Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

enrouleur ceinture siège central arrière bloqué!!!


Invité §mem550JE

Messages recommandés

Invité §mem550JE

Bonjour,

 

Mon problème est que, après avoir rabattu ma banquette arrière pour effectuer le transports de casiers de bières (et oui :sol: ), je ne suis pas jamais arrivé à la relever. Selon moi, la cause est la ceinture centrale qui pour rappel sort du dossier et se fixe sur le chassis de la voiture. L'enrouleur s'est donc bloqué dans sa position la plus courte, ce qui rend impossible le redressement de la banquette.

 

J'ai déjà essayé de débloquer l'enrouleur en tirant en douceur sur la ceinture mais rien n'y fait.

 

Le poids exercé par les casiers sur la banquette rabattue peut-il expliquer ce blocage?

 

Quelle solution voyez-vous? Démonter le point d'ancrage du chassis?

 

Merci d'avance pour vos conseils!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bonjour,

 

Mon problème est que, après avoir rabattu ma banquette arrière pour effectuer le transports de casiers de bières (et oui :sol: ), je ne suis pas jamais arrivé à la relever. Selon moi, la cause est la ceinture centrale qui pour rappel sort du dossier et se fixe sur le chassis de la voiture. L'enrouleur s'est donc bloqué dans sa position la plus courte, ce qui rend impossible le redressement de la banquette.

 

J'ai déjà essayé de débloquer l'enrouleur en tirant en douceur sur la ceinture mais rien n'y fait.

 

Le poids exercé par les casiers sur la banquette rabattue peut-il expliquer ce blocage?Quelle solution voyez-vous? Démonter le point d'ancrage du chassis?

 

Merci d'avance pour vos conseils!!!

 

Le poids à comprimé le siege, donc a moins de comprimé encore plus, je ne vois pas comment débloquer,

 

il semblerait que tu ne soit pas le seul

audi A6 avant (break) : ceinture centrale de la banquette bloquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem550JE

Voilà, problème résolu!

J'ai d'abord essayé d'appliquer des variations de poids pour débloquer le système. Rien n'y fait.

J'ai donc démonté le point d'ancrage de la ceinture au chassis. Ca a pris 10min, le plus dur est d'y accéder puisqu'il est situé en plein dans la zone charnière de la banquette qui est bloquée!

Merci pour l'aide apportée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub545nQ

salut a tous, j'ai un probléme identique sur mondeo 1.8 td de 1997 sauf moi j'arrive à la dérouler pour atacher mon fils, j'ai regarder dérriere le dissier il y a une sorte de goupie qui cassée je me dommande comment il faut faire pour dégager le prétentionneur pour avoir la changer merci a eux qu'ils peuve m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...