Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

Voyant du tableau de bore


Invité §EMI854AA

Messages recommandés

Invité §EMI854AA

Salut à tous,

je suis un nouveau n'ayant au qu'une connaissance en mécanique le voyant orange symbole ''interrogation'' de ma xantia 1.8I (7 ch,km 193000, climatisation d'origine) de 93 clignonte de temps en temps merci d'avance de vos reponses.

 

Grace au forum j'ai beaucoups appris à connaitre mon véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonjour l'ami et bienvenue

essayes déjà de mettre un nettoyant injecteur dans l'essence lors de ton prochain plein, et vois ce que ça donne.

souvent, sur les moteurs essence, l'allumage du voyant orange "diagnostique" signifie une défaillance de la sonde Lambda

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EMI854AA

Merci caloumthai pour ta reponse je vais suivre ton conseille,mai cette sonde se trouve t'elle dans le reservoir ? peus tu m'avoir un eclaté ?

une presition je reside à libreville au gabon merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

re-bonjour l'ami

non, cette sonde n'est pas dans le réservoir, elle est vissée sur le tuyau d'échappement, juste après le collecteur d'échappement.

ça n'est qu'une possibilité, la seule façon d'en être certain c'est de brancher l'auto à la valise diagnostique

bon courage

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

1130958691_lambda1_8i.jpg.2883ad3f7d1ab55b6321df5689f833a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EMI854AA

bonjour l'ami et bienvenue

essayes déjà de mettre un nettoyant injecteur dans l'essence lors de ton prochain plein, et vois ce que ça donne.

souvent, sur les moteurs essence, l'allumage du voyant orange "diagnostique" signifie une défaillance de la sonde Lambda

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

Merci caloumthai pour ton aide,mai cette sonde se trouve t'elle dans le reservoir? est ce possible d'avoir un écleté de cette piéce?

une présition je suis gabonais car ici à libreville il n'ya pas beaucoups citroen xantia merci d'avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

voir mon message juste au dessus

cordialement,

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca181gB

bonjour EMICAM

 

juste au cas ou, tu ne parle pas plutôt de ce voyant ? (celui entouré )

 

airwax_1138479140_dsc01069_petit.jpg.ce25d4a842c82ca6c5a1fc9a11386ac6.jpg

 

par ce que si c'est celui la c'est le niveaux d'huile tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

ah oui, si c'est celui-là, ça change tout !!!

 

hey, scad...

il fait froid chez toi !!!

zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca181gB
:lol: je c'est pas ou c'est en faite c'est une photo trouvé sur le net (elle doit pas être récente ) et la mienne est une phase deux surtout :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EMI854AA

bonjour EMICAM

 

juste au cas ou, tu ne parle pas plutôt de ce voyant ? (celui entouré )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/321082/airwax_1138479140_dsc01069_petit.jpg

 

par ce que si c'est celui la c'est le niveaux d'huile tout simplement.

 

Bonjour l'ami effectivement c'est ce voyant qui clignonte de temps à autre.

Merci pour tn information.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...