Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[ Présentation ] Audi A4 B6 1.8 Turbo 2003 1.8 Turbo 163 chevaux


Invité §fab765PK

Messages recommandés

Invité §fab765PK

A bientôt Fabrice et bon rétablissementalex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

 

 

Merci, c'est vrai je suis triste quand même je l'aurai bien gardée plus longtemps :cry: , mais la santé avant tout, et Hato, j'espère que tu trouveras ton bonheur, pour la mienne nous avons conclu le prix à 9000€... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hat280Sx

Oui j'éspère que je trouverai mon bonheur,de toute façon pas de précipitation pour le moment,je vais passé les vacances,on verra après :jap:

 

Tu l'a pas mal vendu,dis toi que tu n'as pas perdu d'argent,a part le glastint et la CG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Oui j'éspère que je trouverai mon bonheur,de toute façon pas de précipitation pour le moment,je vais passé les vacances,on verra après :jap:

 

Tu l'a pas mal vendu,dis toi que tu n'as pas perdu d'argent,a part le glastint et la CG :jap:

 

 

 

Effectivement pour la CG ça a piqué un peu les 10 CV fiscaux, mais pour le glastint, je suis rentré dans mes frais donc ça va! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

En parlant de glastint j'en ai commandé du pré découpé à poser soi même,j'éspère que c'est pas trop galère :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Faut lubrifier au savon :cubitus:

 

 

[:fabrice91760]

 

Mais j'avoue que c'est pas simple, c'est pour ça que le plus souvent je le fais faire même si des fois y s'embêtent pas pour les prix ! tibtib4.gif.9ae8febcffe0a3f6df0d59aeb2c38aef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

C'est bien la première fois que je lis ça aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Troll detected :ange:

 

Il y a une 1ére fois à tout et le troll il t'em**de. :sol:

 

C'est même certain, mais de la a dire que c'est désagréble sans explications, ça fait plutot jugement personnel :o

 

Désagréble ça veut dire quoi? :??: C'est normal que ça fasse jugement personnel car s'en est un. :D

 

Pareil pour moi, aucun souci et de la a dire que c'est un scooter il faut arrêter le délire, c'est un autre type de boite, c'est tous

 

Le scooter c'est une métaphore te vexe pô, et si la boite à variateur c'est ton délire comme tu dis, ben tant mieux.

Un conseil, montes des galets allégés Polini ou Malossi, tu verras t'auras plus de patates. :lol:

 

Fabrice ton auto c'est vendu rapidement tant mieux pour toi, peut-être à bientôt en passat. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Tiens donc :??:

 

Par contre je partage tes mêmes passions ami lorrain :lol:

 

J'ai oublié l'alcool aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

fabrice91760.gif.5705f0affb771492419e3785ff5b7bd5.gif

 

bon ben ça y est elle est partie ce midi, ça fait toujours mal de voir partir sa voiture.. :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Il y a une 1ére fois à tout et le troll il t'em**de. :sol:

 

 

 

Désagréble ça veut dire quoi? :??: C'est normal que ça fasse jugement personnel car s'en est un. :D

 

 

 

Le scooter c'est une métaphore te vexe pô, et si la boite à variateur c'est ton délire comme tu dis, ben tant mieux.

Un conseil, montes des galets allégés Polini ou Malossi, tu verras t'auras plus de patates. :lol:

 

Fabrice ton auto c'est vendu rapidement tant mieux pour toi, peut-être à bientôt en passat. :)

 

 

 

Du calme les gens, chacun ses goûts voyons tibtib4.gif.9ae8febcffe0a3f6df0d59aeb2c38aef.gif:o certains aiment l'automatique, d'autres moins et d'autres pas du tout, c'est ce qui fait qu'on est tous différent ! ;)

 

Et oui je suis tombé sur un grand fou des A4 B6 1.8 T qui en cherchait une absolument en boite Multitronic :sol: , absolument en 163ch :sol: et absolument super bien entretenue :sol: , la mienne entrant dans tout les critères de sélection :sol: et étant dans une fourchette de prix plutôt "donnée" il a pas hésité longtemps!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

c est triste je me mets à ta place ....

Au fait tu dois habiter pas trop loin de chez moi on aurrait pu m'appeler IDOOS 91700 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

c est triste je me mets à ta place ....

Au fait tu dois habiter pas trop loin de chez moi on aurrait pu m'appeler IDOOS 91700 !!!!

 

 

 

Effectivement c'est à une vingtaine de kilomètres de chez moi.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

 

 

Effectivement c'est à une vingtaine de kilomètres de chez moi.. ;)

 

 

dommage que ta b6 n est plus la on aurait pu faire de belles photos ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

 

dommage que ta b6 n est plus la on aurait pu faire de belles photos ensemble ;)

 

 

Oh je reviendrais chez Audi mais plsu tard... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

J'ai oublié l'alcool aussi. ;)

 

La mirabelle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

fabrice91760.gif.5705f0affb771492419e3785ff5b7bd5.gif

 

bon ben ça y est elle est partie ce midi, ça fait toujours mal de voir partir sa voiture.. :cry::cry:

 

C'est sur :jap:

 

Mais bon dis toi que tu reviendras en Audi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Fabrice à acheter une 206 S16 :love:

 

Je sais :jap:

 

Mais bon il a complétement changé de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Je sais :jap:

 

Mais bon il a complétement changé de bord

 

 

:o fais pas la tête hato, je reviendrais comme dirait l'autre ! anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

 

 

Oui je m'en sépare à contre coeur :cry: , mais ayant des problèmes de santé plutôt important, il est assez urgent que je la vende à quelqu'un qui pourra en prendre soin, comme j'ai fait depuis ces deux mois et qui pourra réellement en profiter!

 

aucun modèle de remplacement prévu pour le moment, je peux pas conduire avant le mois d'octobre 2010... :cry::cry:tibtib4.gif.9ae8febcffe0a3f6df0d59aeb2c38aef.gif

 

Je vois que ça va mieux finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Je vois que ça va mieux finalement

 

 

 

Pas vraiment j'ai rdv avec le chirurgien le 29 juillet, plusieurs exams courant aout et hospitalisation du 31 aout au 7 septembre minimum si tout va bien... :cry:

 

Fallait bien une autre voiture, pour que ma femme puisse la conduire, elle ne voulait pas conduire l'Audi, question de gabarit... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

javais la meme a par que c'etait un v6 2 litres 5 . meme couleur

Mes jantes etait magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...