Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
 Partager

Messages recommandés

Putain mais comment ne pas craquer :bah:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/129229/Ducati854.jpg

 

Un 748 préparé 854 de 2000 à 10500€, jamais roulé ( :hum: ) :

 

MOTEUR:

* 854cm3 pistons Pistal Racing, puce 854 par Kaemna + kit 748 origine

* Révisé: jeu aux soupapes, synchro cylindres, règlage Co

* Basculeurs neufs, arbres à cames, joints de queue de soupape, courroies.. etc

* Cache courroies carbone

* Radiateur d'huile de 996

* Manchons d'admission en carbone

* Pots Termignoni carbone neufs en Ø50 + ligne origine (homologuée).

* Réservoir totalement révisé + bouchon neuf

 

PARTIE CYCLE:

* Fourche Ohlins révisée de 996R

* Amortisseur arrière neuf de 748R

* Amortisseur de direction neuf Ohlins SD120

* Roues Marchesini Alu forgé 10Y neuves

* Pneus Pilot Power neufs

 

HABILLAGE:

* Peinture neuve

* Garde boue avant et arrière carbone

* Selle mono + boucle arrière alu de 748R

* Selle biposto + boucle arrière d'origine

* Dessous de selle carbone

* Cache psb, support de plaque, platines de repose pieds en carbone

* Bac à huile racing 996 carbone

* Décoration dessus vernis

* Vé de carénage carbone

 

 

 

Pour une fois, c'est une ducati qui s'est fait réaléser et pas le propriétaire :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

 

C'est celle de zimbrake ! :???:

 

Y'a des chances. :W

 

Un 748 [...], jamais roulé ( :hum: ) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

 

C'est celle de zimbrake ! :???:

 

 

C'est un amortisseur arrière de 748RS ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

L'autocollant "Fast by Ferracci" à été enlevé avec photoshop :o si ça se trouve les bandes de peur de 15cm aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

L'autocollant "Fast by Ferracci" à été enlevé avec photoshop :o si ça se trouve les bandes de peur de 15cm aussi :oui:

 

Ils n'y sont plus, mais pas le temps de faire une nouvelle photo, elle est semblable.

 

Pour les bandes de la peur de 15cms elles y sont toujours, j'ai pas envie de me tuer moi :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan006cr

Merci pour vos réponses; et puis désolé si je vous ai fait répéter des sujets déjà traités ( un peu fainéant sur les bords pour me taper les 310 pages afin de trouver les réponses à mes questions ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

 

Si c'est bien la brele a zim', lui aussi s'est fait realese je te rassure ;)

 

 

 

ducati m'a ruiner :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

Si c'est bien la brele a zim', lui aussi s'est fait realese je te rassure ;)

 

 

 

Depuis il cache des tonneaux juste en posant ses fesses dessus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

 

Jolie ta moto :oui: mais tu en demande pas un peu cher ?

 

 

Si tu suis le marché, un 748 normal plus ou moins entretenu ça côte 5/6000 euros.

 

Certes mais sans l'ohlins qui est neuf là dessus, et tout le reste, sans parler que l'engin est tranquille pour la suite niveau moteur.

 

Je pense pas que ce soit une mauvaise affaire....

 

Un 748R se fait déposer par cet engin là, sans dénigrer les perfs de la R, objectivement ça n'a rien à voir ...

 

Mais je perds de l'argent, ça c'est clair ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu suis le marché, un 748 normal plus ou moins entretenu ça côte 5/6000 euros.

 

Certes mais sans l'ohlins qui est neuf là dessus, et tout le reste, sans parler que l'engin est tranquille pour la suite niveau moteur.

 

Je pense pas que ce soit une mauvaise affaire....

 

Un 748R se fait déposer par cet engin là, sans dénigrer les perfs de la R, objectivement ça n'a rien à voir ...

 

Mais je perds de l'argent, ça c'est clair ! :bah:

 

 

Tu déposes un 748R ? :eek:

Ca sort combien de cv ton truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ce qui est clair, c'est que tu perdrais moins, à vendre les éléments séparés :bah:

 

Pas mieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

 

Tu déposes un 748R ? :eek:

Ca sort combien de cv ton truc ?

 

 

J'en sais rien ... :bah:

 

Mais la R est derrière.

 

J'ai jamais eut le cran de pousser la 2 à fond jusqu'au bout .. je n'en suis pas capable :bah: j'vois plus la route :p

 

Evidemment, pour celui qui a l'habitude des grosses cylindrées genre 1000 suzuki, c'est quand même moins puissant :jap:

 

Mais elle repart assez fort, sur tous les rapports, elle tire assez court pour la cylindrée en fait.

