Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/zrozir29.gif

 

aujourd'hui,

dernier dimanche avant le fin du monde.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/minoxxx.gif

du coup, j'ai pas fais de lettre à http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/dj-john07.gif

 

...il aura pas le temps de livrer.

 

non.gif.3ce6c2149dbdd4e5335065d968bca031.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

Bonjour tout le monde!!!

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/zrozir29.gif

 

aujourd'hui,

dernier dimanche avant le fin du monde.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/minoxxx.gif

du coup, j'ai pas fais de lettre à http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/dj-john07.gif

 

...il aura pas le temps de livrer.

 

non.gif.b70279ee595a50b31c998177b7c9a934.gif

te casse pas la tête le père noyel est mort....

 

la dernière fois que je l'ai vu je lui ai raconté une bonne blague et il en est mort de rire

désolé

condoléances JBC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te casse pas la tête le père noyel est mort....

 

la dernière fois que je l'ai vu je lui ai raconté une bonne blague et il en est mort de rire

désolé

condoléances JBC :D

 

Mais non, il est toujours là, chaque année je lui fait une commande et il livre, c'est pourquoi à mon âge j'y crois toujours. (je suis pas le seul d'ailleurs avec tous ceux qui ont voté Hollande lol.gif.eaecf58b64b8a0f66a93f935ecd4b2b3.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Il ne faut pas parler politique dans un bistrot, surtout quand on bourré... ça dégénère... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

jap.gif.1c07196f499eaa643edd59962a2cf2d7.gifpour les petites choses

 

 

voici le avant / apres

 

sur le avant, en jaune et orange la prise et les lumiere correspondant au plafond

en bleu le wc et en rouge le chauffage gaz

 

sur le apres c'est les memes couleurs, mais en modifiant la piece

en cassant le placo, la ou il y a la prise orange c'est un mur porteur en beton

le WC restera normalement à la meme place mais positioner dans l'autre sens,

et le mur ou il y a le chauffage sur le avant sautera, les tuyaux passe dans le sol.

 

si tu as une idée de la faisabilité du chantier

merci jap.gif.1c07196f499eaa643edd59962a2cf2d7.gif

avant

avant.jpg

 

apres

 

apres.jpg

jap.gif.83b293d6532f6c073886442473e2ba1a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voici le avant / apres

 

sur le avant, en jaune et orange la prise et les lumiere correspondant au plafond

en bleu le wc et en rouge le chauffage gaz

 

sur le apres c'est les memes couleurs, mais en modifiant la piece

en cassant le placo, la ou il y a la prise orange c'est un mur porteur en beton

le WC restera normalement à la meme place mais positioner dans l'autre sens,

et le mur ou il y a le chauffage sur le avant sautera, les tuyaux passe dans le sol.

 

si tu as une idée de la faisabilité du chantier

merci jap.gif.04e1505c50830b8e5fd0357230976d1c.gif

avant

avant.jpg

 

apres

 

apres.jpg

il suffit de tirer des cables siffle.gif.760da028f18cdfdf12e96f159105009f.gif

trop fastoche à dire1531222501_maxou202000.gif.59eebd40e31868860ded0f26d0b4fa45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voici le avant / apres

 

sur le avant, en jaune et orange la prise et les lumiere correspondant au plafond

en bleu le wc et en rouge le chauffage gaz

 

sur le apres c'est les memes couleurs, mais en modifiant la piece

en cassant le placo, la ou il y a la prise orange c'est un mur porteur en beton

le WC restera normalement à la meme place mais positioner dans l'autre sens,

et le mur ou il y a le chauffage sur le avant sautera, les tuyaux passe dans le sol.

 

si tu as une idée de la faisabilité du chantier

merci jap.gif.cbc50c2d4ee764617a1b54420d499f87.gif

avant

avant.jpg

 

apres

 

apres.jpg

 

cry.gif.7300bac6ec0ad6fefebcbb4623377d45.gifJ' aime bien aider mais mur porteur et chauffage central alimenté par le sol c'est au dessus de mes compétences de bricoleur.

Par expérience même pour les chantiers importants il y a toujours une solution ;plus ou moins onéreuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cry.gif.805525b46fc1f6ea39ea9b7fd9cd5e0f.gifJ' aime bien aider mais mur porteur et chauffage central alimenté par le sol c'est au dessus de mes compétences de bricoleur.

Par expérience même pour les chantiers importants il y a toujours une solution ;plus ou moins onéreuse :D

 

 

pour le mur porteur je pensais faire une saignée et reboucher

pour le chauffage, je pense que les tuyaux passe dans la chape, donc je casse le carrelage pour les recuperer, les couper et

les mettres dans le mur pour y fixer le chauffage, le plus chiant pour moi serai la lumiere des wc a déplacer et l'interupteur

car le cable je ne sais pas ou il passe, et comment creer un point lumineu dans le nouveau wc jap.gif.7f2c050ecce40c4560426be6ee3859f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour le mur porteur je pensais faire une saignée et reboucher

pour le chauffage, je pense que les tuyaux passe dans la chape, donc je casse le carrelage pour les recuperer, les couper et

les mettres dans le mur pour y fixer le chauffage, le plus chiant pour moi serai la lumiere des wc a déplacer et l'interupteur

car le cable je ne sais pas ou il passe, et comment creer un point lumineu dans le nouveau wc jap.gif.e87f057a4bd63267567fa240cba22a10.gif

 

Pourquoi ne pas retirer une ligne à partir du tableau électrique et passer par les combles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

 

voici le avant / apres

 

sur le avant, en jaune et orange la prise et les lumiere correspondant au plafond

en bleu le wc et en rouge le chauffage gaz

 

sur le apres c'est les memes couleurs, mais en modifiant la piece

en cassant le placo, la ou il y a la prise orange c'est un mur porteur en beton

le WC restera normalement à la meme place mais positioner dans l'autre sens,

et le mur ou il y a le chauffage sur le avant sautera, les tuyaux passe dans le sol.

 

si tu as une idée de la faisabilité du chantier

merci jap.gif.78600cef5c218c1c83ff61354a4e26fd.gif

avant

avant.jpg

 

apres

 

apres.jpg

 

 

C'est tes chiottes ?

Deudiou ! Ils sont gigantesques, tu peux pisser à 10 en même temps !berny-sporting.gif.5b889eb6be70f80dbf2a6c6c46d3fb53.gif

En tout cas, t'as du boulot rien qu'à déplacer les tuyaux de gaz, les murs... Bref, bon courage :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas retirer une ligne à partir du tableau électrique et passer par les combles?

 

C'est au rdc donc pas d'accès le plafond est la dalle du 1er

Quand à passer par le compteur c'est quand même la merde il est dans le garage et je pense

Que ça risque d'être plus la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est tes chiottes ?

Deudiou ! Ils sont gigantesques, tu peux pisser à 10 en même temps !berny-sporting.gif.3e143d1e4961975ccb76f6755ae128d2.gif

En tout cas, t'as du boulot rien qu'à déplacer les tuyaux de gaz, les murs... Bref, bon courage :) .

 

Le Wc actuel est bcp trop grand c'est pour ça qu'on va le réduire

Le plus chiant pour moi se sera l'électricité, les murs c'est pas trop chiant, la plomberie non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au rdc donc pas d'accès le plafond est la dalle du 1er

Quand à passer par le compteur c'est quand même la merde il est dans le garage et je pense

Que ça risque d'être plus la merde

 

OK, effectivement ça complique.

 

Pour la ligne, je parlais de tirer depuis le tableau des fusibles.

 

Sinon il y a une autre solution (d'accord, pas trop dans les normes) c'est de se repiquer sur une prise électrique (on a toujours phase, neutre, voire terre), en passant à travers une cloison. C'est ce qu'a fait l'électricien chez moi pour l'éclairage de l'atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour le mur porteur je pensais faire une saignée et reboucher

pour le chauffage, je pense que les tuyaux passe dans la chape, donc je casse le carrelage pour les recuperer, les couper et

les mettres dans le mur pour y fixer le chauffage, le plus chiant pour moi serai la lumiere des wc a déplacer et l'interupteur

car le cable je ne sais pas ou il passe, et comment creer un point lumineu dans le nouveau wc jap.gif.56a07042d9872dad3737c14944d37902.gif

 

 

Ah ok pour l' électricité cela est plus simple pour moi je regarde à nouveau le plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas parler politique dans un bistrot, surtout quand on bourré... ça dégénère... :o

Il manque des mots ! 1147271580_daf20corp.gif.e9060871e9257ce2a43b7a9b9db6d9c0.gif

 

1/ Soit quand on danse la bourrée

2/ Quand on a labouré !

3/ Quand on l'a bourrée ange.gif.4edf1e2ebf8b1383879880be251111c5.gifkartala2012.gif.b1f4319adf896c678be1879b5a577c31.gif

4/ Quand on est bourré

alfa131.gif.32d0860dbfc348696f66aa1acc537d81.gifJe pencherais pour le 4/ annie24dec.gif.f0db4341336106d167bd9ba32fc6d04c.gif

 

Ce n'était pas de la politique, c'était un parallèle :p . Et une Suze-citron tant qu'on y est!

Je n'y ai jamais pensé. Je la prends toujours avec du cassis pour adoucir l'amertume (et avec beaucoup de glace). Mais avec du citron je me demande ce que ça donne alex883.gif.12aef56aed0b07b84821d9372fddf60e.gif

 

Le Wc actuel est bcp trop grand c'est pour ça qu'on va le réduire

Le plus chiant pour moi se sera l'électricité, les murs c'est pas trop chiant, la plomberie non plus

Plutôt que te lancer dans des travaux de démolition compliqués, ne serait-il pas plus judicieux d'intégrer dans ces WC trop grands une cabine de douche et un petit lavabo pour faire une 2nd salle d'eau ? Je ne sais pas si tu en as une ou deux, (des salles d'eau :D ) !

 

Enfin je dis ça, moi je ne dis rien ! sonysko.gif.c40af625dbbde6e8f0b50223e2ff818f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Plutôt que te lancer dans des travaux de démolition compliqués, ne serait-il pas plus judicieux d'intégrer dans ces WC trop grands une cabine de douche et un petit lavabo pour faire une 2nd salle d'eau ? Je ne sais pas si tu en a une ou deux, (des salles d'eau :D ) !

 

Enfin je dis ça, moi je ne dis rien ! sonysko.gif.ae415cbb2f6e7a04146ee43f662b1837.gif

Dit celui qui ne sait pas quoi ni comment faire pour sa salle de bain http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/balzout.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

Je n'y ai jamais pensé. Je la prends toujours avec du cassis pour adoucir l'amertume (et avec beaucoup de glace). Mais avec du citron je me demande ce que ça donne alex883.gif.52373af20113c6d5e4e68ecf9ae5b01d.gif

 

 

C'est bon!. Mais c'est avec du sirop de citron, pas avec le citron pressé. (le sirop est sucré et coupe de l'amertume). Sinon pareil que la Suze, il y a la Salers avec moins d'amertume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Il manque des mots ! 897748987_daf20corp.gif.725e197cd4af58a3b0e89eab0da935af.gif

 

1/ Soit quand on danse la bourrée

2/ Quand on a labouré !

3/ Quand on l'a bourrée ange.gif.95598f2323c3153b09de62558cd17ac2.gifkartala2012.gif.d42cb3db79143f810768b3766cd7d83d.gif

4/ Quand on est bourré

alfa131.gif.dc5dc45219d8e45e07d03ac1ce8121b4.gifJe pencherais pour le 4/ annie24dec.gif.91aeb360ef106e6efff2be7b5a754b43.gif

 

 

 

 

ça se voit que j'avais un coup dans l'aile quand même ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...