Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Le 21-02-2008 à 21:41:41, scenic_en_colere a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

 

Suite au grand journal de canal plus ce soir sur les chti une petite video rigolote

http://www.dailymotion.com/relevan [...] isse_music

et la derniere goutte c'est pour le caleçon...

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

faut quand meme etre honnete, le ch'ti est franchement un super language! et que dire de l'accent! en plus de vrai artistes! au fait qui va aller voir le film de dany boon? c'est juste de la curiosité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Moi j'irrais le voir je devais y allé ce soir mais comme je suis malade on a reporté la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Au fait, ça y est, mon SCENIC est "blindé" :lol: , et j'ai eu du "bol" car j'ai eu droit à du 175 microns au lieu du 100 microns prévu, et pour le même prix :??: comme quoi, quand je vous dis qu'il n'y a aucun tarif défini dans ce domaine, chacun fait, fait, fait, s'qui lui plait, plait, plait. Pas d'pression dans les bars, personne te pousse à boire !amaryllis69.gif.068707baf6440f1499b9836ffa135882.gif

 

 

Bon bah on attend la vidéo de la resistance du 175 miicrons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....faut quand meme etre honnete, le ch'ti est franchement un super language! et que dire de l'accent! en plus de vrai artistes! au fait qui va aller voir le film de dany boon? c'est juste de la curiosité!

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

 

c'est un peu long, comme vidéo, mais que du bonheur,

 

j'ai un collègue ami, qui est du nord, avec quelques verres de bu, il retrouve son accent ! j'adore, quand on va chez lui, et qu'il y a sa famille, il faut un temps d'adaptation, mais avec un peu d'habitude, ça va ! mais ils se font un malin plaisir à accentuer, et à parler en patois ! :lol:

 

D'ailleurs, en sortant du boulot, nous sommes allé boire une bière dans un "vrai bistrot" (d'ailleurs c'est la 1ère fois depuis que c'est non fumeur, et ça fait bizarre, mais c'est un confort pour les autres clients je pense)

 

 

(Je suis rentré à 19h45, Môman n'a pas trop apprécié :??: je l'avais prévenu pourtant à 17h00)

 

 

http://www.dailymotion.com/swf/x2muoi&v3=1&related=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

(Je suis rentré à 19h45, Môman n'a pas trop apprécié :??: je l'avais prévenu pourtant à 17h00)

 

 

http://www.dailymotion.com/swf/x2muoi&v3=1&related=1

 

 

J'adore ce spectacle, et franchement le film est trop bien aussi! Alors comme ca on fait des sales coup a maman! :lol: j'imagine que l'accueil a été plutot froid!! amaryllis69.gif.2401d87e04e117f97ddd22f3d2682bd6.gif avec soupe a la grimace en dessert! :q al3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Le 21-02-2008 à 21:41:41, scenic_en_colere a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

 

Suite au grand journal de canal plus ce soir sur les chti une petite video rigolote

http://www.dailymotion.com/relevan [...] isse_music

et la derniere goutte c'est pour le caleçon...

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

faut quand meme etre honnete, le ch'ti est franchement un super language! et que dire de l'accent! en plus de vrai artistes! au fait qui va aller voir le film de dany boon? c'est juste de la curiosité!

 

 

Moi !

J'étais allé le voir à l'Olympia, son spectacle m'a vraiment fait rigoler !! il y avait longtemps que je ne m'étais pas fendu la g. comme ça !

Mes deux parties préférées du spectacle : la Mercedes en révision et la comparaison avec l'automobiliste parisien et le Ch'ti.

 

S'il vous plaiiiit .. Sauvez l'Pas d'Calais ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...! Alors comme ca on fait des sales coup a maman! :lol: j'imagine que l'accueil a été plutot froid!! amaryllis69.gif.2401d87e04e117f97ddd22f3d2682bd6.gif avec soupe a la grimace en dessert! :q al3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gif

 

 

bah j'ai reçu un sms (quand j'étais en train de rentrer dans le bus "on mange sans toi, tampis..."), elle ne faisait pas vraiment la tronche, mais elle ne pensait pas que ça durerait si longtemps !, heureusement que nous étions que 2, il y a donc eu que 2 tournées....mais c'est pas moi qui conduit le bus :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah j'ai reçu un sms (quand j'étais en train de rentrer dans le bus "on mange sans toi, tampis..."), elle ne faisait pas vraiment la tronche, mais elle ne pensait pas que ça durerait si longtemps !, heureusement que nous étions que 2, il y a donc eu que 2 tournées....mais c'est pas moi qui conduit le bus :lol:

 

 

j'espere que tu saura te faire pardonner!!

