Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Résolu] R11 turbo piece inconnue


Invité §hom187Hl

Messages recommandés

Invité §hom187Hl

bonjour à tous,

je cherche juste à identifier la pièce qui viens de lâcher sur ma R11 turbo,

j ai perdu toute ma flotte a cause de ça (entouré en rouge sur les photos) :

 

115ty1.jpg1..jpg.ab1c1f6f7d870d1322a72759fc19226a.jpg

 

586420534_r11moteur.jpg.84236e470cefb6fbbad22e1c02d5827e.jpg

 

cette pièce est présente uniquement sur les phase 2 d après la RTA,

je crois que c est un VORTEX (boitier dégazeur).

 

Quelqu'un peut confirmer et m expliquer son rôle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar148uu

Salut,

 

C'est ca, c'est le boitier de degazage, ça sert en gros a éliminer les bulles d'air du circuit de refroidissement...

 

Je suis en train de retaper une 11 turbo, ce bocal était hs et j'ai eu la chance d'en trouver une en casse... par contre, je n'ai pas demandé chez renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom187Hl

Salut,

 

C'est ca, c'est le boitier de degazage, ça sert en gros a éliminer les bulles d'air du circuit de refroidissement...

 

Je suis en train de retaper une 11 turbo, ce bocal était hs et j'ai eu la chance d'en trouver une en casse... par contre, je n'ai pas demandé chez renault...

 

Un boitier de dégazage ça vaut 60 euros chez Renault.

et sinon ils m ont conseillé de changer le bouchon du vase d expansion au cas ou ce soit lui qui est pas fonctionné pour libéré la pression.

 

Sinon si tu as des soucis avec ta r11, commence par me demander j'ai des pièces et une bonne RTA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar148uu

Tu pourrait m'envoyer une petite liste de ce que tu a comme pièces en mp ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...