Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Réparation Toyota yaris Arnaque ou Prix réel???


Invité §BRI717So

Messages recommandés

Invité §BRI717So

Bonsoir a tous,

 

Je suis nouveau sur le forum et je cherche un conseil.

 

Voila j'ai un gros soucis avec ma toyota yaris verso d4-d l'entretien n'a pas été tres bien suivi et la c'est la cata.

Une fumé bleuté sort du pot d'echappement. Chez toyot on me dit que vu que l'entretien n'a pas été bien fait le moteur à brulé de l'huile et des depots de "goudron" ce sont déposés sur les parois du moteur. Résultat il faut ouvrir le moteur pour le nettoyer , changer le joint de culasse et différents joints le pris demander 2300€.

Mais il ajoute que là les injecteurs peuvent être touchés alors je demande qu'on les controles et il m'annonce qu'il faut changer les 4 cout d'un injecteur 550€

 

Total de la facture 4500€

 

Alors d'aprés vous a t'il été juste ou est-ce une arnaque juste pour pouvoir racheter la voiture d'en l'état (il m'en donne 300€)

 

Merci d'avance de vos conseils

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Je suis nouveau sur le forum et je cherche un conseil.

 

Voila j'ai un gros soucis avec ma toyota yaris verso d4-d l'entretien n'a pas été tres bien suivi et la c'est la cata.

Une fumé bleuté sort du pot d'echappement. Chez toyot on me dit que vu que l'entretien n'a pas été bien fait le moteur à brulé de l'huile et des depots de "goudron" ce sont déposés sur les parois du moteur. Résultat il faut ouvrir le moteur pour le nettoyer , changer le joint de culasse et différents joints le pris demander 2300€.

Mais il ajoute que là les injecteurs peuvent être touchés alors je demande qu'on les controles et il m'annonce qu'il faut changer les 4 cout d'un injecteur 550€

 

Total de la facture 4500€

 

Alors d'aprés vous a t'il été juste ou est-ce une arnaque juste pour pouvoir racheter la voiture d'en l'état (il m'en donne 300€)

 

Merci d'avance de vos conseils

 

 

Bonsoir

 

Bizarre cette histoire, elle consomme de l'huile cette voiture ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

C'est un charabia indigne d'un pro, des termes techniques existent. Le garage te dois une explication clair que tu puisses nous retransmettre.

Je suggère un avis contradictoire par un autre garage.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRI717So

Bonsoir,

 

Merci de votre message.

Petite info supplémentaire le véhicule à 220 000 Kms et il me dit que c'est beaucoup pour ce type de voiture.

 

Toyota yaris verso d4-d 2002

 

Qu'en pensez vous????

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRI717So

Autre info pour le controle des injecteurs si je lui cede le véhicule il le prend en charge!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est un charabia indigne d'un pro, des termes techniques existent. Le garage te dois une explication clair que tu puisses nous retransmettre.

Je suggère un avis contradictoire par un autre garage.

A+

 

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci de votre message.

Petite info supplémentaire le véhicule à 220 000 Kms et il me dit que c'est beaucoup pour ce type de voiture.

 

Toyota yaris verso d4-d 2002

 

Qu'en pensez vous????

 

Merci

 

 

Si le reste est encore bon met y un moteur d'occas. <si tu trouve a 600/800€ au max posé>

Un échange standart où réparations a 4.500€ n'est pas rentable.

 

Par contre 300€ tu peut peut-être en tirer plus en vendant en pièces si du moins tu dispose d'un emplacement privé (jardin) et de temps.

Pense par contre au coup de l'enlèvement de la carcasse pour dépolution et broyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Ce genre de pratique, des explications fumeuses pour endormir le client me fâche et m'empêche de soigner mon orthographe, je vous prie de m'en excuser.

Merci Meca32. de toutes façons, je suis mauvais dans ce domaine.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...