Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Quel marque de disque de frein?


Invité §Col546nQ

Messages recommandés

Invité §Col546nQ

Salut

Je viens de m'apercevoir que le disque avant gauche de ma golf III TDI 110cv n'a plus qu'une épaisseur d'environt 17mm, le droits lui 18mm. Neuf il font 20mm et le mini dois être de 18mm d'après mes renseignement.

Je vais donc les remplacer au plus vite.

Dans le magasin de pièces près de cher moi on me propose du "Dix" pour 90€, d'après eu une sous marque de brembo. Est ce que quelqu'un connais cette marque?

Y a t'il des marques à banir? ou d'autre qui ont un bon rapport qualité prix?

 

MErci de tous conseil ou expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cp0234pa

Bonsoir,

 

A moins que je ne me sois trompé de reference, chez OSCARO, les vrais Brembo sont a 83€ + 5€ de frais de port.

 

J'ai l'habitude d'acheter mes pieces chez eux. Ma derniere livraison a pris 36 heures.

 

Il existe aussi les autres marques que tu citais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut, c'est bien 18mm mini. Concernant la marque, je conseille toujours de prendre la même que ce qui est monté d'origine (je l'a connais pas par contre :ddr: ) . A éviter les disques cheap qui se voilent facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cp0234pa

Bonjour,

 

prendre des disques de marque. EViter les disques feu Vxxx et Nordxxxx par exemple car ils se voilent rapidement. Experience vecue sur les 2 dernieres paires montées.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis des disques bon marché (moins que 30E), voilés d'origine ! :D

La crémaillère en parle encore.

N'hésite pas à maximiser ton budget, et fait gaffe à ta crémaillère , elle est chère et chère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

salut !! :coucou:

 

donc la marque tout à été dit ;) .

En revanche, pour le tarif, je te conseille de voir sur le site de www.pourchier.com

 

C'est un magasin Marseillais qui fait des prix très intéresssants (vente par correspondance). Je suis passé plusieurs fois par eux et ils sont sérieux.

 

Voici pour les renseignements :) Sinon j'ai voté Brembo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col546nQ

J'ai trouver un magasin qui m'a vendu des brembo pour 72€ (Vervier frein)

Par contre je n'ai pas changer les plaquettes car pas très usée, mais lorsque je les ai montées, j'ai remarqué qu'elles avaient bien prix la forme des anciens disque mal usé.

J'espère qu'elles ne vont pas abimer les nouveaux disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Non, ne t'inquiète pas. Il faudra le temps pour que les plaquettes prennent la forme des disques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she774cA

Personnelement je suis fana ATE et bosch qui sont trés bons et dans tous les cas les plaquettes sont à changées aussi et de la mêmes marque que les disques ci possible pour éviter une usure prématuré des disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Si on va par là, moi aussi je change le tout. :D

 

Disques Zimmermann et plaquettes EBC... mais je crois que chacun peut poster ses préférences, on a pas fini le topic :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col546nQ

Finalement j'ai été acheter des nouvelles plaquettes car les trasses de frotement sur les disques était vraiment inégale partout.

J'ai trouvé un magasin à liège qui pratique des prix défiant toute concurence. J'ai payé 40€ pour des plaquettes ferodo, les lucas c'était 30€. Et les disque j'en aurrais eu pour 50€ selement, mais j'ai pas penser demander la marque. C'est Desbeck à Liège pour ceux de la région.

 

Les plaquettes ferodo sont montées, les disques me remercie et sa freine mieux en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...