Invité §mem784Yw Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Encore une question messieurs: Parmi ceux qui ont achetés par mandataire , qui pourra me dire le délai pour se faire rembourser le bonus éco? J'entends : le délai entre envoi des documents à la cnasea, et la reception de l'info de virement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser201vI Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est variable mais dans mon cas 1 mois et 1/2 pour le virement Ca doit dépandre des régions et de l'engorgement actuel Dans tous les cas ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blu036Ob Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ils ont beaucoup de retard surtout en cette fin d'année. En ce qui me concerne, j'ai attendu presque 2 mois (dossier envoyé début août, remboursement effectué fin septembre). Il faut vraiment veiller à ce que le dossier soit bien complet. Le mien était complet : presque 2 mois de délais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mem784Yw Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci les gars pour l'info. L'embétant, dans l'affaire, c'est qu'il faut faire la demande dans les 3 mois après l'achat, mais on ne sait pas si ils ont bien reçu qq chose avant 1 mois et 1/2 à 2 mois! J'aurai du envoyer le dossier en recommandé avec AR. Vous les avez appelé pour avoir des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blu036Ob Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Je n'ai pas envoyé mon dossier en recommandé. Les dossiers sont classés au fur et à mesure de leur arrivée. Tu peux donc savoir s'ils ont reçu ton dossier et le délai estimé de son traitement. En ce qui me concerne, j'ai téléphoné environ tous les 15 jours... Finalement, le remboursement a eu lieu un peu avant la date estimée par leurs services... Deux mois, c'est long quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mem784Yw Posté(e) le 17 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci beaucoup pour ces infos précises et pleines de bon sens. Je m'en vais faire de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hallscar Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2010 Salut, j'ai envoyé ma demande de remboursement début janvier, depuis, pas de nouvelle. Ou appeler pour savoir si ils ont bien recu le dossier? l'ASP de ma région? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mem784Yw Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2010 J'ai envoyé des mails à l'ASP de ma région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rot247qJ Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2010 Pour moi dossier envoyé le 25 janvier et payé ce jour le 26 février ca fait plaisir de voir 700€ arriver sur son compte. Ca doit dépendre des régions car a peine un mois c'est court par rapport à ce qu'on entend (2 mois de moyenne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla341ih Posté(e) le 27 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Up Petites précisions : Les demandes d'aide doivent avoir été formulées dans les 6 mois qui suivent la facturation du véhicule neuf ou la signature du contrat de location. Donc n'oubliez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.