Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

FORD KA EMBRAYAGE ET BOITE DE VITESSE


Invité §PAT624vi

Messages recommandés

Invité §PAT624vi

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le site et j'ai un problème à vous exposer .....

Je viens d'acheter une Ford KA à un particulier elle a 11ans ( et oui je viens d'avoir mon permis et etant étudiante il a que celle la qui .... financierement .... BREF )

 

Mon souci est que qu'en je ss à un stop ou un feu et que je ss trop longtemps en 1ere la vitesse se bloque il faut vraiment forcer pr la retirer (car elle tremble vite fait)et la pédale d'embrayage reste enfoncée malgrès que je n'ai plus le pied dessus.... et elle cale elle fait pareil aussi qu'en je fais une marche arrière ... mais c'est pas tout le temps mais souvent et ça m'inquiete !!! Merci de me répondre si vous savez ce qu'il ne va pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mek843Tr

bonsoir patimy, ta ka a un problème au niveau de ton récepteur embrayage qui je pense doit fuir, la seule chose à faire c'est de déposer la boite afin de voir l'état génèral de l'embrayage,du récepteur et de l'émetteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le recepteur fuit, le niveau baisse dans la reserve (reserve de liquide de freins) et on retruve le liquide parterre sous le moteur au niveau de l'assemblage avec la boite.....cela peut aussi venir de l'emmetteur mais moins probable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT624vi

Merci de m'avoir répondu mais rien ne fuit ... il n'y a pas de tâche sous la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2xp656Xf

Entre 50€ et 100€ la pièce (hors main d'oeuvre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...