Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

bizzarerie KZJ 90 Besoin d'aide


Invité §lol703Cr

Messages recommandés

Invité §lol703Cr

bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de vos conseils (malgré les nombreuses reponses sur le forum je n'ai rien trouvé de similaire)

 

Mon toyota KZJ 90 de 1998 presente des signes de demarrage aléatoire aussi bien a chaud que a froid. Parfois, en actionnant la clé de contact rien ne se passe. Il suffit alors de pousser le véhicule (Point mort) sur 1 metre et celui ci demarre normalement. Quelqu'un aurait t il une explication et une solution .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Il faut déposer le démarreur et remplacer les contacts du relais de démarreur, c'est une opération simple, le démarreur n'est pas réalisé comme sur les voitures européennes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol703Cr

merci exprspto pour ces infos. Je suis nul en mecanique. Ils sont où ces contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

C'est pas la peine, le diagnostique est sûr à 90%,il faut le faire faire, c'est un travail de mécano,par contre il faut organiser les contacts chez Toyota.

Les contacts sont dans le relais du démarreur.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol703Cr

juste une petite precision, pourquoi le fait de deplacer le véhicule de 1 ou 2 metres favorise le demarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Je n'ai pas de réponse, dans ce cas je commence par démonter le démarreur, dans 90% des cas le problème est résolu. Dans un garage,l'expérience a une grande importance,le temps aussi ,alors on agit,et on se pose les questions existentielles après.Notre profession c'est, quand nous avons 90% de certitudes, d'agir pas de réfléchir sur le compte du client au 10% qui reste un peu dans l'ombre.

Il reste que à distance et sans avoir le véhicule, les 90% de certitudes sont aussi relatives que le net.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...