Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zan211Yf

Bonne nuit à tous.

 

A+ et une pensée particuliere pour madame Truck et jojo...

 

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif de tout cœur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bon je n'est pas été très présent ce soir parce que je me suis occupé des cadeaux de St Valentin de madame...

 

D'habitude nous ne sommes pas du genre à la fêter mais cette année aura une saveur particulière puisque cela fera pile 1 an que nous aurons appris la grossesse de madame...

 

Donc je lui ai commandé auprès de la fourmi des articles de cuisine...

Mais surtout, je lui ai commandé sur Pixmania ce netbook MSI

Et comme madame est inscrite sur tous les sites de cash back et de code promo, ce qui prend 5mn pour tout le monde prend 2h chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a oui ! ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif grosse boulette de ma part

mais FF ne l'a pas vu (même quand je veux editer, il ne me le souligne pas :bah:

mais c'est à moi qu'il faut s'en prendre pas à FF :lol:

 

Le correcteur ne corrige pas tout, et même parfois il fait des fôtes ! Mais ça aide quand-même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif Bonsoir à tous aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

Je me suis endormis devant Koh-lanta tellement je suis naze !

Bon, des nouvelles de ma douce et tendre qui n'est pô prête de faire Koh-lanta avec ces 9.6 de tension.

Elle n'a rien bu et mangé depuis lundi matin. Il faut qu'elle soit à jeun pour l'opération de vendredi.

Avec ce qu'il lui injecte dans les veines elle n'a même pô la sensation de faim, par contre elle a trés soif.

Si le polype peut être extrait par les voies naturelles ce serai mieux, sinon il faudra ouvrir :bah: et l'hospitalisation sera plus longue. Aprés il faudra attendre les analyses.

Le moral remonte grâce aux visites de la famille, de ces collégues et aux soutiens virtuels que je lui fait parvenir.

Bah oui, ça sert aussi à ça FA, n'est-ce pas Jmi et Joel ! ;) Fonky, tu souhaiteras le bonjour à Joel de ma part !

Bon je retourne au lit, demain est un autre jour .....meilleur :oui: !

 

pavlov.gif.c5d24a355777a346159089294963f481.gif206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif Bonsoir à tous aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

Je me suis endormis devant Koh-lanta tellement je suis naze !

Bon, des nouvelles de ma douce et tendre qui n'est pô prête de faire Koh-lanta avec ces 9.6 de tension.

Elle n'a rien bu et mangé depuis lundi matin. Il faut qu'elle soit à jeun pour l'opération de vendredi.

Avec ce qu'il lui injecte dans les veines elle n'a même pô la sensation de faim, par contre elle a trés soif.

Si le polype peut être extrait par les voies naturelles ce serai mieux, sinon il faudra ouvrir :bah: et l'hospitalisation sera plus longue. Aprés il faudra attendre les analyses.

Le moral remonte grâce aux visites de la famille, de ces collégues et aux soutiens virtuels que je lui fait parvenir.

Bah oui, ça sert aussi à ça FA, n'est-ce pas Jmi et Joel ! ;) Fonky, tu souhaiteras le bonjour à Joel de ma part !

Bon je retourne au lit, demain est un autre jour .....meilleur :oui: !

 

pavlov.gif.c5d24a355777a346159089294963f481.gif206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

C'est ce qui est arrivé à Joel : il avait le polype proche du pancréas. Ils ont essayé de l'enlever sans ouvrir et finalement n'ont pas eu le choix :bah:

 

En tout cas il a fortement exprimé le souhait d'un bon courage à ta femme et à toi ;)

 

Moi j'y vais...

 

Bonne nuit

 

101125129_bonne20nuit.gif.b0b33d172f2d6d85320f50055a348c80.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi à 19 ans j'avais une R5 TL sans jantes alpine et sans interieur de TS :o

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/184732/R5.jpg

 

Le scenic n'est pas une voiture de vieux. J'ai eu le mien à 27 ans.

 

A 31 ans, j'avais une CX 2400 Pallas :D Si c'est pas une bagnole de vieux ça !!!! :ange::palh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on se débarrasse de tout ce qui peux l'être !! Demain je dois commander les bijoux pour la nouvelles bijout.

Mais chose amusante, nous ne savons pas encore combine de vitrines nous allons avoir !!! Logique quoi :o

 

Si tu en commandes trop, on pourra toujours les stocker dans les trappes de mon SCENIC blindé ! alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sieeeeerrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! :o Y a Joël y m'embête!!!!!! :o

 

 

 

il s'est blessé ou tu déconnes?

 

Voilà tout le monde rassuré et Sophie revenue aussi ,on se demandait où tu étais passée SLD !

A ce stade, plus que 24 pages en retard, car je "papillonne" sur d'autres topics, mais je remonte tout doucettement vers le peloton !

Là je vais dodo !@+ jcc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Sala-sali-salut, comment va? Bon je suis content de lire que le moral va mieux chez les Trucker. Jojo sort aujourd'hui, hâte de te relire. Allé debout les autres. tahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.gif [:nougatdur:8] [:nougatdur:8] [:nougatdur:8] [:nougatdur:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

:coucou: les bistropotes!

 

 

personne ce matin?!? :??:

 

météo du jour: -1.8°c à 8h00 et un baromètre qui grimpe à 1018Hpa!! brouillard et gelée ce matin...

 

C'est FA qui merde ou il y a vraiment personne...???

