Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

vis de vidange hyundai trajet


Invité §sib376sy

Messages recommandés

Invité §sib376sy

Bonjour je cherche a savoir ou se trouve le bouchon (vis) de vidange huile sur une hyundai trajet annee 2004

 

Quelqu'un peut il me guider ou me faire voir une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esk022xG

salut,

 

Euh si tu veux bien faire ta vidange il faut que tu tombe ton protège carter en plastique ce sont de boulons de 12

après tu verra ton carter huile et la tu verra un magnifique bouchon de couleur or de 17 pour la référence du joint de vidange c'est : 21513 23001

+++ bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil556ZS

disposition du filtre a huile sur le trajet :

-vidanger le moteur .

-faire tourner le moteur 3 seconde , pour vidanger la cartouche d'huile .

-déssérrer avec une cléf a filtre le couvercle (encadrer en vert) .

-remettre le filtre neuf dans l'emplacement .

-faire le complément d'huile .

IMG0013bis..jpg.5fb2550d2d8d0fc5a7b43264075995fd.jpgIMG0011.jpg.ad806833b310801d66ee8aa2a3b03360.jpgIMG0012.jpg.dcb7a39785785bcf71140c4c43e3515b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est cool, avec les dessins et tout...

C'est la revue technique?

 

Pour ma part je vais bientôt faire la vidange, je commande tout chez Oscaro:

 

_filtre à gasoil :12,46€, Filtre à carburant KNECHT 06832232

_filtre à huile : 22,44€ Filtre à huile KNECHT 06822373

_filtre à air : 8.23€ Filtre à air KNECHT 06501183

_essui-glace avant : 10,13 € + 13,62€ Balai d'essuie-glace CHAMPION X65/B01 + Balai d'essuie-glace BOSCH 3 397 004 585

_essui-glace arrière : 3,85€ Balai d'essuie-glace CHAMPION X41S/B01

 

Mais j'ai un doute sur le Filtre à Gasoil : il faut pouvoir brancher le capteur en dessous, je ne sais pas si les filtres vendus pour hyundai trajet on ce qu'il faut car les photos ne sont pas assez précises. Quelqu'un sait-il ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...