Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §gui040fv

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gifkitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gifkitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

Petit coucou aux voisins Scenistes.

Bonne soirée et bon weekend ;)

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gifkitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gifkitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les copains... je crois que parmi vous il y a des proprios de twingo... est ce qu'un parmi vous, avez le manuel au format pdf ? si oui, pouvez me l'envoyer ? on voit ça en mp ?

 

 

sinon voila, ça va... je tourne la page de mieux en mieux et puis assez vite... encore un peu et ce ne sera qu'un mauvais souvenir.... nan je deconne!

juste que je rencontre des gens et des fois c'est pas piqué des vers....

 

bon allez a peluche !

 

bisous les coquinous !!

 

 

 

J'ai une twingo mais pas la RTA, toujours fait en regardant avant en grande surface :ange:.

 

Bonsoir les scenistes.

Aujourd'hui j'ai fait un aller retour Franconville car le switch de mon mag a cramé au redemarrage electrique après coupure ce matin par l'electricien qui changeait un disjoncteur avant ouverture. Pas d'informatique du tout :peur:. Mais après divers coups de fils à la maintenance informatique on a eu l'info que Franconville en avait un neuf de dispo, du coup comme je n'y etais pas allé depuis le 3/03 je me suis devoué :lol:. ça fait toujours une petite note de frais de plus. A midi de retour bien tout est rentré dans l'ordre après que j'ai remplacé ce switch avec ses 28 cables reseaux deçu. Heureusement j'etais en scenic :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En installant un peu mes tuyaux de gouttiere ce soir sur le coté de la maison je suis tombé sur une canalisation d'evacuation de la maison, au moins je sais par ou ça sort de la maison sur le coté :p. Pas de casse mais c'est un peu chiant car assez proche de la terre. Il faudra que je pense à ne jamais mettre un coup de pioche là :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

 

 

arrivé à la maison, cout de fil d'SFR, enquête satisfaction :p je suis satisfait, mais je ne peut connecter mon pc portable :cry:

le mec me passe une nana du service technique, on est 47 minutes au tel (heureusement que c'est eux qui ont appelé :p) et touSSa pour me dire que je ne peux connecter les 2 portable en Wifi, car un des 2 utilises une clé WEP et l'autre une clé WPA :bah:

donc ce sera connection via un hot spot depuis le portable, ou un changement de clé wifi pour le fixe

 

 

Je ne me souvenais plus de ton problème. La solution est de tout passer en clé WEP. Toutes les cartes wifi sont compatibles avec le WEP qui est la base de la sécurité wifi. Pour se faire, il faut que tu rentres dans les paramêtres de ta neufbox :

- 192.168.1.1 depuis un poste connecté en Ethernet,

- tu cliques sur Wifi

- tu t'authentifies comme la neufbox le demande

- tu cliques ensuite sur l'onglet Chiffrement

- tu choisis WEP

- dans type de clé, tu choisis hexadecimal

- au bout de la 1ere ligne, tu cliques sur générer une clé

- normalement tes deux portables pourront se connecter grace à cette clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: Chris tu es ou?

 

present, mais avec le prix de la maison

la beheme sera dans 2 ans, car le difference entre les deux maison j'aurai pu m'en payer une belle avec 50 000 euros

mais bon la raison plutot que la passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

:coucou: : à tous, ma grosse journée est enfin terminé.

 

Hier j'ai bossé de 20h00 à 6h00 du matin et j'ai repris à 15h00 jusqu'à 21h30.

 

Et là ce sont les vacances :bien: on va bien en profiter :oui:

 

 

bonjour les gars !

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

je suis en vacances

:love::love::love::love::love::love::love:

 

je suis super contente :

- je suis donc en vacances

- il fait beau et chaud (21°)

- et ma fille rentre demain soir

(heureusement que ce n'était ni en avion, ni en train son voyage à Londres :D )

 

message pour Pierre le jardinier :

ce matin, j'ai vu que des gars enlevaient les bandes de plastic sur les buttes d'asperges

et qu'il y avait des asperges posées à plat dessus :??:

c'est la saison de la récolte ?