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'est pas été très présent ce soir parce que je me suis occupé des cadeaux de St Valentin de madame...

 

D'habitude nous ne sommes pas du genre à la fêter mais cette année aura une saveur particulière puisque cela fera pile 1 an que nous aurons appris la grossesse de madame...

 

Donc je lui ai commandé auprès de la fourmi des articles de cuisine...

Mais surtout, je lui ai commandé sur Pixmania ce netbook MSI

Et comme madame est inscrite sur tous les sites de cash back et de code promo, ce qui prend 5mn pour tout le monde prend 2h chez nous...

 

 

Bonjour à tous,

 

Pas mal le MSI (sauf la couleur mais pour madame ça devrait le faire ;) ).

 

Nous la saint valentin on ne fait pas c'est trop commercial à mon gout... Pas besoin de ça pour se faire des petits cadeaux de temps en temps. Dans ton cas je comprend car c'est un anniversaire particulier de l'annonce de la conception de Tiphaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les bistropotes!

 

 

personne ce matin?!? :??:

 

météo du jour: -1.8°c à 8h00 et un baromètre qui grimpe à 1018Hpa!! brouillard et gelée ce matin...

 

C'est FA qui merde ou il y a vraiment personne...???

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

Non là il n'y a vraiment personnes je crois que FA n'est pas en cause (en tout cas chez moi ça marche bien là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

:coucou: à tous pas trop de monde sur FA aujourd'hui. Moi j'en ai profité pour faire mon retard de sommeil lier à la nuit dernière !!!

 

si non, un :coucou: à Trucker et un autre à Joël qui devrait sortir aujourd'hui si mes souvenir sont bon !!

aller bonne journée à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous pas trop de monde sur FA aujourd'hui. Moi j'en ai profité pour faire mon retard de sommeil lier à la nuit dernière !!!

 

si non, un :coucou: à Trucker et un autre à Joël qui devrait sortir aujourd'hui si mes souvenir sont bon !!

aller bonne journée à vous tous !

 

 

[:lauclari:1] Tes souvenirs semblent bons. Je viens de lui envoyer un SMS à notre jojo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il va falloir que je pense à prendre le petit appareil photo sur moi dans les prochains jours car le scenic ne devrait pas tarder à passer les 100000 kms (moins de 300 kms pour celà.... :fier:)

 

Sinon je vous mets ici un mail que j'ai reçu l'autre jour, peut etre l'avez vous dejà vu mais c'est fort:

 

Histoire vraie: lire avant de regarder les images

> > >

> > > Cela se passe dans la nuit de Samedi 13 décembre 2008 à Dimanche 14

> > décembre 2008, sur la Rte de PAULHAN (34).

> > >

> > > Les gendarmes sont appelés pour un accident de la circulation, 1

> > véhicule contre un sanglier, jusque là c'est possible.

> > >

> > > L'automobiliste signale aux gendarmes que le sanglier n'est pas

> > gros mais qu'il lui a cassé le parechoc.

> > >

> > > Donc les gendarmes, comme tout bon gendarme, cherchent à proximité la

> > bête.

> > >

> > > En vain.

> > >

> > > C'est alors qu'un des gendarmes se baisse pour constater les dégâts sur

> > la voiture, et éclaire la calandre, et............... voir les photos.

> > >

> > > Le sanglier n'est pas mort et est reparti à l'heure qu'il est, il court

> > encore....................

 

 

 

 

 

 

1.jpg.ba2f824cb13651e809005c8a849a9098.jpg

 

2.jpg.339bafbe371d5d55268dddbdbb9f04db.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Sinon il va falloir que je pense à prendre le petit appareil photo sur moi dans les prochains jours car le scenic ne devrait pas tarder à passer les 100000 kms (moins de 300 kms pour celà.... :fier:)

 

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif Il va bientôt passer du coté des PaPy !!!

moi j'ai raté l'autre jour les 329.000, mais bon je me réserve pour les 300.000 !!

 

Si non hier quand je suis parti au boulot ( vers 9h30 ) je suis tombé sur ça :

 

Alors c'est vrai que ça n'a rien de comparable avec ce qu'il c'est passé dans le Sud-Ouest mais ça fait un peu peur quand même.

Parce que si ça tombe sur ta voiture.......

 

Lors de la prise de la photo je suis sur le trottoir

 

IMAG0071.jpg.7a97abf76b4ac8673314a20b22ba3537.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bon des news de jojo il sort cet apres midi mais doit rester allonger le plus possible et se reposer.

 

 

 

Merci pour ces nouvelles de Joël Sec !!!!

 

 

Ouais incroyable ce sanglier !! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif Il va bientôt passer du coté des PaPy !!!

moi j'ai raté l'autre jour les 329.000, mais bon je me réserve pour les 300.000 !!

 

Si non hier quand je suis parti au boulot ( vers 9h30 ) je suis tombé sur ça :

 

Alors c'est vrai que ça n'a rien de comparable avec ce qu'il c'est passé dans le Sud-Ouest mais ça fait un peu peur quand même.

Parce que si ça tombe sur ta voiture.......

 

Lors de la prise de la photo je suis sur le trottoir

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433398/IMAG0071.jpg

 

 

330000 tu veux dire ;)

 

Ah oui là l'arbre il n'est pas dans une situation confortable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

330000 tu veux dire ;)

 

Ah oui là l'arbre il n'est pas dans une situation confortable...

 

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif 330.000 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...