Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technologie

Moteur brutal après traitement Zenox


mrkal

Messages recommandés

Bonjour!

 

Je voudrais savoir si certains ici ont leur voiture qui est devenue + brutale après avoir mis du zenox?

 

En fait j'ai fais une vidange lundi avec de la Mobil 1 5W40 + Zenox sur ma Golf GTI 1.8T 180cv avec changement des filtres à huile et essence et depuis ma voiture est très brutale au changement de rapport, qd je lève le pied de l'embrayage c'est limite elle fait des à-coups, et aussi elle donne l'impression de vouloir accélérer toute seule... :??:

 

Le moteur n'est-il pas sensé être + "doux" et souple?

 

Côté positif, le moteur est plus silencieux au ralenti et les accélérations sont + franches...

 

Pour info j'ai aussi mis du Marly Engine Flush avant la vidange...

 

Des idées les amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for566pg

Bonjour, je ne sais pas ce que c'est que le zenox mais c'est sans doute une coïncidence.Vu que le filtre à essence a été remplacé, n'y a t-il pas eu d'air qui est rentré et, question bête, est-t-il à l'endroit?Attention, je ne remets pas en cause ton travail. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro288sx

Bonjour!

 

Je voudrais savoir si certains ici ont leur voiture qui est devenue + brutale après avoir mis du zenox?

 

En fait j'ai fais une vidange lundi avec de la Mobil 1 5W40 + Zenox sur ma Golf GTI 1.8T 180cv avec changement des filtres à huile et essence et depuis ma voiture est très brutale au changement de rapport, qd je lève le pied de l'embrayage c'est limite elle fait des à-coups, et aussi elle donne l'impression de vouloir accélérer toute seule... :??:

 

Le moteur n'est-il pas sensé être + "doux" et souple?

 

Côté positif, le moteur est plus silencieux au ralenti et les accélérations sont + franches...

 

Pour info j'ai aussi mis du Marly Engine Flush avant la vidange...

 

Des idées les amis?

 

Bonjour

Fallait tout simplement pas mettre de produit que ne servent à rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Fallait tout simplement pas mettre de produit que ne servent à rien

 

 

Fallait tout simplement pas mettre de produit que ne servent à rien

 

Oui mais avec un portefeuille allègé on gâgne un peu en accélération ? non ? :p

 

:p

Je sais pas pourquoi mais je sens que ce topic va partir en vrille :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for566pg

Fallait tout simplement pas mettre de produit que ne servent à rien

 

Oui mais avec un portefeuille allègé on gâgne un peu en accélération ? non ? :p

 

Bien vu! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal644xP

petit pb technique je réponds depuis un nouveau compte... ;)

 

Bonjour, je ne sais pas ce que c'est que le zenox mais c'est sans doute une coïncidence.Vu que le filtre à essence a été remplacé, n'y a t-il pas eu d'air qui est rentré et, question bête, est-t-il à l'endroit?Attention, je ne remets pas en cause ton travail. ;)

 

 

Alors bonne idée pour le filtre, du coup j'ai vérifié et il est dans le bon sens... ;)

 

Par-contre, au niveau d'air qui serait rentré je comprends pas: j'ai tjrs changé le filtre à essence simplement, j'ai jamais pris de précaution particulière en le changeant, j'enlève l'ancien et je remets le neuf et jamais de soucis sur mes autos, comment l'air pourrait poser pb? :??:

 

Quoi qu'il en soit, le Zenox n'est peut-être pas en cause de toute façon, je vais donc attendre de voir sur davantage de kilomètres si les choses s'arrangent sinon c'est pas grave je ferai une nouvelle vidange et changement des filtres pour voir si c'est mieux. :jap:

 

Sans Zenox cette fois bien entendu! :p

 

 

Pour info le Zenox est 1 additif à base de céramique aux propriétés anti-usure et anti-frictions proposé par la très compétente et reconnue société Marly donc je pense pouvoir lui faire confiance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Un topic qui sent un petit peu la pub.....

Qui risque de partir en vrille.....

Les réponses ont été données.....

Allez y plus rien à dire.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...