Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

PS: J'avoue je vais jouer à la Wii hihi

 

bonne soirée alors

 

moi si j'etais toi, j'irai reveillé ton fils pour lui dire que tu joues à la Wii, et que si il avait été mignon, il aurait pu jouer aussi !

là il aura bien les boules !

c'est horrible ce que je dis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne soirée alors

 

moi si j'etais toi, j'irai reveillé ton fils pour lui dire que tu joues à la Wii, et que si il avait été mignon, il aurait pu jouer aussi !

là il aura bien les boules !

c'est horrible ce que je dis :ange:

 

 

:lol: en plus il a vu ce que j'ai ramené ce soir mais de toute manière il y a école demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

:coucou: les filles !!!

 

Alors la forme?

 

C'est chaud aujourd'hui pour les enfants des scenictes.

 

Ici ça va Alexis est en pleine forme et c'est au tour d'Anaïs d'être malade.

 

Pas d'école aujourd'hui mais demain ça devrait être bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les filles !!!

 

Alors la forme?

 

C'est chaud aujourd'hui pour les enfants des scenictes.

 

Ici ça va Alexis est en pleine forme et c'est au tour d'Anaïs d'être malade.

 

Pas d'école aujourd'hui mais demain ça devrait être bon!!!

 

:coucou: Zand, tu arrives je pars, c'est la relève :p

 

je préfère encore voir les miennes chiantes que malades

 

quoique malades elles sont pas chiantes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

  • :coucou: Zand, tu arrives je pars, c'est la relève :p

 

je préfère encore voir les miennes chiantes que malades

 

quoique malades elles sont pas chiantes :ange:

 

 

  • :lol:

 

C'est vrai que des fois c'est pas facile avec les enfants !!

 

Aujourd'hui Alexis nous a cassé le couvercle du sucrier, c'est pas grand chose mais ça énerve. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Scenistes. J'ai vu un accident sur la A20 aujourd'hui... ça faisait à peine 5min que ça s'était produit, la DDE, la Police et les Pompiers n'étaient pas encore là. Arreté sur la bande d'arrêt d'urgence, il y avait un poids-lourd et 3 voitures et deux voitures dans le sens contraire de la marche sur la voie de gauche avec plein de verre sur les voies. Il me semble avoir vu une Twingo, dans le noir et avec le derrière de défoncé, pas facile à voir, et l'autre voiture, je ne sais pas. Je roulais trop vite pour voir ce qu'il s'est passé (à 110km/h dans le sens contraire).

 

Je repasses 1h30 après l'accident, le bouchon de 2km n'était plus là et plus rien de visible sur la route sauf les coups de patins...

 

Sinon, le type est venu refaire les vitres de ma Laguna avec pas loin de 50min de retard... Une vitre refaite, un custode, deux autres vitres et la lunette arrière retouché mais sans grand changement. On voit moins les défauts mais je sais qu'ils sont toujours présents... Pour la vitre refaite, c'est qu'il restait un bout de liner collé au film...

 

Sinon ma fille a deux mois aujourd'hui et elle a eu le droit à ses deux premiers vaccins. Elle fait déjà 56cm (5cm en 1 mois) et 4.850kg (1.050kg en 1 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Bon appêtit à tous et à toutes ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif t'es drôlement patient comme gars ... ou sérieusement diminué arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Perso, le garage serait parti en fumée 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

Avec ton scénic dedans ??? mais t'es complètement ouf comme type !! :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Scenistes. J'ai vu un accident sur la A20 aujourd'hui... ça faisait à peine 5min que ça s'était produit, la DDE, la Police et les Pompiers n'étaient pas encore là. Arreté sur la bande d'arrêt d'urgence, il y avait un poids-lourd et 3 voitures et deux voitures dans le sens contraire de la marche sur la voie de gauche avec plein de verre sur les voies. Il me semble avoir vu une Twingo, dans le noir et avec le derrière de défoncé, pas facile à voir, et l'autre voiture, je ne sais pas. Je roulais trop vite pour voir ce qu'il s'est passé (à 110km/h dans le sens contraire).

