Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

ibiza 1.9TDI 100 claquement boite de vitesse et embrayage


Invité §mat320da

Messages recommandés

Invité §mat320da

Bonjour...

 

J'ai une ibiza 1.9TDI 100 ch finition sport du 10/06. Ravi dans l'ensemble...

Cependant g un souci au niveau de ma boite de vitesse et de mon embrayage....je vous explique

 

A chaque pression sur l'embrayage ( pression complete : phase embrayage et debréayage ) g un bruit de claquement en fin d'action...Ce même bruit se reproduit aux passages de la 1er, 2eme et 3 eme ( ce bruit se produit en fin d'action ).

 

Et depuis peu !!! g le même claquement si je relache la pédale d'accélération brusquement ( mouvement du bloc moteur ).

 

Pourriez m"aider sur ce point svt ( en vous remerciant d'avance )

 

 

 

PS : la voiture et encore sous garantie, elle va au garage samedi pour ce problème et g pas envie de me faire enfler niveau garantie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cak865Qa

bonjour, j'ai le même problème sur mon ibiza. as tu trouvé l'origine de la panne. dis moi sur pirlo62@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem237Un

regarde le support à bascule de boite, il est dessou au centre du véhicule.

controle le serrage et l'etat des silentblocs de la biellette.

 

1971140357_suportabasculeibiza.jpg.8acd85c7f38e9a7b9015ab692400f50a.jpg

 

voilà les couple de serrage.

 

Appui à bascule sur le berceau

Toujours remplacer la vis 40 Nm

Appui à bascule sur la BV

Toujours remplacer les vis 30 Nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv107wP

matt2559 ton problème est il résolu, la solution de remyj était bonne, parce que j'ai le même souci, le réseau vag me dit que c'est normal. merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...