Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
300C

Consommation de la 300 c


Invité §tho607QT

Messages recommandés

Invité §tho607QT

Bonjour à tous,

 

Désireux d'acquérir une 300c Touring CRD :love: , l'hésitation est toujours là car la consommation d'un tel véhicule m'inquiète :??: . Je ne compte jamais faire de ville mais uniquement de la route ou autoroute sur des distances d'au moins 40 kms.

 

A quoi dois je m'attendre ? Les données du constructeur sont telles fiables ?

 

Merci de votre aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kip215vj

Je crois que si tu achetes une 300c c'est plus par état d'esprit et aussi pour son look donc la conso tu dois passer au dessus

Mais au vu du nombre de taxis 300c je pense que la conso doit être correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho607QT

Je suis d'accord. Elle est superbe, originale surtout sur nos routes mais j'aimerais juste intégrer tous les critères avant de faire mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv265LA

Allez pour pas te faire mal pense entre 8.5 et 11l suivant la conduite sachant que une fois que tu es au volant t'as pas forcément envie de conduire comme un fou même si le moteur répond bien, tu verras :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho607QT

Merci

 

Cela donne donc les chiffres de consommations suivantes (L/100km) :

Extra-Urbaine 6.8 / Urbaine 10.9 / Mixte 8.3

Essai 10.5

 

Cela me parait très raisonnable en extra-urbain. Pour le long termes (je compte la conserver 8 à 10 ans, si la voiture s'avère fiable, tu te retrouves avec un budget raisonnable par rapport à certaines productions - Renault Laguna Estate ou Peugeot 407 SW bien moins séduisantes à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 152jr

c'est une voiture très prisée par les taxi, certaine de mon concessionnaire ont atteint le cap des 200MK sans soucis.

Faut juste apprécier son look de "tank dub style".

Mais rien qu'avec les équipements de bases du surclassera n'importe quelle berline sur le rapport qualité/prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv181CY

bonjour,

je fais à 95% de l'autoroute ou de la voie rapide et ma conso tourne autour de 8L (mini 7,8L). mais c'est vrai que j'ai une conduite plutôt cool.

par contre en ville, la conso moyenne augmente assez rapidement c'est vrai...

j'ai acheté ma 300C à un gars de la région parisienne. sa consommation afichait 9,5L. c'est la version berline alors je pense que le touring doit boire un poil plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho607QT

Merci... C'est quand même beaucoup.

 

Heureux possesseur d'une corvette C5, je consomme guère plus qu'une 300C mazoutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...