 

Je repasses 1h30 après l'accident, le bouchon de 2km n'était plus là et plus rien de visible sur la route sauf les coups de patins...

 

 

il ne faut surtout pas trop regarder (sauf si il n'y a personne pour secourir, car c'est comme ça qu'il y a les suraccidents :bah:

 

Sinon, le type est venu refaire les vitres de ma Laguna avec pas loin de 50min de retard... Une vitre refaite, un custode, deux autres vitres et la lunette arrière retouché mais sans grand changement. On voit moins les défauts mais je sais qu'ils sont toujours présents... Pour la vitre refaite, c'est qu'il restait un bout de liner collé au film...

 

 

:bien:

 

Sinon ma fille a deux mois aujourd'hui et elle a eu le droit à ses deux premiers vaccins. Elle fait déjà 56cm (5cm en 1 mois) et 4.850kg (1.050kg en 1 mois)

 

 

vu que tu allaites pas, je t'offre un verre pour ta p'tite akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

bizz à elle ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Bon déjeuner avalé, camion dechargé ,y a plus qu'a !!! :p

 

A ce soir ! ;)

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

de quoi ?? .... avalé et déchargé..... décidément, tu recules devant rien toi !! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

et pour Ben, c'était prévu quand exactement ?

 

 

 

Le 25 novembre.

 

 

Désolé pour les autres, je rattrape mon retard... donc je floode et je m'en tape d'être grillé (enfin si c'est le cas) !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Zand :coucou:

 

Oui, s'il y avait que Soirées copines, FA, vacances et materiel qui marche trop bien... :rs: Ca serait bien :p

 

La forme ?

 

C'est quoi une soirée copines ??? :??::??:

 

copain : du latin co qui partage et pain.... donc ceux qui partagent le pain...

copine : qui partagent ???? :D:D:D

 

j'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut surtout pas trop regarder (sauf si il n'y a personne pour secourir, car c'est comme ça qu'il y a les suraccidents :bah:

Quand je vois les personnes qui pilent pour regarder... J'étais juste à 110 au lieu de 116 de d'habitude... D'ailleurs, j'ai hésité à appeler le 112 mais au vu du monde qu'il y avait... J'ai même croisé la DDE donc ça allait :)

:bien:

J'espère que la vitre refaite n'aura pas besoin de SAV...

vu que tu allaites pas, je t'offre un verre pour ta p'tite akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

bizz à elle ;)

La maman ne l'allaite pas aussi :) Mais veut plus boire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

Merci de ton accueil c'est sympa! :)

 

Alors, bonne la topette que t'as servie Tania?

 

Première règle : les nouveaux n'ont même pas le droit de toucher, de regarder, d'aborder Tania !! Elle est réservée pour les bourguignons blonds, en lunette, qui roulent pas en scénic ! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Salut les Scenistes. J'ai vu un accident sur la A20 aujourd'hui... ça faisait à peine 5min que ça s'était produit, la DDE, la Police et les Pompiers n'étaient pas encore là. Arreté sur la bande d'arrêt d'urgence, il y avait un poids-lourd et 3 voitures et deux voitures dans le sens contraire de la marche sur la voie de gauche avec plein de verre sur les voies. Il me semble avoir vu une Twingo, dans le noir et avec le derrière de défoncé, pas facile à voir, et l'autre voiture, je ne sais pas. Je roulais trop vite pour voir ce qu'il s'est passé (à 110km/h dans le sens contraire).

 

Je repasses 1h30 après l'accident, le bouchon de 2km n'était plus là et plus rien de visible sur la route sauf les coups de patins...

