Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

embrayage mort


Invité §thi747At

Messages recommandés

Invité §nin761pF

lilimouche pas toutes les "nanas" sont comme tu le penses. Je conduis bien donc ce n'est certainement pas moi qui suis a l'origine de cette panne d'embrayage, alors si c'est pour faire ce genre de commentaire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §207514wM

 

QUAND ON A UNE BAGNOLE DE 30000 kms, il n'y a eu qu'une révision à 20000 et si on doit l'emmener toutes les semaines au garage c'est pas la peine de l'acheter neuve. c'est pas parcequ'on est pas garagiste qu'on est naze en voiture et idem quand on est une nana

 

 

Je suis d'accord qu'il y'a quelques bugs electroniques à la con sur la 207, mais même la mienne qui est une voiture ex-loueur (donc une voiture qui n'a pas du être bichoné dés les premiers km) je l'emmène pas toutes les semaines au garage! Faut pas éxagérer non plus! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Les seuls trucs que j'ai faits dessus, en 8 mois et 14000km parcourus avec (depuis que je l'ai acheté avec 18000km au conpteur), sont:

 

- changement sous garantie d'une ceinture arrière (elle remontais pas super bien, j'aurais pu y laisser comme ça mais autant profiter de la garantie).

 

- 1 parallélisme du train avant.

 

- Une "révision des 30000km".

 

- 1 passage à la valise car le voyant "airbags" c'était allumé, mais il s'agissait d'un bug. (facture prise en garantie)

 

Bref, pas grand chose! Pour moi c'est pas ça une voiture à problèmes! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Concernant l'embrayage, je peux pas prendre ma voiture comme "exemple", car je sais que, étant une ancienne voiture de loc, l'embrayage lachera "prématurément" car ayant sûrement été maltraité. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin761pF

je vais pas au garage toutes les semaines il faut pas exagérer les mecs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

Un embrayage qui patine sur un volant moteur, ça se remarque super tôt. Par contre, 30.000km en 2 ans avec un HDI, c'est pas bien. Je parie que tu roules en ville, en plus.

 

Si tu utilises ta voiture différemment de ce pour quoi elle a été faite, c'est normal qu'elle tombe en panne. Un HDI, c'est fait pour rouler à la campagne ou sur autoroute, au moins 25.000km/an. Ne t'en déplaise....

 

 

T'es gentil, mais quand ils te vendent la voiture, ils ne s'inquiètent pas de savoir où tu roules, donc entendre dire ensuite que l'on n'utilise pas correctement sa voiture c'est du grand n'importe quoi! Prend la plaquette commerciale de la 207 et trouve-moi l'endroit où c'est écrit que le HDi ça ne doit pas rouler en ville ou doit faire au moins 25000km/an ? Même pour la regénération du FAP ils n'en parlent pas alors que ça peut être handicapant ... Donc soit Peugeot le dit et l'écrit AVANT la vente, soit ils assument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

Les taxis, ils roulent en C3 hdi 90 ? Beaucoup de taxis, par chez moi, roulent à l'essence...

 

 

T'habites sur quelle planète ? Je n'ai jamais vu un taxis avec autre chose qu'un diesel que ce soit en ville ou à la campagne sauf ce qui sont en hybride.

De plus sur Paris tu as plein de taxis qui sont en 307SW ou Picasso avec des HDi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

Justement... Une voiture se déglingue si elle n'est pas utilisée comme elle a été pensée. Fais 200km d'autoroute avec un C1 par jour, tu verras, tu vas avoir problème sur problème.

 

 

J'ai encore une 205 de 1984 avec le 1l ou 1.1l de 50ch elle a fait énormément d'autoroute et maintenant elle s'achemine tranquillement vers ses 300 000km sans aucun soucis majeur (embrayage changé une fois et amortisseurs 2 fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es gentil, mais quand ils te vendent la voiture, ils ne s'inquiètent pas de savoir où tu roules, donc entendre dire ensuite que l'on n'utilise pas correctement sa voiture c'est du grand n'importe quoi! Prend la plaquette commerciale de la 207 et trouve-moi l'endroit où c'est écrit que le HDi ça ne doit pas rouler en ville ou doit faire au moins 25000km/an ? Même pour la regénération du FAP ils n'en parlent pas alors que ça peut être handicapant ... Donc soit Peugeot le dit et l'écrit AVANT la vente, soit ils assument.

 

 

Tu as tout a fait raison :jap:

C'est vrai pour toute les marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...