 

istockphoto_4662935_bouque...jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dans quel coin déjà ?

 

Le M & L (49), rien de bien méchant (quand je dis craignos !) mais des branleurs il y en a partout...

 

 

 

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

salut, j'arrive de la manoeuvre, une chtite photo, je mettrai les vidéos ce week end, si j'y arrive!

 

P1010013.jpg.7f86fc03ece692192a8881c0ad176e2c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et sur ce, je suis bien avec vous mais avec 4 heures de sommeil je suis vidé et je vais profiter de mes vacances mon lit! alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

 

 

djakmetal.gif.8120b3d0394f4791bcfbb7b897533da5.gif @ toi

 

allez, je te suis, au lit aussi ! (mais pas dans le même)

 

@ demain les amis

 

DingoBonne%20nuit.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci dingo pour ce clip de "CHAGRIN D'AMOUR" dont le chanteur est malheureusement décédé.

 

Pour la vidéo de la résistance 175 microns de mon SCENIC, elle est présentée sur le site de "GLASTINT", c'est celle ou un véhicule est attaqué sauvagement par un individu à coups de casque de motard. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bonjour tout le monde !!!!!

Alors un café pour moi avant d'aller bosser.

Et oui, je fait parti de ceux qui ont de la chance de bosse le Samedi..

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou254DZ

:coucou: Bonjour tout le monde

Un café et 2 croissants avant faire taxi pour les enfants.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Pour la vidéo de la résistance 175 microns de mon SCENIC, elle est présentée sur le site de "GLASTINT", c'est celle ou un véhicule est attaqué sauvagement par un individu à coups de casque de motard. :o

 

 

J'en ai vu aussi de SL-llumar, avec un type qui balance des bougies (de voiture), un casque, des pierres... c'est impressionnant

 

N'oublies pas que tu ne dois pas baisser tes vitres pendant quelquesjours, pour que ça seche bien ;)

 

Bonjour tout le monde !!!!!

Alors un café pour moi avant d'aller bosser.

Et oui, je fait parti de ceux qui ont de la chance de bosse le Samedi..

Zand ;)

 

 

Allez, hop, un p'tit café pour moi aussi

je vous offre les croissants

Bon courage Zand, mais tu dois déjà y etre !

 

EDIT : [:jossbe:7]pour les croissants par Nouni :lol:

@ plus les copains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou254DZ

Bonjour tout le monde !!!!!

Alors un café pour moi avant d'aller bosser.

Et oui, je fait parti de ceux qui ont de la chance de bosse le Samedi..

Zand ;)

 

 

Bon courage Zand.

Aujoud'hui on arrive avant Sierra et Dingo ! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tout le monde nesquik croissant chocolatine et jus d'orange svp

 

merci :jap:

 

 

et ensuite café bien sur :)

 

 

 

Bonjour tout le monde !!!!!

Alors un café pour moi avant d'aller bosser.

Et oui, je fait parti de ceux qui ont de la chance de bosse le Samedi..

Zand ;)

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif bon courage Zand :)

 

 

 

 

 

 

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon courage Zand.

Aujoud'hui on arrive avant Sierra et Dingo ! :D:D:D

 

 

De peu, mais Sierra a déjà posté sur les autres topics ce matin, mooi je commence par le bistrot !

 

Alors c'est quoi le programme de votre week end ?

Pour moi, rien ce matin, ou p'tites courses...

cet aprem', reunion Tupperware pour Madame, et moi Bowling avec les hommes, on les laisse entre fille

ce soir une cremaillère

et demain ce sera jardinage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou254DZ

 

EDIT : [:jossbe:7]pour les croissants par Nouni :lol:

@ plus les copains ;)

 

 

Merci patron :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

salut, j'arrive de la manoeuvre, une chtite photo, je mettrai les vidéos ce week end, si j'y arrive!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344326/P1010013.jpg

 

 

c'est toi qui prends la photo, où tu y es ?