 

Sinon, le type est venu refaire les vitres de ma Laguna avec pas loin de 50min de retard... Une vitre refaite, un custode, deux autres vitres et la lunette arrière retouché mais sans grand changement. On voit moins les défauts mais je sais qu'ils sont toujours présents... Pour la vitre refaite, c'est qu'il restait un bout de liner collé au film...

 

Sinon ma fille a deux mois aujourd'hui et elle a eu le droit à ses deux premiers vaccins. Elle fait déjà 56cm (5cm en 1 mois) et 4.850kg (1.050kg en 1 mois)

 

:coucou: Dam !!!!

Et ben dit donc c'est que ça pousse vite ces petits bouts!!! ;)

C'est quoi une soirée copines ??? :??::??:

 

copain : du latin co qui partage et pain.... donc ceux qui partagent le pain...

copine : qui partagent ???? :D:D:D

 

j'ai bon ?

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

 

:coucou: GregD !

 

Pour le Bojojo ( calme toi Il , il sagit du vin pas de toi mon Jojo :D ) il est dans la cuisine et l'on va le goûter de ce pas avec Madame :o

 

Verdict un peu plus tard dans la soirée! Si on n'est pô tombé!! :lol:

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

Ooooouuuuuffff, tu as bien fait de prévenir... je me demandais ce qui allait m'arriver dans la cuisine !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Première règle : les nouveaux n'ont même pas le droit de toucher, de regarder, d'aborder Tania !! Elle est réservée pour les bourguignons blonds, en lunette, qui roulent pas en scénic ! :D:D

 

 

 

T'aurais pô abusé de substances illicites toi aujourd'hui??? :p

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Ooooouuuuuffff, tu as bien fait de prévenir... je me demandais ce qui allait m'arriver dans la cuisine !!! ;)

 

 

 

J'espère que tu es meilleur que le bojojo... :ange:

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

C'est quoi une soirée copines ??? :??::??:

 

copain : du latin co qui partage et pain.... donc ceux qui partagent le pain...

copine : qui partagent ???? :D:D:D

 

j'ai bon ?

 

Merci professeur Rollin losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gifzig-zag.gif.1ba94276996707b8decb1490af401a7d.gif

 

 

T'aurais pô abusé de substances illicites toi aujourd'hui??? :p

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

Morpho :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Sinon on ne va plus à Paris après demain !

 

On avait dit à Juliette que Samedi il y aurait une surprise, mais comme elle est super chiante, tout à l'heure je lui ai dit :" tu sais la surprise qui était prévue, c'était d'aller à Paris, pour voir la tour Eiffel touSSa, et bien on y va plus !"

 

Je sais tout le monde va dire que nous sommes des parents méchants :ange:

 

 

dommage on se prive également de cette sortie, mais bon, ce sera fait plus tard :bah:

 

Péage, Gazoil, frais annexe.... plus la fatigue (6 heure de route) sur 1 journée, c'est peut etre pas le bon plan

 

Tu as bien fait !!! j'espère que tu l'as remis dans son cachot !! nan mais !!! :pfff::pfff:

 

 

de nos jours, tant que tu ne lui as pas mit de fessée, c'est pas grave !! :D

 

 

 

en fait, je suis pas choqué... vaut mieux faire comme tu le fais que tout le temps craqué et n'avoir plus aucune autorité.... en tout cas, je partage ton opinion ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Oui, surtout qu'elle lève bien sa tête quand elle est couché sur le ventre. D'après le médecin, pour son age c'est très bien :oui:

 

 

:bien: !!!

 

Tout va bien alors et pour les nuits ça se passe comment? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: !!!

 

Tout va bien alors et pour les nuits ça se passe comment? :D

Elle fait un bib chaque nuits et des fois elle reste au lit pendant 10h... Elle a fait 4 nuits entière en deux mois... En espérant qu'elle fasse ça le plus vite possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

:coucou: :coucou: :coucou:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/482161/bonjour!.gif91..gif

les gens!!

