Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Vito 108d année 96 moteur type 638


Invité §eol761qn

Messages recommandés

Invité §eol761qn

Bonsoir tout le monde

Suite à la répartion et après plusieurs questions concernant mon vito, j'ai enfin remonté tout le moteur

Il fonctionne bien et je remercie les personnes qui ont répondu à mes questions.

Il me reste un problème à régler et la j'ai encore besoin de vous.

Je sais où se trouve la sonde pour le niveau et la pression d'huile, mais je n'ai aucun fil qui vient s'y branché

Donc ma question est la suivante:

A quoi ressemble la fiche qui se connecte à cette sonde et où va se brancher le fil ensuite.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom881fG

normalement la fiche qui se connecte sur le capteur de pression d'huile, et une cosse femelle plate isolée de couleur blanche. le fil sort du faisceau moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eol761qn

bonsoir la fiche dont tu me parle romu c'est pour capteur qui se trouve

sous le filtre a huile, mais sur le carter d'huile en bas du moteur il y a une sonde .

Lorsque j'ai démonter mon moteur pour réparer le variateur de pompe

à injection je n'avais aucune fiche de branchée dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom881fG

la sonde sur le carter moteur n'est pas montée sur le vito 110 D. uniquement sur les moteur CDI. ton carter a déja été remplacer. mais pas par le bon.cette sonde sert de niveau, temperature et qualitée d'huile, c'est pour cela que tu ne trouve pas le connecteur qui ce branche dessus, puisque d'origine elle n'est pas montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eol761qn

Bonjour

Merci pour ta réponse romu

donc si mon voyant d'huile moteur ne s'allume jamais

c'est à cause de la sonde qui est sous le filtre à huile

puisque mes ampoules du tableau de bord et mes fusibles sont tous ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec044Vl

oui amis c'est ta sonde de pression d'huile qui se trouve sous le filtre a huile grande chance qu'elle soit defaillante ou que le fil soit coupé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid675vX

Bonsoir tout le monde

Suite à la répartion et après plusieurs questions concernant mon vito, j'ai enfin remonté tout le moteur

Il fonctionne bien et je remercie les personnes qui ont répondu à mes questions.

Il me reste un problème à régler et la j'ai encore besoin de vous.

Je sais où se trouve la sonde pour le niveau et la pression d'huile, mais je n'ai aucun fil qui vient s'y branché

Donc ma question est la suivante:

A quoi ressemble la fiche qui se connecte à cette sonde et où va se brancher le fil ensuite.

merci d'avance

 

bonjour je n arrive pas a enlever mon moteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...