Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Problème de démarrage Ford Transit


Invité §vin538MM

Messages recommandés

Invité §vin538MM

Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon Ford Transit (2001).

 

Lorsque je mets le contact, le voyant de chauffe clignote et il y a un "tac tac tac...." qui se produit dans le compartiment moteur...

 

Vous avez une idée ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin538MM

Ca c'est de la réponse rapide !!

 

En faite je l'ai démarré avec un autre véhicule afin de le déplacer dans un parking et depuis j'ai le problème ci-dessus...

 

Juste une remarque qui parait bête mais je ne trouve pas la batterie ! J'ai juste une prise qui permet de connecter des câbles de démarrage mais c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Ca c'est de la réponse rapide !!

 

En faite je l'ai démarré avec un autre véhicule afin de le déplacer dans un parking et depuis j'ai le problème ci-dessus...

 

Juste une remarque qui parait bête mais je ne trouve pas la batterie ! J'ai juste une prise qui permet de connecter des câbles de démarrage mais c'est tout !

 

 

Tu avait quoi comme pb ?

 

Pour la batterie suit les câble si tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin538MM

Le pb était plus de batterie... les voyants du tableau de bord éclairaient très faiblement.

J'ai réussi à le démarrer du premier coup avec de câbles et ma voiture perso, j'ai roulé environ 1hrs pour rejoindre un chantier et pour le redémarrer le soir plus moyen (cf pb ci-dessus)...

 

J'ai déjà suivi les câbles mais pas de batterie....!

Un passant m'a dit que sur ce véhicule c'était une sorte d'accumulateur mais pas une batterie ?!?

Je suis maçon pas garagiste ;-p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua741lG

salut ! batterie sous le siege conducteur , sous une plaque en plastique , sur ce transit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van760wp

Exact vu ce que tu dis c'est soit la batterie qui est raide ou soit l'alternateur qui ne recharge plus. Pour tester si c'est l'alternateur c'est très simple reshinte ton camion avec ta voiture pour le faire démarrer et test avec un multimètre sur ta batterie et tu verras si en accélérant la tension monte, si elle ne monte pas c'est l'alternateur si elle monte c'est la batterie. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...