Météo: 7.6°c 1024Hpa, pour le reste on verra plus tard dans la matinée.. :lol:

Un peu flapi, mais super soirée Rouennaise!!

Un responsable de rayon Fruits et Légumes, un commercial de chez "7ouvert" et moi même, vraiment un moment sympa!!

'tite photo qui va bien:

 

 

Trés sincèrement, deux garçons sympas et attachants! Une belle rencontre! A renouveller! ;)

On en reparlera ce soir!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Greg a pô arrêté de demander à la serveuse "on en est ou au score ? On les bats les Irlandais?" c'était génant :o

:lol::lol:

 

T'as mit celle-là...

C'est vrai qu'il a fait chier la serveuse le Greg :ange:

Une rencontre Rouennaise dans un Hyppopotamus sur la commune de Bois Guillaume , pour être précis ;)

C'était tellement penible comme rencontre, que l'on nous a mis dehors à la fermeture du restau! :lol:

Faut dire que je suis plutôt bavard , mais j'ai trouvé mon maitre! Fonky si tu me lis :coucou: !!! :lol:

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

:ptdr::bien:

J'allais oublié, un grand merci à Lucie (charmante jeune et jolie serveuse...) pour la photo !!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif Pour la MAJ !!

C'est vrai qu'elle était charmante cette petite blonde... J'vais peut etre allé boire un verre à l'Hippo ce soir moi... :ange:

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Bonjour à tous

Encore une superbe rencontre, mais comment cela pourrai-t-il en être autrement, entre scénistes ! :)

Bon appêtit à tous !!!

Surtout que là t'avais les 3 scenistes Rouge :sol:

Belle vengeance :lol:

c'est pour le début de semaine prochaine

Gros bisous Benjamin

le 25 exactement ;)

:lol: Fonky, quel bavard, c'est clair qu'à côté Jmi, je ne t'ai pas entendu!!!!!!! ;)

'tention Jmi, l'est même pô majeur Lucie!!!! :o

:lol: Si quand même il a réussi à en placer :ange:

Pas sur et certain ça. J'suis sur qu'elle est jeune majeure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Elle fait un bib chaque nuits et des fois elle reste au lit pendant 10h... Elle a fait 4 nuits entière en deux mois... En espérant qu'elle fasse ça le plus vite possible!!

 

:eek: 10 heures de suit et ben dit donc !!!!

:coucou: :coucou: :coucou:

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

 

T'aurais pô abusé de substances illicites toi aujourd'hui??? :p

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

non, je prends plus de cela moi !! je suis clean !!! allez-y faites, un test ! :o

 

 

 

J'espère que tu es meilleur que le bojojo... :ange:

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

tu ne le sauras jamais

 

 

mais de toute façon, je crois que n'importe quoi serait meilleur que du beaujolais !! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Bon les gens, au revoir ! Je vais prendre un bain et me mettre au lit, demain encore une bonne journée losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

Ciao :coucou::dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Bon les gens, au revoir ! Je vais prendre un bain et me mettre au lit, demain encore une bonne journée losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

Ciao :coucou::dodo:

 

 

Bonne plongée!! :lol:

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bonne nuit ceux qui sont couchés au fait ;)

 

Bon demain dernière journée. Le matin dernier test (16 et 19 aux 2 premiers :sol: ) et l'après midi entretien individuel pour ... s'entretenir :bah:

E3t ensuite retour à la maison :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Bonne nuit ceux qui sont couchés au fait ;)

 

Bon demain dernière journée. Le matin dernier test (16 et 19 aux 2 premiers :sol: ) et l'après midi entretien individuel pour ... s'entretenir :bah:

E3t ensuite retour à la maison :rs:

 

A la maison... ;)

bonne nuit tout le monde,et peut être a demainamel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

gregd95.gif.029fa8f01d82ec8e63f0eef476f8c26e.gif1781229810_alexnorev.gif.72aefcd4e9afdb1c23905d0b862d0677.gif

 

Bonne nuit Greg!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...