Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace IV 3.5 V6


Invité §dro815xZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §non675GB

Certes il a 299000 km mais avec un problème moteur. C'est le premier que je vois avec un kilométrage si important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam315Zf

Je suis déçu, je pensais que ce moteur pouvait atteindre 300.000 km.

:roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan386vC

Bonsoir a tous,

 

j'ai achété mon grand espace intial en juin 2008, il possédait 68000 kms c'etait un 2004 aussi, je l'ai acheté 14500 euros.

donc je pense pas que tu pourras le vendre ce prix la surtout qu'il y a quelques annonces sur le marché en ce moment ( centrale, boncoin, ) qui en propose quelque uns.

mets le a 12900 et la tu auras du monde a voir!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste203br

si nous pouvons en tirer un grand enseignement, vive l'essence quand on voit les diesels qui tombent unaprès l'autre.

tout de même 299000, c"'est pas rien, ca fait plaisir, quand les autres arriveront là, je crois que l'on sera tous heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan386vC

ça vas ca me laisse un peu de temps, j'ai 91000 kms au compteur. encore 200000 kms!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi271QI

Salut !

 

300 000 km à 10 l / 100 ça fait qd même 36 000 eur d'essence ! je suis gentil j'ai pris 1.20/ l !!

J'espère qu'il bosse chez Total !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

donc je pense pas que tu pourras le vendre ce prix la surtout qu'il y a quelques annonces sur le marché en ce moment ( centrale, boncoin, ) qui en propose quelque uns.

mets le a 12900 et la tu auras du monde a voir!!!

 

Disons qu'à 14500 il est complet avec full équipement, roues d'hiver complètes avec capteurs de pression, pneus neufs, chaînes très haut de gamme servies une fois, protection de coffre etc etc... et que de toute façon, les acheteurs discutent systématiquement.

 

Mais je vais descendre un peu et voir ce qu'il se passe. Merci de ton aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste203br

bonjour à tous, faisons un point sur nos kilométrages

le mien 20400 kms de 07/2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla314Kn

Bonjour ...

 

84'200 et c'est un 2003 ....

 

Salutations à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste203br

Gptochaville

 

on te doit le repsect , tu es pour le moment le plus vieux avec

120000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi271QI

Bonsoir le mien 40500 km il est de 2004

A+

 

Schwantz,

 

On échange ? !!

le mien 04/2004 mais presque 126 000 !!

Where is Maître Dro ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv212rR

Hello,

 

Suis nouveau sur ce forum, et d'ici quelques jours je serais également propriétaire d'un V6 3,5. J'en reviens toujours pas d'avoir craqué pour une Renault :sol:

 

Il faut dire qu'il a quand même de gros arguments cet Espace et honnêtement vu l'engin je ne m'attendais pas à autant de vivacité de la part du moteur.

Nous avons actuellement une Mercedes E430 (à vendre d'ailleurs si cela intéresse quelqu'un...), donc un petit V8 des familles de 4,3 L, moins lourde que l'Espace et pourtant bien moins vif. Après c'est peut être qu'une impression vu que la position de conduite n'est pas la même et que la Mercedes est tout de même bien mieux insonorisée et filtre beaucoup plus les défauts de la route.

 

Cela dit rien à voir niveau habitabilité et le TOEP est tout simplement magnifique ! Il s'agira d'une version privilège de 2003, noir avec l'intérieur tissus et alcantara gris qui nous plait bien plus que le cuir. J'avais le cuir dans mes 5 dernières voitures et franchement...y en a marre.

 

Alors j'aurais quelques questions, désolé si elles ont déjà été évoquées, je me suis tapé une cinquantaine de pages de ce sujet mais vraiment pas le courage de lire le reste, du moins pour l'instant.

 

Donc, vu que j'aurais 2 pneus à changer je me suis dis pourquoi pas en profiter pour passer au 18".

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester les 2 montes et perd-t-on beaucoup en confort avec le 18" ?

Les jantes de Megane ou Laguna sont elles compatibles avec l'Espace ?

 

Ensuite j'ai lu je ne retrouve plus où, que le GPS des premières versions n'était pas le même que sur les 2èmes, et donc pas la même procédure de mise à jour. Le mien n'étant évidement plus à jour quelqu'un saurait me dire si il faut un CD ou une visite en concession ?

