Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

 

J'en sais rien, ça m'a pris ce matin au taf vers 10h30, une lègère douleur dans le bas des reins (pas de commentaire, je commence à vous connaitre :lol: ) et maintenant c'est de pire en pire !

 

d'ailleurs, je sens que je ne vais pas tarder à m'allonger

 

 

 

Gangrène ?

:??: Phil

J'ajoute, altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sciatique !

 

 

j'en ai eu, et là effectivemement, ça descends dans la jambe avec des picottements dans les orteils..... @ suivre donc ! mais je suis pas pret de danser

Fonk.gif.e685da71d8e73fd7ca0a38f91dd0592a.gif :cry:

 

allez, je file,

@ demain les copains

 

bonne%20soiree.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Bonnes vacances JC ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Bonne nuit Patron (futur vieux pervers pépère :p )ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, mes Amis,

Pouvez-vous me dire où je peux retrouver la dénomination du profil en fonction du nombre de posts ?

Il me semblait que c'était sur le Forum du bistrot, j'ai refeuilleté les pages 150 à 190, mais rien, et j'avoue que j'en ai marre.Pourtant, je suis sûr de l'avoir lu.

Je sais pouvoir compter sur vous, et d'avance, je vous remercie bien chaleureusement pour m'indiquer le Topic en question et la ou les pages concernées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, mes Amis,

Pouvez-vous me dire où je peux retrouver la dénomination du profil en fonction du nombre de posts ?

Il me semblait que c'était sur le Forum du bistrot, j'ai refeuilleté les pages 150 à 190, mais rien, et j'avoue que j'en ai marre.Pourtant, je suis sûr de l'avoir lu.

Je sais pouvoir compter sur vous, et d'avance, je vous remercie bien chaleureusement pour m'indiquer le Topic en question et la ou les pages concernées.

 

 

J'ai trouvé ça, si ça peut vous aider ;)

 

 

Nouveau membre 1 messages

Membre chanceux 13 messages

Nouveau membre 14 messages

Apprenti 50 messages

Apprenti excité 69 messages

Apprenti confirmé 70 messages

Membre 100 messages

Membre confirmé 200 messages

Routard 500 messages

Routard diabolique 666 messages

Routard 667 messages

Routard confirmé 1000 messages

Routard marignan 1515 messages

Routard confirmé 1516 messages

Routard à la bière 1664 messages

Routard confirmé 1665 messages

Vétéran 2000 messages

Vétéran confirmé 2500 messages

Pilote 3500 messages

Pilote assidu 4500 messages

Pilote addict 5500 messages

Pilote chevronné 6500 messages

Pilote semi-pro 7500 messages

Pilote pro 10000 messages

Pilote confirmé 15000 messages

Retraité 100000 messages

 

 

 

c'est qui le patron :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est qui le patron :ange:

 

 

Alors là, je m'incline bien bas.

Merci, Patron

Je suis médusé par cette réactivité.

Finalement, la jeunesse n'est peut-être pas si mauvaise qu'elle en a l'air.

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif et alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif et sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif , je dirai même sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Je trouve qu'il n'y a pas assez de truc rigolo !

Qu'est ce que t'entends par là ?? :??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est qui le patron :ange:

 

 

bonsoir

 

on ne le dit plus c'est gravé dans nos esprits. LE PATRON c'est toi du bistrot seulement HUMOUR

 

Bon je viens de finir de changer mon réfigérateur encastrable installé il y a13 ans par un cuisiniste.

Et bien ce n'es rien mais j'en ai bavé .Maintenant attendre 24 h00 avant le branchement.

 

Bonne nuit Dingo si ce n'est pas trop tard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir

 

on ne le dit plus c'est gravé dans nos esprits. LE PATRON c'est toi du bistrot seulement HUMOUR

 

Bon je viens de finir de changer mon réfigérateur encastrable installé il y a13 ans par un cuisiniste.

Et bien ce n'es rien mais j'en ai bavé .Maintenant attendre 24 h00 avant le branchement.

 

Bonne nuit Dingo si ce n'est pas trop tard

 

 

Le temps d'attente me paraît bien long.

