Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Remplacement ampoule feux de croisement droit Golf IV


Invité §FAR147ws

Messages recommandés

Invité §FAR147ws

Bonjour tout le monde :coucou:

 

J'ai besoin de votre aide SVP :jap:

 

Hier soir je me suis aperçu que l'ampoule feux de croisement droite de ma voiture était grillée :(

 

C'est une golf IV Match , et j'aimerais la remplacer moi même , car je ne sais pas si ça vaut le coup d'aller dans un garage et payer

 

pour un "je pense" simple remplacement :??:

 

Alors je fais appel aux connaisseurs pour me filer un petit coup de main SVP :)

 

D'avance merci [:faro-g:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit287ml

si tu n'a pas envie de t'embêter, tu peux aller chez VW pour faire changer ton ampoule, normalement si ils sont sympa, il ne te feront payer que l'ampoule a moins que tu la fournisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

Tu n'as pas ta notice avec toi ?

 

 

euh...si bien sur , mais il n y a rien de marqué sur les remplacements d'ampoules :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

si tu n'a pas envie de t'embêter, tu peux aller chez VW pour faire changer ton ampoule, normalement si ils sont sympa, il ne te feront payer que l'ampoule a moins que tu la fournisse.

 

celà m'étonnerait beaucoup car justement ils ne sont vraiment pas sympas :pfff:

 

la dernière fois que je suis allé , on m'a fait payer 120€ pour me dire qu'il fallait changer les piles de la clé :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour FARO-G !

la dernière fois que je suis allé , on m'a fait payer 120€ pour me dire qu'il fallait changer les piles de la clé :pfff::pfff::pfff:

 

L'autre manuel doit être sous le siège ou dans le coffre :sol:

 

http://www.mediaslibres.com/tribune/images/societe/arnaque/Pigeon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

euh...si bien sur , mais il n y a rien de marqué sur les remplacements d'ampoules :non:

 

C'est pas possible.

Cherche dans la table des matières, tu vas trouver; toutes les notices VW que je connais l'ont.

 

 

Bonjour FARO-G !
la dernière fois que je suis allé , on m'a fait payer 120€ pour me dire qu'il fallait changer les piles de la clé :pfff::pfff::pfff:

 

L'autre manuel doit être sous le siège ou dans le coffre :sol:

 

http://www.mediaslibres.com/tribune/images/societe/arnaque/Pigeon.jpg

 

 

je vais chercher et je vous tiens au courant [:faro-g:5]

 

merci beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig172uG

Bonjour tout le monde :coucou:

 

J'ai besoin de votre aide SVP :jap:

 

Hier soir je me suis aperçu que l'ampoule feux de croisement droite de ma voiture était grillée :(

 

C'est une golf IV Match , et j'aimerais la remplacer moi même , car je ne sais pas si ça vaut le coup d'aller dans un garage et payer

 

pour un "je pense" simple remplacement :??:

 

Alors je fais appel aux connaisseurs pour me filer un petit coup de main SVP :)

 

D'avance merci [:faro-g:6]

 

 

Justement, j'ai remplacé l'ampoule de croisement (H7) sur la mienne hier.

C'est pas bien compliqué... Il suffit juste d'enlever le cache fixé par une sorte de clip, de débrancher la prise et d'enlever encore un clip de fixation et le tour est joué! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

 

Justement, j'ai remplacé l'ampoule de croisement (H7) sur la mienne hier.

C'est pas bien compliqué... Il suffit juste d'enlever le cache fixé par une sorte de clip, de débrancher la prise et d'enlever encore un clip de fixation et le tour est joué! ;)

 

 

super , merci beaucoup pour l'info [:marc407]

 

justement je suis en train de me creuser la cervelle car je ne trouve ni la référence ,

 

ni les indications de remplacement sur le mode d'emploi faro-g.gif.f29702beb220c3ce128fc9c4ba4c6b09.gif

 

une dernière petite question , H7 est bien la référence pour la 2003 svp ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig172uG

 

super , merci beaucoup pour l'info [:marc407]

 

justement je suis en train de me creuser la cervelle car je ne trouve ni la référence ,

 

ni les indications de remplacement sur le mode d'emploi faro-g.gif.f29702beb220c3ce128fc9c4ba4c6b09.gif

 

une dernière petite question , H7 est bien la référence pour la 2003 svp ? :??:

 

 

Oui H7 est bien la référence peu importe le millésime de la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

 

Oui H7 est bien la référence peu importe le millésime de la voiture.

 

 

impeccable [:marc407]

 

un grand merci [:faro-g:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig172uG

 

impeccable [:marc407]

 

un grand merci [:faro-g:5]

 

 

De rien, on est là pour ça... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit287ml

Le 18-11-2008 à 22:07:01, titi1133 a écrit :

 

 

si tu n'a pas envie de t'embêter, tu peux aller chez VW pour faire changer ton ampoule, normalement si ils sont sympa, il ne te feront payer que l'ampoule a moins que tu la fournisse.

 

 

J'avais écrit sa car perso je bosse chez Volkswagen et nous c'est comme sa que l'on fait quand un client a une ampoule de griller donc voila.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig172uG

Le 18-11-2008 à 22:07:01, titi1133 a écrit :

 

 

si tu n'a pas envie de t'embêter, tu peux aller chez VW pour faire changer ton ampoule, normalement si ils sont sympa, il ne te feront payer que l'ampoule a moins que tu la fournisse.

 

 

J'avais écrit sa car perso je bosse chez Volkswagen et nous c'est comme sa que l'on fait quand un client a une ampoule de griller donc voila.

 

 

Chez les agents de la marque, c'est le cas mais pas dans certaines concessions... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...