Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

ou commnader filtre a gasoil pt 2.2 crd?


Invité §lol682Kn

Messages recommandés

Invité §lol682Kn

Bonjour

 

Je cherche à commander un filtre à gazoil pour mon PT 2.2 crd de 2003 sur le net mais impossible de trouver!

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv704gv

BONJOUR

 

EST CE QUE LE FILTRE GASOIL EXISTE DANS LA PT CRUISER CRD 2.2 DIESEL .

PARCE QUE CHEZ TOUS LES REVENDEURS DE PIECES DETACHEES QUI

EXISTENT SUR LE NET JE N AI PAS VU MENTIONNER FILTRE A GASOIL.

 

BONNE RECHERCHE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru473JC

Conseil prend le chez Chrysler...

 

Ok, c'est plus cher, mais sa evite les emmerdes :jap:

 

Tu peut le trouver en fouillant sur le net ou en allant au comptoir auto, mais méfie toi!! Je suis tomber sur un filtre "non Mopar", c'était pas un secret non plus.

Résultat: après deux essai avec la même marque et deux visite au même comptoir auto... fuite entre le filtre et la cloche qui le reçoit et l'incompréention du magasinier = rembourser.

En gros "de la merde"!!

 

Maintenant je prendrai que le "Mopar".

 

Le filtre en cause est jaune (déjà signaler sur le forum) et non blanc comme le MOPAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat823Ac

Etant donné que le 2.2 crd est un moteur Mercedes il n'y a rien de plus simple que de trouver un filtre à Go .En ce qui me concerne je prends mes filtres :huile, air,Go,habitacle chez Oscaro c'est surtout sur le filtre de clim (habitacle) qu'ils se gavent Chrysler !!! Il faut juste bien faire attention aux cotes des filtres pour ne pas acheter un filtre à air pour un modele 2005 au lieu d'un 2006 par exemple les cotes sont aussi notés sur le site d'Oscaro entre autres mais les auto comptoir ou autres Ad @pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru473JC

Je suis preneur de l'info! As-tu un lien? Car chez Oscaro y'a pas les filtre a GO... justement. A moins que tu connaisse une combine, il est difficile à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru473JC

...sans compter que le réceptacle du filtre est estampiller chrysler, donc c'est bien du MOPAR et non du Merco!!

Bien essayé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru473JC

Pour m'a par je l'avait trouver a moins de 30 euro (comptoir auto) et chez Chrysler 54 euros... mais bon celui a 30 pisse comme pas possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat823Ac

EffectivementTrululu tu as raison j'avais eu du mal à trouver ce filtre à GO .

Désolé... j'ai toujours 5/6 bagnoles et dés fois je me goure dans les provenance d'achats de piece,sans parler de mes motos ....

bref toutes mes confusent.

A ma connaissance il n'y avait qu'un seul revendeur/accessoiriste de ce foutu filtre à GO et comme tu le souligne il fuyait ,ça venait du gros joint torique principal (trop grand) et du coup prise d'air et déconnade à la clef...

Sur le site spécial Pt Cruiser (par Groogle) en UK ton bonheur tu devrait trouver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv167Vx

Bonjour,

pour info j'utilise sans probleme des filtres à gasole de marque JAPAN PARTS référence JFC-007 trouvés chez MIDAS à LORMONT (33) sous leur code SARJFC007S pour 20 euros ttc en janvier 2009.

 

Bonne route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...