rien compris à ce que je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 T'a rien compris à ce que je voulais dire Apparement non Mais par contre c'etait une vrai question en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zim855gY 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Jolie ta moto mais tu en demande pas un peu cher ? Si tu suis le marché, un 748 normal plus ou moins entretenu ça côte 5/6000 euros. Certes mais sans l'ohlins qui est neuf là dessus, et tout le reste, sans parler que l'engin est tranquille pour la suite niveau moteur. Je pense pas que ce soit une mauvaise affaire.... Un 748R se fait déposer par cet engin là, sans dénigrer les perfs de la R, objectivement ça n'a rien à voir ... Mais je perds de l'argent, ça c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Ce qui est clair, c'est que tu perdrais moins, à vendre les éléments séparés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Si tu suis le marché, un 748 normal plus ou moins entretenu ça côte 5/6000 euros. Certes mais sans l'ohlins qui est neuf là dessus, et tout le reste, sans parler que l'engin est tranquille pour la suite niveau moteur. Je pense pas que ce soit une mauvaise affaire.... Un 748R se fait déposer par cet engin là, sans dénigrer les perfs de la R, objectivement ça n'a rien à voir ... Mais je perds de l'argent, ça c'est clair ! Tu déposes un 748R ? Ca sort combien de cv ton truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Ce qui est clair, c'est que tu perdrais moins, à vendre les éléments séparés Pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Ouais, genre les jantes et le sabot carbone qui me plait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zim855gY 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Tu déposes un 748R ? Ca sort combien de cv ton truc ? J'en sais rien ... Mais la R est derrière. J'ai jamais eut le cran de pousser la 2 à fond jusqu'au bout .. je n'en suis pas capable j'vois plus la route Evidemment, pour celui qui a l'habitude des grosses cylindrées genre 1000 suzuki, c'est quand même moins puissant Mais elle repart assez fort, sur tous les rapports, elle tire assez court pour la cylindrée en fait. Elle comprime dans les 12,5:1 Y'a un banc près de chez moi, je vais peut être y aller faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Si tu suis le marché, un 748 normal plus ou moins entretenu ça côte 5/6000 euros. Certes mais sans l'ohlins qui est neuf là dessus, et tout le reste, sans parler que l'engin est tranquille pour la suite niveau moteur. Je pense pas que ce soit une mauvaise affaire.... Un 748R se fait déposer par cet engin là, sans dénigrer les perfs de la R, objectivement ça n'a rien à voir ... Mais je perds de l'argent, ça c'est clair ! Ouais sauf que ton truc est plus du tout homologue quoi T'as pas l'impression que c'est le genre de "detail" qui fait un peu decoter ? Perso je trouve ca cher aussi Je te souhaite de tomber sur un passionne / taré qui te la prendra telle que Mais le tuning, ca a toujours ete un bouffe fric de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Ce qui est clair, c'est que tu perdrais moins, à vendre les éléments séparés C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 J'en sais rien ... Mais la R est derrière. J'ai jamais eut le cran de pousser la 2 à fond jusqu'au bout .. je n'en suis pas capable j'vois plus la route Evidemment, pour celui qui a l'habitude des grosses cylindrées genre 1000 suzuki, c'est quand même moins puissant Mais elle repart assez fort, sur tous les rapports, elle tire assez court pour la cylindrée en fait. Elle comprime dans les 12,5:1 Y'a un banc près de chez moi, je vais peut être y aller faire un tour Pour info, le miens sortait 105 aprés le changement haut moteur. Par contre niveau fiabilité ca donne quoi un 854, par rapport au 748R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Pour info, le miens sortait 105 aprés le changement haut moteur. Par contre niveau fiabilité ca donne quoi un 854, par rapport au 748R ? C'est pire A cause des prob de felure de carter au niveau de l'embase Enfin c'est à metre entre parenthèse, car si je me souvient bien, il y avait 2 kit 854 : Un qui permettait de poser el kit sans realesage des carter L'autre ou il faut réaleser (et donc fragilise l'ensemble) Si c'est un kit plug/play , y'a aucun soucis niveau fiabilité si l'on tape pas les 11500 rpm , car la, les bielles d'origines n'aiment, mais alors vraiment pas à long terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 C'est pire A cause des prob de felure de carter au niveau de l'embase Enfin c'est à metre entre parenthèse, car si je me souvient bien, il y avait 2 kit 854 : Un qui permettait de poser el kit sans realesage des carter L'autre ou il faut réaleser (et donc fragilise l'ensemble) Si c'est un kit plug/play , y'a aucun soucis niveau fiabilité si l'on tape pas les 11500 rpm , car la, les bielles d'origines n'aiment, mais alors vraiment pas à long terme Les bielles aussi sont en carton sur le 748 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 C'est pire A cause des prob de felure de carter au niveau de l'embase Enfin c'est à metre entre parenthèse, car si je me souvient bien, il y avait 2 kit 854 : Un qui permettait de poser el kit sans realesage des carter L'autre ou il faut réaleser (et donc fragilise l'ensemble) Si c'est un kit plug/play , y'a aucun soucis niveau fiabilité si l'on tape pas les 11500 rpm , car la, les bielles d'origines n'aiment, mais alors vraiment pas à long terme Aucun soucis comme le 748R ? ou aucun soucis tout court ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Ouais sauf que ton truc est plus du tout homologue quoi T'as pas l'impression que c'est le genre de "detail" qui fait un peu decoter ? Comme toutes les bécanes débridées qui le reste toute leur vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Comme toutes les bécanes débridées qui le reste toute leur vie Entre un debridage et un changement de cylindree, y'a quand meme une difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Les bielles aussi sont en carton sur le 748 ? Mais non C'est juste qu'au dela d'une certaine vitesse linéaire, le bielles acier doivent être remplacées par des bielles titanes pour éviter toute rupture soudaine . Les bielles acier ne peuvent encaisser le régime de 11500 en continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant