Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoel98.gif

 

http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoel_406.gif Joyeux Noël @ vous http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoel_409.gif

 

http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe305.gif

 

http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/y_pere_noel_135.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Horreur!!! j'ai oublié les croissants ce maitn!!!!!!! el-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gifel-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gifel-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gifel-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gifel-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gifel-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gifel-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gifel-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gifel-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gif

 

Pour me faire pardonner, je vous propose ceci en attendant ce soir:

 

http://www.buchedenoel.net/wp-content/themes/NetPresso-Recettes-12/network/PHOTOS/buche-de-noel.jpg

 

:D

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horreur!!! j'ai oublié les croissants ce maitn!!!!!!! el-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gifel-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gifel-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gifel-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gifel-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gifel-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gifel-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gifel-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gifel-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gif

 

Pour me faire pardonner, je vous propose ceci en attendant ce soir:

 

http://www.buchedenoel.net/wp-content/themes/NetPresso-Recettes-12/network/PHOTOS/buche-de-noel.jpg

 

:D

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

 

Merci. Le pire c'est que je passais juste pour voir si tu les avais mis ;)

 

Je me mets une part de côté de cette belle bûche pour ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut arrêter un peu, l'Etat, donc le [:jp_max:15] ne gère pas tout en France, on est pas en URSS ...

 

 

 

La sécurité d' un pays n' a pas a etre gérer par des sociétés privées, on pourrait aussi remplacer les policiers par des milices privées, avec les dérives possibles. Je paye des impots pour avoir un service public efficace, pas pour engraisser des actionnaires.

 

Et c'est pour cela que quelqu'uns peuvent faire chier la majorité :??:

 

 

 

Tu sais comment elle fait grève ma femme ?? Elle met un brassard "en grève" et elle bosse, sa sert a quoi tout le monde s' en branle, et quand elles sont dans la rue, elles se font matraquer par les CRS, contrairement aux agriculteurs qui cassent en toute impunités.

Quand aux routiers sans les blocages ont serais encore au moyen age pour les conditions de travail, je faisais 280h par mois avec des week end a l' étranger et même en 81 quand Mitterand a envoyé les chars pour dégager les routes on est pas mort de faim, y avait de l' essence et on travaillait, pourtant la ht savoie et la Savoie étaient les 2 départements les plus touchés.

 

En France on a pas la culture de la négociation, faudrait rendre l' adhésion a un syndicat obligatoire, 30 millions de syndiqués dans la rue ça ferais réfléchir, mais bon on préfère se faire entuber et gueuler sur le voisin qui revendique.

La crise a bon dos, depuis 2008 il a fait quoi Sarkozy, moraliser la finance?? interdire les paradis fiscaux ?? Juste de belles paroles qui font que 2 ans après on est encore dans la merde. Il a vendu les autoroutes pour une bouchée de pain, ses sociétés virent du personnel et font des centaines de millions de bénéfices, c' est normal ??

 

Mais bon il est vrai que les français attendaient une loi sur le génocide Aménien, c' est plus important que quelques agents de sécurité...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celinne,

je suis plutôt d' accord avec Jclqu, pourquoi choisir sa période de grève par rapport aux usagers, le but est de faire chier la direction, pas les clients......

 

 

 

Donc c' est mieux de faire chier les hommes d' affaires qui bossent que les gens qui partent en vacances ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

 

je ne souhaite pas joyeux noel c'est que demain, mais je vous souhaite un bon reveillon

les cadeaux seront ouvert demain matin, je suis content, j'ai trouvé celui de madame par chance

cette semaine sur le net, ouf benitoo.gif.3d5dc767527a105dcfabef3de417091e.gif

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Bon reveillon à tous!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

 

Donc c' est mieux de faire chier les hommes d' affaires qui bossent que les gens qui partent en vacances ??

 

 

Ne penses tu pas que ce serait plus efficace ? Quand je vois par ex. les grèves du personnel d'autoroute qui laissent passer les voyageurs sans les faire payer, cet un bel argument de ego et en général ca dure pas longtemps quand tu les prends par ces sentiments....

Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis quel a France n'a pas la culture de la nego. A la rapt, c'est cequ'ils ont fini par faire et depuis il n'y a plus de grève, les pbs viennent de la SNCF. Et il y a un service mnimum.

 

Ne faisons pas l'amalgame avec la politique du gouvernement que je ne soutiens pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

La sécurité d' un pays n' a pas a etre gérer par des sociétés privées, on pourrait aussi remplacer les policiers par des milices privées, avec les dérives possibles. Je paye des impots pour avoir un service public efficace, pas pour engraisser des actionnaires.

 

 

 

 

 

Tu sais comment elle fait grève ma femme ?? Elle met un brassard "en grève" et elle bosse, sa sert a quoi tout le monde s' en branle, et quand elles sont dans la rue, elles se font matraquer par les CRS, contrairement aux agriculteurs qui cassent en toute impunités.

Quand aux routiers sans les blocages ont serais encore au moyen age pour les conditions de travail, je faisais 280h par mois avec des week end a l' étranger et même en 81 quand Mitterand a envoyé les chars pour dégager les routes on est pas mort de faim, y avait de l' essence et on travaillait, pourtant la ht savoie et la Savoie étaient les 2 départements les plus touchés.

 

En France on a pas la culture de la négociation, faudrait rendre l' adhésion a un syndicat obligatoire, 30 millions de syndiqués dans la rue ça ferais réfléchir, mais bon on préfère se faire entuber et gueuler sur le voisin qui revendique.

La crise a bon dos, depuis 2008 il a fait quoi Sarkozy, moraliser la finance?? interdire les paradis fiscaux ?? Juste de belles paroles qui font que 2 ans après on est encore dans la merde. Il a vendu les autoroutes pour une bouchée de pain, ses sociétés virent du personnel et font des centaines de millions de bénéfices, c' est normal ??

 

Mais bon il est vrai que les français attendaient une loi sur le génocide Aménien, c' est plus important que quelques agents de sécurité...

 

 

 

J'aime bien ce que tu ecris... ;)

 

Et juste pour compléter:

  • Le préavis de grève (en clair l'annonce au patron de l'entreprise que si les négociations n'aboutissent pas, il y aura gréve) à été déposé il y a plus de 20 jours...

dans ces conditions, qui est le "preneur d'otage"

  • En plus, le syndicat qui mène cette grève n'est pas le plus virulent en tps normal ; c'est la CFTC (Confédération Française des Travailleurs Chrétiens) c'est dire si les

revendications doivent être un minimum censées...

  • Faire grève c'est avant tout le dernier moyen dont dispose des salariés pour obtenir au minimum des négociations (juste pour rappel, un gréviste n'est pas payé)
     
  • Pour qu'une grève soit efficace, il faut qu'elle entrave , soit une production, soit une activité; faire grève un mercredi pour des instits ou un dimanche pour des salariés d'usines c'est trés souvent inefficace et ça n'a aucune incidence sur le conflit .

 

Maintenant , comme tout le monde ça m'emmerde qu'en les instits ne prennent pô mon gamin, que les cheminôts bloquent mon train, que les salariés de continental retardent la livraisons de mes pneus, mais c'est justement le but recherché !! dites vous bien que la grève est toujours le dernier recours pour des salariés pour obtenir des négociations.Comme l'a dit justement Célinne , en France on n'a pas le sens de la négociation, et pour négocier faut être deux... Donc que tous prennent leur responsabilités: les grévistes en bloquants , et leurs patrons en laissant aller jusqu'à la grève ;)

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky636Xp

J'en profite pour passer ici les gars, donc je vous souhaite d'excellentes faites de fin d'année, un bon reveillon et de la prudence sur les routes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La sécurité d' un pays n' a pas a etre gérer par des sociétés privées, on pourrait aussi remplacer les policiers par des milices privées, avec les dérives possibles. Je paye des impots pour avoir un service public efficace, pas pour engraisser des actionnaires.

 

 

On ne peut attendre tout de l'Etat, sauf à changer de système :o

 

 

Tu sais comment elle fait grève ma femme ?? Elle met un brassard "en grève" et elle bosse, sa sert a quoi tout le monde s' en branle, et quand elles sont dans la rue, elles se font matraquer par les CRS, contrairement aux agriculteurs qui cassent en toute impunités.

Quand aux routiers sans les blocages ont serais encore au moyen age pour les conditions de travail, je faisais 280h par mois avec des week end a l' étranger et même en 81 quand Mitterand a envoyé les chars pour dégager les routes on est pas mort de faim, y avait de l' essence et on travaillait, pourtant la ht savoie et la Savoie étaient les 2 départements les plus touchés.

 

En France on a pas la culture de la négociation, faudrait rendre l' adhésion a un syndicat obligatoire, 30 millions de syndiqués dans la rue ça ferais réfléchir, mais bon on préfère se faire entuber et gueuler sur le voisin qui revendique.

La crise a bon dos, depuis 2008 il a fait quoi Sarkozy, moraliser la finance?? interdire les paradis fiscaux ?? Juste de belles paroles qui font que 2 ans après on est encore dans la merde. Il a vendu les autoroutes pour une bouchée de pain, ses sociétés virent du personnel et font des centaines de millions de bénéfices, c' est normal ??

 

Mais bon il est vrai que les français attendaient une loi sur le génocide Aménien, c' est plus important que quelques agents de sécurité...