(ça expliquerait pourquoi le 1er mai c'est ici "la fête de l'asperge" :p)

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

:coucou: So. c'est chouette les vacances :oui:

 

Ah oui c'est la saison même si cela a du mal à partir ici nuit fraiches 5° hier au matin.

 

Dans le jardin, encore cette année, pour fortification de la griffe et puis ensuite récolte pendant 10 ans ;)

 

Ma fille elle part dimanche à Venise ouf en car.

 

 

:bien: Venise, j'ai fait une petite croisière il y a 3 ans avec Mme + le delta du Po. c'était vraiment bien.

adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

:coucou: : à tous, ma grosse journée est enfin terminé.

 

Hier j'ai bossé de 20h00 à 6h00 du matin et j'ai repris à 15h00 jusqu'à 21h30.

 

Et là ce sont les vacances :bien: on va bien en profiter :oui:

 

 

bonjour les gars !

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

je suis en vacances

:love::love::love::love::love::love::love:

 

je suis super contente :

- je suis donc en vacances

- il fait beau et chaud (21°)

- et ma fille rentre demain soir

(heureusement que ce n'était ni en avion, ni en train son voyage à Londres :D )

 

message pour Pierre le jardinier :

ce matin, j'ai vu que des gars enlevaient les bandes de plastic sur les buttes d'asperges

et qu'il y avait des asperges posées à plat dessus :??:

c'est la saison de la récolte ?

(ça expliquerait pourquoi le 1er mai c'est ici "la fête de l'asperge" :p)

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

:coucou: So. c'est chouette les vacances :oui:

 

Ah oui c'est la saison même si cela a du mal à partir ici nuit fraiches 5° hier au matin.

 

Dans le jardin, encore cette année, pour fortification de la griffe et puis ensuite récolte pendant 10 ans ;)

 

Ma fille elle part dimanche à Venise ouf en car.

 

 

:bien: Venise, j'ai fait une petite croisière il y a 3 ans avec Mme + le delta du Po. c'était vraiment bien.

adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

:coucou: Celinne !!!

 

Moi je veux bien une BM :oui::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: : à tous, ma grosse journée est enfin terminé.

 

Hier j'ai bossé de 20h00 à 6h00 du matin et j'ai repris à 15h00 jusqu'à 21h30.

 

Et là ce sont les vacances :bien: on va bien en profiter :oui:

 

 

 

 

:coucou: So. c'est chouette les vacances :oui:

 

 

:bien: Venise, j'ai fait une petite croisière il y a 3 ans avec Mme + le delta du Po. c'était vraiment bien.

 

 

:hello: Zand

Bonnes vacances à toi et ta famille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

 

 

 

 

:hello: Zand

Bonnes vacances à toi et ta famille.

 

 

:jap:

:coucou: Zand, ta grosse journée est enfin terminée alors, ta grosse journée est enfin terminée alors.

 

Bonnes vacances, moi encore demain je suis en permanence d'ouverture donc à 16h normalement j'y suis.

 

:jap: tu vas y être bientôt toi aussi , non?

 

Edit: :lol: c'est marque dans le post, ça doit être la fatigue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

:coucou: Zand.

Tu veux quoi, X1, X5, X3, 5GT, 5 break ??

 

5 Break ça devrais le faire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

Ok, MP pour la suite :D

 

[:fab-60s:3]

 

Euh oui je crois que je viens de l'ecrire :voyons: il me fait :peur: Zandounet :lol:

 

[:fab-60s:3]

Bonne nuit à tous

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Oh que oui, super content en plus 2 semaines pleines avec Mme et les enfants, on va recharger les batteries et bien profiter de ces moments.

 

Et toi, ça roule, pas mal pris j'imagine. Comment va Tiphaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Ouaip pas mal pris. Tiphaine va bien. On lui a percé les oreilles cet après midi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...