Quand j'avais changé le mien, je l'avais branché tout de suite, et tiut allait bien.J'avais pris soin de le transporter "debout", c'est la seule précaution, qui elle est impérative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi j'ai des poissons (4 --> 3 à nous et 1 dans la chambre de notre grande)

trop de contraintes en appart ! les vacances...

ce week end je ne serais pas là, on va habiter chez mes beaux parents, car il partent en week end, et il y a leurs animaux à garder ! (2 chiens, des canards, des perruches, un bassins rempls de poissons...)

 

 

Des perruches j'en ai eu aussi à l'époque de notre chatte MEMERE, morte de vieillesse à 19 ans et remplacée par NOISETTE disparue en septembre2003;

C'est elle MEMERE qui lorsque nous étions prèts à quitter notre lieu de vacances caravane attelée prèts à partir, raon29.gif.fcf055c2e447e78cfc126e7ab31a0849.gif tapait dans ses mains en appelant MEMERE et elle rappliquait au galop :lol:

 

MEMERE et les perruches.jpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le temps d'attente me paraît bien long.

Quand j'avais changé le mien, je l'avais branché tout de suite, et tiut allait bien.J'avais pris soin de le transporter "debout", c'est la seule précaution, qui elle est impérative.

 

 

Bonsoir mais pour épater le magasinier j'ai sacrifié le raisonnable en refermant et verrouillant le coffre du GS.

Alors j' attendrai 24 heures j'ai un autre frigo . J'ai tout en double sauf le Scénic.

 

 

2057863728_Refigerateur002.jpg.d0fd91ebeef57530e15d0b8ab685f7bc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bonsoir mais pour épater le magasinier j'ai sacrifié le raisonnable en refermant et verrouillant le coffre du GS.

1872918086_Refigerateur002.jpg.3f6370489399cfdb630e08aceeef0ebb.jpg

FRIMEUR :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir mais pour épater le magasinier j'ai sacrifié le raisonnable en refermant et verrouillant le coffre du GS.

Alors j' attendrai 24 heures j'ai un autre frigo . J'ai tout en double sauf le Scénic.

 

 

]

 

 

Je comprends, Pierre, mais en effet, ce n'était pas raisonnable, d'un autre côté, tu t'es fait plaisir en épatant le magasinier.

C'est le principe de l'arroseur arrosé.

En attendant 24 heures, il n'y aura aucun problème, c'est sûr.

Allez, longue vie à ton nouveau Frigo.

:sol: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

peut etre ! :??:

 

je vais finir comme ça ! peut etre aussi !

 

http://img110.imageshack.us/img110/766/papysefaitjeunettebloblqz8.jpg

 

ça me rappelle mon grand-père maternel décédé à 103 ans en 2005. Lorsque l'infirmière de la maison de retraite lui demandais:Vous avez eu combien d'enfants Mr A..... il répondait: bah ça dépend de combien je vais en avoir avec vous ! :ange:

 

Mon autre grand-père le paternel, n'a pas tenu le coup lui :non: il est mort à 100 ans seulement :ange:

Vous n'êtes pas près d'être débarrassés de moi les gars ! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tout le monde

 

un ptit coucou vite fait et......... barmaid.gif.9448ab6a5492a9750a497610982e44a4.gif

 

à demain aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif bonne nuit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends, Pierre, mais en effet, ce n'était pas raisonnable, d'un autre côté, tu t'es fait plaisir en épatant le magasinier.

C'est le principe de l'arroseur arrosé.

En attendant 24 heures, il n'y aura aucun problème, c'est sûr.

Allez, longue vie à ton nouveau Frigo.

:sol: Phil

 

 

fonkyflex a écrit

FRIMEUR

 

 

Vous avez raison Allez bonne nuit car ce matin réveil 5 heures pour le boulot.

Encore bonne nuit car hier je ne l'ai même pas dit.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

J'ai du temps libre si il veut ton patron :sol:

 

 

Cours toujours et va pointer !! Tu laisses mon boulot tranquille et tu me rajoutes pas de stress sinon je t'envoie mon ami phil dans les dents !! Nanméo !!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

 

DSinon, Mon cher ami Joèl, et là, je redeviens sérieux, plus je te lis, et plus je pense que tes problèmes de santé n'ont qu'une seule cause: Le Stress professionnel

Dans ce cas, une seule solution: Délègue le plus possible!!!!!!