 

 

Bah, c'est pas grave, le suivant balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif va remettre tout ça d'aplomb ... ton salaire va quintupler, celui de ta femme aussi pour 32 heures de travail, le tetanos-46.gif.9129d65a008c3e0429aa3af238d19b83.gif

 

Beaucoup n'ont pas compris que les politiques ne dirigeaient plus rien, ce sont les très hauts financiers ... et comme la France n'est pas seule, contrairement à ce que tout le monde pense, on est pas prêt d'en sortir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai crée un topic :p --> http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet47390.htm#t1370914 juste pour le fun de la fin d'année :p

 

 

 

:coucou: Bonjour toul'monde !!! :)

 

 

 

tartiflette_power.gif.c9c375ee8d0a66d2b277d687299888ac.gif Joyeux Noël Dingo !!! alfa131.gif.d898c1bda5e521f45e907d779193b84e.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=fOUG4UDq-pw?version=3&hl=fr_FR&rel=0

 

 

Ainsi qu'a tous les Bistropotes !!! ;)zrozir29.gif.f686ce3ca1ef37af78f1c43c40cd34da.gif

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif Bruno, tu pourras me l'envoyer par mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien ce que tu ecris... ;)

 

Et juste pour compléter:

  • Le préavis de grève (en clair l'annonce au patron de l'entreprise que si les négociations n'aboutissent pas, il y aura gréve) à été déposé il y a plus de 20 jours...

dans ces conditions, qui est le "preneur d'otage"

  • En plus, le syndicat qui mène cette grève n'est pas le plus virulent en tps normal ; c'est la CFTC (Confédération Française des Travailleurs Chrétiens) c'est dire si les

revendications doivent être un minimum censées...

  • Faire grève c'est avant tout le dernier moyen dont dispose des salariés pour obtenir au minimum des négociations (juste pour rappel, un gréviste n'est pas payé)
     
  • Pour qu'une grève soit efficace, il faut qu'elle entrave , soit une production, soit une activité; faire grève un mercredi pour des instits ou un dimanche pour des salariés d'usines c'est trés souvent inefficace et ça n'a aucune incidence sur le conflit .

 

Maintenant , comme tout le monde ça m'emmerde qu'en les instits ne prennent pô mon gamin, que les cheminôts bloquent mon train, que les salariés de continental retardent la livraisons de mes pneus, mais c'est justement le but recherché !! dites vous bien que la grève est toujours le dernier recours pour des salariés pour obtenir des négociations.Comme l'a dit justement Célinne , en France on n'a pas le sens de la négociation, et pour négocier faut être deux... Donc que tous prennent leur responsabilités: les grévistes en bloquants , et leurs patrons en laissant aller jusqu'à la grève ;)

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

Et donc on préfère emmerder tout le monde .... Bah, mentalité française s'il en est ...

 

Ne pas oublier que les syndicats en France ont une culture de la grêve (les patrons aussi certainement ...)

 

Je maintiens qu'à titre personnel, je ne trouve pas normal qu'on prive les personnes de leur liberté de ciculer, sous prétexte de revendications partisanes, souvent dissimulées sous le couvert du bien commun ...

 

Après, à titre encore plus personnel, je m'en tamponne, habitant une région non desservie, n'empruntant jamais les transports en commun, disposant de jerrycans, de nourriture et de cartouches en abondance arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif Bruno, tu pourras me l'envoyer par mail ;)

 

rosti21.gif.9687c2f2f89aef181dc04f484f2d5298.gif Je vais le faire de suite, à la place du dj-john07.gif.ca9079df1cec7a99be49f9f64830daeb.gif qui est parti au pôle ... :ange:

 

PoleNoel.jpg.eb932c32b885894b653319970aefe7ad.jpg k10mel.gif.9d01b2b3b963fac022e3c092238282f5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut attendre tout de l'Etat, sauf à changer de système :o

 

 

Pour la sécurité si :o

 

Bah, c'est pas grave, le suivant balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif va remettre tout ça d'aplomb ... ton salaire va quintupler, celui de ta femme aussi pour 32 heures de travail, le tetanos-46.gif.9129d65a008c3e0429aa3af238d19b83.gif

 

 

 

Je te rassure j' y crois plus trop a la politique, que ce soit l' un ou l' autre. J' ai pas besoin de quintuplé mon salaire, juste que les responsables dans les garages disent bonjour, ce sont généralement des gens qui ont un bon niveau d' études, et devrais donc avoir une éducation et une politesse minimum.

 

 

Sur ce Joyeux Noel a tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la sécurité si :o

 

 

C'est vrai, mais en a-t-on les moyens :o

 

Je te rassure j' y crois plus trop a la politique, que ce soit l' un ou l' autre. J' ai pas besoin de quintuplé mon salaire, juste que les responsables dans les garages disent bonjour, ce sont généralement des gens qui ont un bon niveau d' études, et devrais donc avoir une éducation et une politesse minimum.

 

 

Sur ce Joyeux Noel a tous.

 

Ca, c'est une question d'éducation et de société .... et là, c'est un peu foutu robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

 

Bon Noêl à toi aussi, sans neige :oftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Joyeux Noël a tous :)

Et bonne nuit ;)

 

Fête chez mes parents cette nuit, fête chez mes beaux parents demain midi... J'ai le ventre qui éclate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GGGOOOODDD MMMOORRRNNNIINNNGGG SCENIC'SSSS

[:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3]

 

and have a nice day

 

 

-3.8°c ce matin ciel dégagé, 7.2°c hier après-midi avec vent d'Ouest très fort.

 

Bonne journée à tous et à toutes ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

Cherchez pô vos cadeaux, comme je suis le 1°debout, j'ai tout raflé antoinescania.gif.cf0ac7ac9967b297f79084ede43e2de3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...