 

c'est moi qui prends la photo, le souci c'est que je ne veux pas diffuser des images ou on voit les visages car je n'aimerais pas que l'on diffuse le miens sur le net

Je pense que le gars ou il y a le rond blanc c'est dudup!!!! assioh37nico1.gif.83f0d43f4c68c11e9010220123f48853.gif

Et sur ce, je suis bien avec vous mais avec 4 heures de sommeil je suis vidé et je vais profiter de mes vacances mon lit! alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

 

Le gars avec le rond blanc, c'est le Chef D'Agrès.

 

 

Bonne journée Zand et bon courage, pour les autres bon appétit avec les croissants, je pars pour ma dernière journée de formation aujourd'hui, cet aprem', exercice réel avec feu de voiture, feu de gaz et feu confiné, ça va chauffer, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui prends la photo, le souci c'est que je ne veux pas diffuser des images ou on voit les visages car je n'aimerais pas que l'on diffuse le miens sur le net

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

Allez une p'tite vidéo de circonstance (désolé, j'ai que ça qui m'est venu à l'idée !)

http://www.dailymotion.com/swf/xvlxi&v3=1&related=1

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: et un fan un :lol:

 

 

si je l'étais je l'assumerai, mais là, "FAN" est un bien grand mot !

 

 

 

 

Par contre de cette chanson, je suis fan !

 

---------------------------------------

 

Je vous préviens n'approchez pas

Que vous soyez flic ou badaud

Je tue celui qui fait un pas

Je ne ferai pas de cadeau

Éteignez tous vos projecteurs

Et baissez ces fusils braques

Non, je ne vais pas m'envoler sans elle

 

Dites au curé, dites au pasteur

Qu'ailleurs ils aillent se faire pendre

Le diable est passe de bonne heure

Et mon âme n'est plus a vendre

Si vous me laissez cette nuit

A l'aube je vous donnerai ma vie

A quoi me servirait ma vie sans elle

 

Je n'étais qu'un fou mais par amour

Elle a fait de moi un fou, un fou d'amour

Mon ciel c'était ses yeux sa bouche

Ma vie c'était son corps son coeur

Je l'aimais tant que pour la garder je l'ai tué

Pour que grand amour vive toujours

Il faut qu'il meure qu'il meure d'amour

 

Le jour se lève la nuit pâlit

Les chasseurs et les chiens ont faim

C'est l'heure de sonner l'hallali

La bête doit mourir ce matin

Je vais ouvrir grand les volets

Crevez-moi le coeur, je suis prêt

Je veux m'endormir pour toujours près d'elle

 

Je n'étais qu'un fou mais par amour

Elle a fait de moi un fou, un fou d'amour

Mon ciel c'était ses yeux sa bouche

Ma vie c'était son corps son coeur

Je l'aimais tant que pour la garder je l'ai tué

Je ne suis qu'un fou un fou d'amour

Un pauvre fou qui meure, qui meure d'amour

 

http://www.dailymotion.com/swf/x3dtkz&v3=1&related=1

 

http://www.dailymotion.com/swf/xt1py&v3=1&related=1

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Non pitié pas elle dès le matin !!!! Je préfère un truc doux pour me réveiller !

Un petit Rage Against The Machine, si tu veux ....

:D :D :D

Ca nous rajeunit pas tout ça ...

 

 

C'était pas pour elle que je postais cette vidéo, mais plutôt pour lui !

allez, pour tout vous dire, c'est des chansons qui me rapelle les grosesses de ma femme !

il y avait aussi, un truc plus calme que Rage against the Machine !

 

http://www.dailymotion.com/swf/xmj0s&v3=1&related=1

 

Celle ci me rapelle les 100 kilomètres que j'ai fait en suivant l'ambulance qui rappatriait ma femme de Tours sur Angers à son 7ème de grossesse, j'avais pas le Scenic à cette époque, mais la 307 de l'époque a bien roulé :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

Salut vrybody

moi aussi j'aime bien Norah ... :)

 

 

+1 mais là je ne me réveille pas :non: je me rendors et je rêve :oui:

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...