Rassure-toi, j'ai entendu cela pendant 40 ans, je disais oui, mais n'en faisait (déjà) qu'à ma tête

[...]

Je suis heureux que tu sois "enfin" d'accord avec moi, et j'espère que ta colère avec ce type s'estompera, quand tu sauras compris que tu ne pourras jamais assumer toutes les tâches que cet "odieux personnage" tente de te faire supporter.

Pour te faire rire un peu, voire beaucoup, au débur, je pensais que tu était en colère en vers moi, je suis donc bien rassuré.

N'importe comment, un "vrai" copain ne peut pas se mettre en colère contre son "vrai" copain.

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif:pfff:sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

 

Deux choses, si tu lis bien tu verras que je ne fais que cela délégué : j'ai une secrétaire et mon remplacant devait rester pour devenir mon assistant pour que je me consacre à plus de choses. Mais c'est mon patron qui a décidé qu'il fallait que j'en prenne plus. Du coup, ce soir, je lui ai fait un mail pour lui faire la liste des choses à supprimer dans mon boulot pour qu'il soit faisable à deux en un temps normal.

 

Il n'assume aucune tâche, je décide de ce que je fais et d'habitude, je délègue le reste mais je pourrais plus et c'est cela qui me rend vénère : je ne veux pas bosser autant, je ne veux pas me retrouver une nouvelle fois à l'hôpital (c'est déjà arrivé deux fois cette année), mais ce patron a décidé que c'était plus pratique pour lui mais non :non::non: je suis pas moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Unp'tit coucou avant d'aller au lit!

 

  • Jcc t'es bon pour prendre la place de Valérie Damido ( D&COsur M6)!! :lol:

 

  • Phil , cuivre c'est orange!! comme dit Joel , les Vieux!!! :ange:

 

  • Pierre t'as vraiment tout en double?? bonsoir Madame Pierre... :lol:

 

  • Jclqu, bonnes vacances!! :sol:

 

  • Titine j'aime pô ton bouquin! :D

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

Bonsoir à tous, pierre, pour le frigo, il faut attendre 24h, sinon le compresseur est mal lubrifié et cela l'use prématurément. sur ce bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif Tout le monde!

 

à demain, peut-être , car c'est jeudi et jeudi c'est non pô ravioli ça c'est lundi!! grosse journée!

 

http://www.rouilleur.com/images/dod2.jpg

 

Edit :spéciale dédicace pour Joel... [:coub]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unp'tit coucou avant d'aller au lit!

 

  • Jcc t'es bon pour prendre la place de Valérie Damido ( D&COsur M6)!! :lol:

 

  • Phil , cuivre c'est orange!! comme dit Joel , les Vieux!!! :ange:

 

  • Pierre t'as vraiment tout en double?? bonsoir Madame Mesdames Pierre... :lol:

 

  • Jclqu, bonnes vacances!! :sol:

 

  • Titine j'aime pô ton bouquin! :D

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.giffr_edo.gif.4255edf211b8bd22c7ee79fc8e63b3c5.gif pour tout sauf pour Pierre, j'ai rectifié l'erreur! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bon allez je vais me coucher. Je met la clé là où vous savez au cas ou ;)

 

Bonne nuit

 

1517806072_bonne20nuit.gif.d50a675d180b62c8d9dbc0b01cbff2b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

bonjour a tous, et bah grosse journée hier,meme pas le temps d'aller sur FA! Mais bon, je travail pas ce week-end, c'est la dernière aujourd'hui! Mon scenic va a sa première révision ce matin! Juste mon avis sur les vieux, rapport a hier, moi je dis que la vieillesse c'est beau, car c'est déja bien d'avoir la chance de vieillir! Bon bah bon courage et bonne journée a tous. Aaaallé, on se bouge 747323472_popeyethesailorman.gif.ca5922a298d5c36d0dace00ce365defb.gif747323472_popeyethesailorman.gif.ca5922a298d5c36d0dace00ce365defb.gif747323472_popeyethesailorman.gif.ca5922a298d5c36d0dace00ce365defb.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

:coucou: Tout le monde !!