 

Elle comprime dans les 12,5:1

 

Y'a un banc près de chez moi, je vais peut être y aller faire un tour :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu suis le marché, un 748 normal plus ou moins entretenu ça côte 5/6000 euros.

 

Certes mais sans l'ohlins qui est neuf là dessus, et tout le reste, sans parler que l'engin est tranquille pour la suite niveau moteur.

 

Je pense pas que ce soit une mauvaise affaire....

 

Un 748R se fait déposer par cet engin là, sans dénigrer les perfs de la R, objectivement ça n'a rien à voir ...

 

Mais je perds de l'argent, ça c'est clair ! :bah:

 

 

Ouais sauf que ton truc est plus du tout homologue quoi :bah:

 

T'as pas l'impression que c'est le genre de "detail" qui fait un peu decoter ?

 

 

 

Perso je trouve ca cher aussi :bah:

 

Je te souhaite de tomber sur un passionne / taré qui te la prendra telle que :bah:

 

Mais le tuning, ca a toujours ete un bouffe fric de toute facon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en sais rien ... :bah:

 

Mais la R est derrière.

 

J'ai jamais eut le cran de pousser la 2 à fond jusqu'au bout .. je n'en suis pas capable :bah: j'vois plus la route :p

 

Evidemment, pour celui qui a l'habitude des grosses cylindrées genre 1000 suzuki, c'est quand même moins puissant :jap:

 

Mais elle repart assez fort, sur tous les rapports, elle tire assez court pour la cylindrée en fait.

 

Elle comprime dans les 12,5:1

 

Y'a un banc près de chez moi, je vais peut être y aller faire un tour :ange:

 

 

 

 

Pour info, le miens sortait 105 aprés le changement haut moteur. Par contre niveau fiabilité ca donne quoi un 854, par rapport au 748R ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour info, le miens sortait 105 aprés le changement haut moteur. Par contre niveau fiabilité ca donne quoi un 854, par rapport au 748R ?

 

 

 

C'est pire :jap:

 

A cause des prob de felure de carter au niveau de l'embase :oui:

 

Enfin c'est à metre entre parenthèse, car si je me souvient bien, il y avait 2 kit 854 :

 

Un qui permettait de poser el kit sans realesage des carter

L'autre ou il faut réaleser (et donc fragilise l'ensemble)

 

Si c'est un kit plug/play foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif , y'a aucun soucis niveau fiabilité si l'on tape pas les 11500 rpm ;), car la, les bielles d'origines n'aiment, mais alors vraiment pas à long terme :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pire :jap:

 

A cause des prob de felure de carter au niveau de l'embase :oui:

 

Enfin c'est à metre entre parenthèse, car si je me souvient bien, il y avait 2 kit 854 :

 

Un qui permettait de poser el kit sans realesage des carter

L'autre ou il faut réaleser (et donc fragilise l'ensemble)

 

Si c'est un kit plug/play foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif , y'a aucun soucis niveau fiabilité si l'on tape pas les 11500 rpm ;), car la, les bielles d'origines n'aiment, mais alors vraiment pas à long terme :bah:

 

 

 

Les bielles aussi sont en carton sur le 748 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pire :jap:

 

A cause des prob de felure de carter au niveau de l'embase :oui:

 

Enfin c'est à metre entre parenthèse, car si je me souvient bien, il y avait 2 kit 854 :

 

Un qui permettait de poser el kit sans realesage des carter

L'autre ou il faut réaleser (et donc fragilise l'ensemble)

 

Si c'est un kit plug/play foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif , y'a aucun soucis niveau fiabilité si l'on tape pas les 11500 rpm ;), car la, les bielles d'origines n'aiment, mais alors vraiment pas à long terme :bah:

 

 

Aucun soucis comme le 748R ? :D ou aucun soucis tout court ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

Ouais sauf que ton truc est plus du tout homologue quoi :bah:

 

T'as pas l'impression que c'est le genre de "detail" qui fait un peu decoter ?

 

 

Comme toutes les bécanes débridées qui le reste toute leur vie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les bielles aussi sont en carton sur le 748 ?

 

 

Mais non :pfff:

 

C'est juste qu'au dela d'une certaine vitesse linéaire, le bielles acier doivent être remplacées par des bielles titanes pour éviter toute rupture soudaine bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif . Les bielles acier ne peuvent encaisser le régime de 11500 en continu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...