Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Problème de direction Peugeot 205 sacré numéro 1994


Invité §Des714pj

Messages recommandés

Invité §Des714pj

Bonjour,

 

Je me permets de vous demander des renseignements concernant la voiture de ma soeur, une peugeot 205 sacré numéro de juillet 1994.

Quand on prend sa voiture, on pourrait croire que le conducteur a bu!!! :lol: En effet, sans raison, la voiture vire d'un coté (à droite surtout).

Elle est difficilement dirigeable, incontrolable. On pourrait vite avoir un accident.

C'est une voiture essence, sans direction assistée. Elle a 150.000 km environ.

 

Pourriez-vous me dire si quelqu'un a déjà eu ce type de problème afin qu'elle n'aille pas se faire "avoir" lorsque ma soeur ira chez le concessionnaire!

 

A noter qu'il y a quelques années (2-3 ans), mais ma soeur n'a jamais fait les réparations, le volant de la voiture vibrait en conduisant. Je lui ai dis de voir au niveau de ses cardans mais bon, étant donné qu'elle ne fait que de la ville et qu'elle conduit peu, elle a rien fait dessus.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab502BK

a voir aussi un eventel reglage de geometrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab502BK

J'oublier faut verifier le cardant de la colonne de direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Ce ne serait pas l'arrière qui aurait un soucis :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab502BK

possible arbo c'est la ou la geometrie intervient pour trouvé le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des714pj

Pourquoi à l'arrière? Dans ce cas, cela proviendrait de quoi?

 

La voiture vire à droite, zig-zag. Je ne l'ai pas conduite mais c'est ce que ma soeur m'a dit.

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab502BK

Si tu habites prés chez moi je peut le vehicule , et te dire a peut prés se qui va pas. si c'est visible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des714pj

Pourquoi pas, mais avant il faut que je vois les disponibilités de ma soeur (Secteur Arras-Lens-Douai) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Je sais pas pourquoi mais je vois bien une roue qui se balade derrière.

Fais toi suivre par quelqu'un pour voir.

Tu peux aussi lever les roues pour voir si elles n'ont pas de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...