Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
 Partager

Messages recommandés

Invité §zim855gY

La Question est : Est ce normal que le numero de moteur sois different de celui du cadre ?

La réponse est: oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

Ok merci donc pas de soucis pour l'assurance en cas de crash , sinon j'en profite que ca parle ici , ya des roulettes de protections pour les SS de 95 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Ok merci donc pas de soucis pour l'assurance en cas de crash , sinon j'en profite que ca parle ici , ya des roulettes de protections pour les SS de 95 ?

 

Ca doit exister ;)

 

MAIS il te faudra percer les carenages pour les faire passer :L

 

Et ca risque de faire peter le cadre au moindre petit choc :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

Ok donc on peut pas rien proteger sur le SS ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Ok donc on peut pas rien proteger sur le SS ?

 

Tu peux mettre des protections en kevlar sur les carter

 

Mais en cas de petites chutes, ce qui va prendre en 1er, c'est le levier d'embrayage qui pete ;)

 

J'ai eu le cas cet hiver et a part le levier, j'ai eu 2/3 petites rayures sur le carenage et le retro et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Faut pas leur parler aux injectes :cyp:

 

Sinon si tu changes la boite a air, je pense qu'un reglage de la richesse doit s'imposer ;)

 

 

Ouai ca j'ai bien compris que y'a un petit réglage de richesse à faire :p

 

Mais la question à la base, c'est est ce que le moulin risque pas de prendre la flotte avec une boîte à air ouverte.

 

Je sent qu'on va pas y arriver aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Ouai ca j'ai bien compris que y'a un petit réglage de richesse à faire :p

 

Mais la question à la base, c'est est ce que le moulin risque pas de prendre la flotte avec une boîte à air ouverte.

 

Je sent qu'on va pas y arriver aujourd'hui :D

 

Ben y en a pleins qui ont la boite ouverte et roulent sous la pluie sans soucis ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Ben y en a pleins qui ont la boite ouverte et roulent sous la pluie sans soucis ;)

 

 

OK, merci m'sieur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

OK, merci m'sieur :jap:

 

Maintenant, ca veut pas dire que d'autres n'ont pas de soucis hein :ddr:

 

Non on va pas en finir aujourd'hui :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Maintenant, ca veut pas dire que d'autres n'ont pas de soucis hein :ddr:

 

Non on va pas en finir aujourd'hui :D :D

 

He ben on ai pas couché :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

He ben on ai pas couché :hum:

 

Si si j'ai meme bien dormi :p

 

Sinon de memoire, je me souviens pas avoir entendu quelqu'un se plaindre de sa boite ouverte et de la pluie ;)

 

Pour ma part, je peux pas trop te dire, la mienne n'aime pas la pluie et a sa boite fermee ( elle est pudique :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Si si j'ai meme bien dormi :p

 

Sinon de memoire, je me souviens pas avoir entendu quelqu'un se plaindre de sa boite ouverte et de la pluie ;)

 

Pour ma part, je peux pas trop te dire, la mienne n'aime pas la pluie et a sa boite fermee ( elle est pudique :D )

 

Oui, pour les versions carbus, j'ai des gros doutes... :hum:

Déjà que quand le fond de l'air est un peu humide, j'ai les carbus qui font mine de givrer :p (mais je les connais et je sais comment les prendre pour pas me faire avoir :colere: ), bref, avec la boite ouverte, par temps de pluie :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

Hep mostro tu pourra faire un truc pour moi ? pousser ta ss sans toucher au guidon et me dire ce qu'il se passe ?

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Hep mostro tu pourra faire un truc pour moi ? pousser ta ss sans toucher au guidon et me dire ce qu'il se passe ?

 

Ben normalement elle doit avancer tout droit :D

 

(Je vois pas ma moto avant le We cause elle dort chez les parents )

 

Si ton SS part un peu de travers, regardes que ta fourche soit bien aligne et que tes roulements de direction soient bons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

Ben normalement elle doit avancer tout droit :D

 

(Je vois pas ma moto avant le We cause elle dort chez les parents )

 

Si ton SS part un peu de travers, regardes que ta fourche soit bien aligne et que tes roulements de direction soient bons ;)

Ok merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon de memoire, je me souviens pas avoir entendu quelqu'un se plaindre de sa boite ouverte et de la pluie ;)

 

Normal, ca roule pas sous la pluie une ducat' :bah:

 

