Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

espace III 2.0 essence moteur tourne sur 3 cylindre


Invité §kar718PG

Messages recommandés

Invité §kar718PG

bonjour tout le monde, voila j'ai un probleme avec une espace III 2L essence qui torne sur 3 cylindres en débranchant les cables de bougies je me suis apercu que le cylindre 1 ne changeait pas de regime. Donc je voulais tester si il y avait de la HT sur les cables en effectuant le test avec une lampe stromboscopique et a ma surprise je n'ai que de la lumiere sur la lampe stromboscopique avec le 1 cylindre, les autres rien. Ma question est dois je avoir normalement une lumiere a chaque fils lorsque j'utilise la lampe ou bien comme le premier cylindre est defectueux il ne donne de la lumiere que pour celui ci. Merci pour vos réponses.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab502BK

j'ai une idée certe approxymatif mais qui marche, tu demontes tes bougie tu laisses celle sur le cylindre qui boite, puis tu tourne manuellement le moteur normalement tu dois sentir la compression, pour comparer tu fait la meme manip sur un cylindre bon

 

sa vaut ce que sa vaut une idée comme sa l'ampoule dans ma tete c'est allumée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar718PG

merci dabt62 pour ta réponse en fait je voudrais savoir sur l'utilisation de la lampe stromboscopique : est ce que le lampe doit s'allumer a chaque fois que j'ai le branche sur les fils de chaque bougie. Ce qui me parait logique vu que le lampe ne s'allume que si il y a de la HT mais dans mon cas il n'y a que le premier cylindre que la lampe s'allume mais pas les autres. bizarre bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab502BK

moi jsui dieseliste avant tout d'autre pourront t'aidé plus que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas713Gw

peut etre ton pb viendrait des bougies voir plus soupapes grillé souvent le cas sur le 2 litres essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...