Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[golf 3] problème compteur


Invité §lu_100Wf

Messages recommandés

Invité §lu_100Wf

bonjour a tous

 

j'ai un pb sur mon compteur de golf 3 GTD de 94

les aiguilles du compteur de vitesses et de compte tours sont bloquées à fond des que je met le contact sans meme démarrer

les 2 petits afficheurs (total km et heure) ne fonctionnent pas non plus

la jauge de gazoil et la température fonctionnent normalement

les voyants fonctionnent normalement

ce soucis apparait avec et sans poste cela ne change rien (le soucis était la avant montage du poste

est ce que quelqu'un a une idée svp

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lu_100Wf

la voiture démarre normalement

les fusibles sont bons

l'afficheur de l'heure n'affiche plus rien

et le totaliseur kilométrique affiche error ou parfois les km (environ 130000) ou encore des chiffres de petites valeur (33) completement aléatoirement

(il manque 2 segments qui ne s'affichent plus du tout sur le compteur kilométrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le connecteur à l'arrière est mal engagé, soit le tableau de bord à de gros problèmes d'alimentation interne.

Dans cre cas, à part chercher la panne dedans, je ne vois que le remplacement, avec un tableau à la casse, et kilométrage différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lu_100Wf

si je teste avec un compteur de TDI sur ma golf qui est un GTD est ce que ca marche ?

Pour la vitesse je pense que oui mais pour le compte tours si j'ai bonne mémoire sur GTD ca vient de l'alternateur et sur TDI ca vient du capteur PMH c'est bien ca ?

donc logiquement 1sur 2 devrait marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak318uW

aidez moi SVP, mon afficheur du tableau de bord d'une passat Tdi 130 ch non lisible, je n'arrive pas à voir ce qui est affiché.ils m'ont dit que c du plasma liquide. Comment puis je regler ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...