La réponse etait pourtant evidente!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Normal, ca roule pas sous la pluie une ducat' :bah:

 

 

 

C'est pas toi qui a failli prendre un S4R ? ? :voyons:

 

 

 

 

:voyons:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Bah oui, je roule pas sous la pluie :bah:

 

:W

 

 

Bah vi' mais sur le sec non plus ! :D

 

 

 

 

 

Stop au HS ! ! :o|

 

 

Pardonnez le les Ducatistes ! ! :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Normal, ca roule pas sous la pluie une ducat' :bah:

 

La réponse etait pourtant evidente!!! :ange:

 

Les injectes roulent tres bien sous la pluie :jap:

 

Les carbus aussi mais si de l'eau arrive jesaispasou t'es bon pour laisser secher la mob sinon tu repars pas ( c'est la seule panne que j'ai eu et ca a dure 2 minutes :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

Bordel j'ai voulu changer mon cable de compteur je sais maintenant le cable n'as pas eté changer avant de me la vendre ... la vis a eté matté par un bourrin sur le filetage du capteur de rotation de la roue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2R232Jh

Je me permet de re-poster mon message :

 

"Hello,

 

J'ai constaté en roulant avec des potes, que mon compteur de vitesse était optimiste par rapport au leurs !! Entre 10 et 20 km/h de plus !!

 

Avez vous constaté la même chose sur vos ducat' ??? "

 

(la mienne : 800 monster S2R)

 

 

Team STF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

J'ai constaté en roulant avec des potes, que mon compteur de vitesse était optimiste par rapport au leurs !! Entre 10 et 20 km/h de plus !!

 

Avez vous constaté la même chose sur vos ducat' ??? "

 

Perso je trouve le mien pessimiste :bah:

 

Mais ma seule comparaison c'est avec une yam, la yam indiquait 110 la mienne 95

 

Enfin bon c'est pas dramatique vu que je passe pas mon temps a regarder les compteurs :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Je me permet de re-poster mon message :

 

"Hello,

 

J'ai constaté en roulant avec des potes, que mon compteur de vitesse était optimiste par rapport au leurs !! Entre 10 et 20 km/h de plus !!

 

Avez vous constaté la même chose sur vos ducat' ??? "

 

(la mienne : 800 monster S2R)

 

 

Team STF

 

:o| Non, le mien fait continuellement la gueule...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Pour en revenir au sujet abordé, il faudra que je l'étalonne un de ces quatre, contre un compteur voiture, je pense. ;)

Je vous tiendrais au courant des résultats, et on saura enfin si mon compteur est pessimiste ou optimiste :D

 

:o| A mon avis, il est parfait...

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

Je viens faire une perçée sur le topic du coté obscure :p

Ca se trouve bien d'occase un 748?

Je dis ça parce que je roule en gex pour le moment mais dans un an je dis pas que... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Je viens faire une perçée sur le topic du coté obscure :p

Ca se trouve bien d'occase un 748?

Je dis ça parce que je roule en gex pour le moment mais dans un an je dis pas que... :ange:

zimbrake_1117017784_darth_vader.jpg.29066015eec89142d0d57138c43b6bd6.jpg

 

Oui ça se trouve !!! :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

zimbrake_1117017784_darth_vader.jpg.b1ad8cf7c475080d6a1e069360f32b29.jpg

 

Oui ça se trouve !!! :miam:

 

:W

 

Je vais étudier la question sérieusement alors, même si je suis un peu perdu avec les différentes déclinaisons des 748 et 996 chez ducati :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

:W

 

Je vais étudier la question sérieusement alors, même si je suis un peu perdu avec les différentes déclinaisons des 748 et 996 chez ducati :voyons:

:lol: Oui oui étudies bien et après tu viendras reposer des questions, du genre ... :

 

Pourquoi c'est si beau :??:

 

Pourquoi tout ce couple :??:

 

Pourquoi ce chassis au top :??:

 

Pourquoi ce son envoutant :??:

 

Pourquoi on dit que ça tombe toujours en panne :??:

 

=> Pour les quatre premières, je te dirais pour le plaisir !!! :love:

 

=> pour la cinquième, je répondrais "les jaloux ou les frustrés peut être" :??:

 

En tout cas beaucoup ont gouté, certains s'y sont cassé les dents, d'autres n'ont jamais franchis le pas, mais force est de reconnaitre que Ducati ne laisse jamais indifférent après :jap:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

