mrkal 3 octobre 2008 Signaler Partager 3 octobre 2008 Bonjour! Je voudrais savoir si certains ici ont leur voiture qui est devenue + brutale après avoir mis du zenox? En fait j'ai fais une vidange lundi avec de la Mobil 1 5W40 + Zenox sur ma Golf GTI 1.8T 180cv avec changement des filtres à huile et essence et depuis ma voiture est très brutale au changement de rapport, qd je lève le pied de l'embrayage c'est limite elle fait des à-coups, et aussi elle donne l'impression de vouloir accélérer toute seule... Le moteur n'est-il pas sensé être + "doux" et souple? Côté positif, le moteur est plus silencieux au ralenti et les accélérations sont + franches... Pour info j'ai aussi mis du Marly Engine Flush avant la vidange... Des idées les amis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for566pg 3 octobre 2008 Signaler Partager 3 octobre 2008 Bonjour, je ne sais pas ce que c'est que le zenox mais c'est sans doute une coïncidence.Vu que le filtre à essence a été remplacé, n'y a t-il pas eu d'air qui est rentré et, question bête, est-t-il à l'endroit?Attention, je ne remets pas en cause ton travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tro288sx 3 octobre 2008 Signaler Partager 3 octobre 2008 Bonjour! Je voudrais savoir si certains ici ont leur voiture qui est devenue + brutale après avoir mis du zenox? En fait j'ai fais une vidange lundi avec de la Mobil 1 5W40 + Zenox sur ma Golf GTI 1.8T 180cv avec changement des filtres à huile et essence et depuis ma voiture est très brutale au changement de rapport, qd je lève le pied de l'embrayage c'est limite elle fait des à-coups, et aussi elle donne l'impression de vouloir accélérer toute seule... Le moteur n'est-il pas sensé être + "doux" et souple? Côté positif, le moteur est plus silencieux au ralenti et les accélérations sont + franches... Pour info j'ai aussi mis du Marly Engine Flush avant la vidange... Des idées les amis? Bonjour Fallait tout simplement pas mettre de produit que ne servent à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 3 octobre 2008 Signaler Partager 3 octobre 2008 Fallait tout simplement pas mettre de produit que ne servent à rien Oui mais avec un portefeuille allègé on gâgne un peu en accélération ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philboy 3 octobre 2008 Signaler Partager 3 octobre 2008 Bonjour Fallait tout simplement pas mettre de produit que ne servent à rien Fallait tout simplement pas mettre de produit que ne servent à rien Oui mais avec un portefeuille allègé on gâgne un peu en accélération ? non ? Je sais pas pourquoi mais je sens que ce topic va partir en vrille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for566pg 3 octobre 2008 Signaler Partager 3 octobre 2008 Fallait tout simplement pas mettre de produit que ne servent à rien Oui mais avec un portefeuille allègé on gâgne un peu en accélération ? non ? Bien vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 3 octobre 2008 Signaler Partager 3 octobre 2008 Je sais pas pourquoi mais je sens que ce topic va partir en vrille http://rafaero.free.fr/Videos/vrille.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kal644xP 3 octobre 2008 Signaler Partager 3 octobre 2008 petit pb technique je réponds depuis un nouveau compte... Bonjour, je ne sais pas ce que c'est que le zenox mais c'est sans doute une coïncidence.Vu que le filtre à essence a été remplacé, n'y a t-il pas eu d'air qui est rentré et, question bête, est-t-il à l'endroit?Attention, je ne remets pas en cause ton travail. Alors bonne idée pour le filtre, du coup j'ai vérifié et il est dans le bon sens... Par-contre, au niveau d'air qui serait rentré je comprends pas: j'ai tjrs changé le filtre à essence simplement, j'ai jamais pris de précaution particulière en le changeant, j'enlève l'ancien et je remets le neuf et jamais de soucis sur mes autos, comment l'air pourrait poser pb? Quoi qu'il en soit, le Zenox n'est peut-être pas en cause de toute façon, je vais donc attendre de voir sur davantage de kilomètres si les choses s'arrangent sinon c'est pas grave je ferai une nouvelle vidange et changement des filtres pour voir si c'est mieux. Sans Zenox cette fois bien entendu! Pour info le Zenox est 1 additif à base de céramique aux propriétés anti-usure et anti-frictions proposé par la très compétente et reconnue société Marly donc je pense pouvoir lui faire confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 3 octobre 2008 Signaler Partager 3 octobre 2008 Salut, Un topic qui sent un petit peu la pub..... Qui risque de partir en vrille..... Les réponses ont été données..... Allez y plus rien à dire. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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