 

Pour changer, un p'tit café siouplait patron,

 

Météo: 2.6°c ciel chargé pô de brouillard aura-t-on un temps Normand aujourd'hui? j'vous dis ça ce soir!! :lol::sol:

 

Donc c'est jeudi ( grosse journée pour l'épicier!!) Joel n'ayant pô encore posté l'éphéméride ( :pfff: ces fonctionnaires!!! :lol::lol: ) je vous donne le saint du jour :Saint Fidèle! ça ne s'invente pô!!

Si vous connaissez quelqu'un qui porte ce prénom , faites le savoir!! Moi perso, niet!! l'avantage d'un saint pareil c'est qu'on peut oublier de souhaiter la fête! Mais soyez le ! fidèle!!

 

Bonnes routes et bonne journée tout le monde!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

bonjour à tous et bonne journée, qui devrait etre chaude et ensoleillée! elle est pas belle le vie?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mes Amis de clavier.

Désolé, hier soir, je suis parti comme un "malpropre",c'est de la faute à Mme Phil qui m'a interpellé au sujet de "papiers" pour sa retraite, si bien que j'ai zapper sur le net pour lui retrouver l'info et j'ai oublié de vous dire au revoir. Méa Culpa!

(Vous remarquerez que à chaque fois, je me débrouille pour que ce soit la faute des autres, mais jamais la mienne)

Sacré Phil, va, il ne se refera pas, et moi, je l'aime bien ainsi. :love:

Il ne fait pas beau dans la grande plaine de Beauce, 6 ° ce matin, vent faible et ciel toujours gris.

Après ma séance de vélo matinale, ce tantôt, visite trimestrielle chez mon médecin à CHARTRES pour le renouvellement des médicaments, et contrôle du coeur.

Le point positif, c'est que je vais faire au moins 80 Km en scénic, et ça ce n'est que du bonheur.

A bientôt, mes amis.

P.S.: Vous avez pu remarquer que ce matin, je suis de bonne humeur, souhaitons que ça dure, mais, je me fais fort de trouver "une excuse" pour révèler mon vrai côté grognon. (Cela n'est que le reflet de "La Comédie Humaine").

Rien de plus vrai que l'oeuvre de Zola, ou les caricatures de Daumier.C'est éloquant, vrai et amusant à la fois.

Faîtes moi confiance, pour observer, je m'y connais

Etonnant, non ,................(Comme dirait Mme et mon entourage: Tu es tout simplement l'Etre le plus chiant de la Terre)

Ils ont entièrement raison, mais moi, je me plais ainsi, c'est signe que tout va bien.

A la nuance près que chiant ne veut pas dire méchant, bien au contraire, je dirai plutôt "malicieux"

Finalement, je ne recherche dans la vie que les aspects drôles, pour le reste, je caricature "à mort", pour faire en sorte que tout redevienne ainsi facile à vivre, mais des fois, je rencontre des montagnes, allors là commence un long travail de patience ou la stratégie prend toute sa place.

C'est un peu,beaucoup philosophique, mais, quel plaisir de disserter, d'analyser,de contrer,avec l'espoir de la réussite si chère aux yeux du vainqueur.

 

Sur ce, je vais déjeûner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

bonen journée @ vous :jap:

 

 

Alors là, je m'incline bien bas.

Merci, Patron

Je suis médusé par cette réactivité.

Finalement, la jeunesse n'est peut-être pas si mauvaise qu'elle en a l'air.

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif et alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif et sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif , je dirai même sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

 

c'est pas la jeunesse, mais juste une bonne utilisation des fonctions du forum !

 

(1er page du topic, taper le mot que vous recherchez, puis cocher "filtrer", et hop c'est trouvé !

ça fonctionne aussi avec les pseudo, ça permets de voir tous les post d'un même pseudo)

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif Qui ?

 

:lol:

 

Qu'est ce que t'entends par là ?? :??::??:

 

 

bah plus on poste de messages, moins les termes rigolos sont present, on pourrait avoir un pilote exité à 5069 par exemple.... ou même à tous les 69 :p

 

J'ai tout en double sauf le Scénic...

 

 

2 femmes aussi ! :lol: mais la seconde, tu la cache peut etre :ange:

 

...
  • Pierre t'as vraiment tout en double?? bonsoir Madame Pierre...
 

 

on a eu la même idée :lol:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...