:lol: Oui oui étudies bien et après tu viendras reposer des questions, du genre ... :

 

Pourquoi c'est si beau :??:

 

Pourquoi tout ce couple :??:

 

Pourquoi ce chassis au top :??:

 

Pourquoi ce son envoutant :??:

 

Pourquoi on dit que ça tombe toujours en panne :??:

 

=> Pour les quatre premières, je te dirais pour le plaisir !!! :love:

 

=> pour la cinquième, je répondrais "les jaloux ou les frustrés peut être" :??:

 

En tout cas beaucoup ont gouté, certains s'y sont cassé les dents, d'autres n'ont jamais franchis le pas, mais force est de reconnaitre que Ducati ne laisse jamais indifférent après :jap:

 

;)

 

 

C'est pour ça, j'ai 22 ans et j'ai pas envie de mourrir con donc ma prochaine juré ça sera une ducat', on en reparlera :p merci de m'avoir guider seigneur Ducat'sith ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp875dZ

Hey ho,

 

j'aurais voulu votre avis car ce matin je me suis retrouvé tout con devant ma moto.

hier je l'ai nettoyé de la bulle à la plaque et des jantes au moteur, ça m'arrive souvent..

pour une fois au lieu d'y aller avec une éponge et du savon, je suis allé au truc à pression, genre éléphant bleu ou hydrostar.

je n'y suis pas allé comme un bourrin et j'ai évité de prendre les axes.

Ce matin en allumant la grosse, j'ai vu que le voyant d'huile était fixe et ne voulait pas partir.

Ca n'a pas empêché la moto de partir et comme j'avais déjà eu ce truc une ou deux fois par le passé ....je me suis inquiété mais sans plus.

 

Faut-il que je fasse changer la console électrique/électronique ?

Est-ce que c'est juste du à une résitance ou un plomb :ddr: ?

 

Le plus fort c'est qu'en plein trajet j'ai bien vu que le témoin rouge de l'huile diminué en intensité et puis il a disparu comme ça.

Ai-je fais n'importe quoi en roulant avec pendant 35 minutes ou aurais-je du la laisser faire coucouche panier et aller au boulot à pieds?

 

Merci pour vos informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Hey ho,

 

j'aurais voulu votre avis car ce matin je me suis retrouvé tout con devant ma moto.

hier je l'ai nettoyé de la bulle à la plaque et des jantes au moteur, ça m'arrive souvent..

pour une fois au lieu d'y aller avec une éponge et du savon, je suis allé au truc à pression, genre éléphant bleu ou hydrostar.

je n'y suis pas allé comme un bourrin et j'ai évité de prendre les axes.

Ce matin en allumant la grosse, j'ai vu que le voyant d'huile était fixe et ne voulait pas partir.

Ca n'a pas empêché la moto de partir et comme j'avais déjà eu ce truc une ou deux fois par le passé ....je me suis inquiété mais sans plus.

 

Faut-il que je fasse changer la console électrique/électronique ?

Est-ce que c'est juste du à une résitance ou un plomb :ddr: ?

 

Le plus fort c'est qu'en plein trajet j'ai bien vu que le témoin rouge de l'huile diminué en intensité et puis il a disparu comme ça.

Ai-je fais n'importe quoi en roulant avec pendant 35 minutes ou aurais-je du la laisser faire coucouche panier et aller au boulot à pieds?

 

Merci pour vos informations

 

 

:hum: Si tu suivais un peu, tu saurais que les Ducati n'aiment pas le lavage style Karsher.

 

 

Relis les quelques messages précédents, et va chercher ta brosse à dents!

:roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

Trop jeune ;)

 

Trouve d'abord ton 748, essaie de tenir dessus, et aprés on en reparlera (pas) peut-être!

:D

 

:ptdr:

 

Mince je suis déçu mon idéal féminin :(

 

Trève de plaisanteries je tiens dejà bien sur mon gex :o| donc sur un 748 ça devrait pas poser de soucis.

Et pour ce qui est d'en trouver une je vais m'y mettre dans quelques mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Trop jeune ;)

 

Ou alors c'est la dame qui est trop agee :ange:

 

Sinon alpinexstar, pour ton probleme, c'est tout simplement le temoin qui a pris l'eau ;)

 

http://mostro600.free.fr/ducati/moteur2.JPG

 

Tu vois le Ducati, ecrit sur le carter. Ben regardes sur le truc noir a droite et etancheises le :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...