Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Seat IBIZA 1,4 I 16v, 2001: Changement embrayage ?


Invité §lit281MR

Messages recommandés

Invité §lit281MR

Bonjour,

 

j'ai vu un seat ibiza d'occasion qui a bien été entretenue, mais le vendeur me dit que l'embrayage sera à changer dans 5000 km.

Du coup je me demande si ca ne cache pas un mauvais état.

 

La voiture a 67000 km, et je trouve bizarre que le vendeur sache qu'il faille changer l'embrayage dans 5000 bornes.

 

Si quelqu'un pouvez me dire si ca lui parait plausible ou si ca cache quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit281MR

non, pas pour l'instant.

Pour l'instant j'ai juste demandé des infos au vendeur et je me renseigne avant d'aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for566pg

Parce qu'à mon avis un embrayage soit il est mort de chez mort, soit il donne des signes de faiblesse (vitesses qui craque, embrayage long) mais il dit pas que dans 5000 kms il en aura marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonsoir

 

difficile de prévoir la mort d'un embrayage malade,

par 5000 kms, il veut surement dire bientôt.

 

Ce qui est louche, c'est un embrayage hs à 67.000 kms,

généralement, c'est au moins 150.000 kms.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit281MR

oui, c'est la réflexion que je me suis faites.

Je vais essayer d'en savoir plus, mais t'as l'air de penser comme moi que c'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Tire le prix le plus bas possible, juste avant qu'il t'envoie son poing dans la figure, si tu roule bien un embrayage foutu dans 5000 fait encore 20000.

Et c'est facile là dessus.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doy115bh

bonjour, Quand la personne te dit embrage c'est pas le mecanisme plutot??

genre le cable casse tout les 2 ou 3 mois, si c'est ca, faut changer le mécanisme d'embrayage, si tu le fais toi et que tu met du neuf tu en as pour au moins 260€ le mecanisme, si tu change que ca, si un mecano te le fais faut compter 8 h de travail peu être moins mais compte 500 € de main d'oeuvre.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...