 

Sur ce bonne soirée et à bientôt,

Elmo

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste203br

bonjour, et félicitation, tu ne vas pas le regretté

en ce qui concerne les jantes en 18, je suis monté en 18 avec des michelins 245 45 18. Ils sontt très bien, ca donne un air plus impossant à l'espace, les jantes sont magnifiques;

le véhicule est plus stables sur la route, aucun bruit, elles adhèrent très bien au sol, mieux que les 17.

le seul petit bémol est le prix, mais là tu peux trouvé des promos sur le net

Le gps est un cd, soit concession ou de multiples vendeurs sur le net

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vni238Vj

Bonjour,

 

Moi j'ai 110000 km pour 11/2005 (CT semaine prochaine)

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro815xZ

PFFFFFF..... j'arrive en courant..... vous faire un p'tit coucou (surtout à l'attention de PHIL892 qui se demandait où j'étais passé)......

 

il est vrai que je ne poste plus autant (faute de temps et de liberté d'esprit pris par ailleurs) mais prends toujours quelques instants pour suivre le topic....

 

Bienvenu aux nouveaux arrivants........ globalement, si vous avez pris en compte tout ce qui a été dit ici, vous ne devriez pas être défavorablement surpris par cette auto........

 

Pour ma part,mon Initiale de 07/2004 vient de passer les 80Mk (2x plus que SCHWANTZ !!!!!).........

 

elle va partir à la révision.........

 

Pour les pneus, si j'arrive à trouver le temps, je vous posterai une photo des NANKANG et de leur usure après 17Mk de roulage............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch382EM

Bonsoir à tous, Oui effectivement je ne roule pas beaucoup mais c'était prévu dans mon tableau de marche et c'est donc pour ça que j'ai acheté cette voiture.

Je ne prends l'espace que pour de la route, presque jamais pour la ville, pour toutes les taches quotidiennes ( courses, déchetterie, boulot, ect) j'ai ma super clio 1.2l ess de 156000 km. Puis il y a aussi les motos à faire rouler, je ne peu pas être partout !!!

 

Je croix bien que à ce rythme je vais le garder à vie !!!

enfin au moins tant que les enfants sont encore à la maison après .... j'ai déjà une petite idée, mais chut c'est secret.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan386vC

bonsoir a tous,

Quelle type de nankang dro, car je voudrais prendre la même marque pour mon train avant.

 

salut a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi271QI

Ah ... !!!! Bonjour Maître Dro,

et of course à tous les potes amateurs de bourrins !!

 

Je me disais aussi ... Je commençais à m'inquiéter !

Y a t -il des pros en mécanique ? je pense notamment à Schwantz.

J'ai un p... de bruit à la roue avant droite au braquage le matin au démarrage surtout qd il fait froid.

Mon mécano préféré m'a changé le liquide de direction ( jamais changé avant apparemment) et tjs ce bruit mais qui disparaît après une trentaine de kms.

Il me dit que cela peut être un clapet ds la crémaillère ... ??? est ce que cela parle à l'un d'entre vous ?

Sans risque mais la direction risque de devenir de + en + dure

un avis ?

Merci

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik676Ir

bonjour

quelqu'un si connait t'il en espace renault initial 2.2 dci?

Gros probleme besoin d'aide s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi271QI

bonjour

quelqu'un si connait t'il en espace renault initial 2.2 dci?

Gros probleme besoin d'aide s'il vous plait

 

 

C'est quoi dci ???!!!

oh là qu'est ce que je suis mauvaise langue !! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla314Kn

Waouuu ...

 

 

Pas cool les copains ... hormis le moteur, c'est le même que le notre ... non ?

 

Mais sérieusement mikton, gros problèmes ... c'est assez vague comme définition non ?

 

En même temps je ne sais pas si c'est très ... heu... bien de poster sur un topic de Espace IV 3,5 si tu possèdes un espace III 2.2 dci

 

Pour ce qui est de ton problème de démarrage , désolé, mais la prise diagnostique, c'est souvent la meilleure des choses ...

 

Bonne chance pour la recherche de ton problème, et n'oublie pas de te présenter, autrement tu vas t'attirer le foudres des puristes des Forums ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla314Kn

pffiouuuu ....

 

J'ai fâché tout le monde ???

 

Ah non ... vous êtres tous en promenade avec vos 3.5 ... ça me rassure !

 

Bon dimanche à tous .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber447FI

Bonjour à tous!

Je suis un petit nouveau sur le forum. Je suis un papa comblé par trois petites filles mais depuis l'arrivée de la troisième, le break classe E est un peu trop petit (et je me suis fait piquer ma 911 cet été...).

Je suis donc en recherche d'un carrosse pour emporter ma femme, mes trois filles et leur bagages....(sic ;)

Je serais très intéressé par l'espace IV, et en V6....le rêve de tout papa! Mais j'ai entendu parlé d'un probable restylage. Le V6 va-t-il rester au catalogue (vu que la C6 ou la 607 n'existent plus qu'en mazout...). Qu'en pensez-vous? dois-je commander avant la fin de l'année?

Autre question: existe-il d'origine une connectivité bluetooth sur l'initiale?

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...