Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §jjj432Bj

Pinaise ! 4 pages dans la journée, je viens à peine de finir.

Le KangooII est super, j'en ai vu un de près aujourd'hui (finition privilège dci85, gris clair), qui était exposé au boulot : c'est clair qu'il n'a pas la même allure que le kangoo1.

On retrouve beaucoup l'ambiance scenic à l'intérieur et comme il est construit sur la même base, on peut parler de demi-frère avec le scenic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise ! 4 pages dans la journée, je viens à peine de finir.

Le KangooII est super, j'en ai vu un de près aujourd'hui (finition privilège dci85, gris clair), qui était exposé au boulot : c'est clair qu'il n'a pas la même allure que le kangoo1.

On retrouve beaucoup l'ambiance scenic à l'intérieur et comme il est construit sur la même base, on peut parler de demi-frère avec le scenic.

 

 

Oui d'ou mon attraction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot250pm

 

Oui d'ou mon attraction

 

Allez moi je vous dit à demain. Je vais finir la soirée dans mon lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

 

Oui d'ou mon attraction

 

 

Bah si tu te décides 4 mois à l'avance, fais moi un MP je te dirai à combien je le touche en prix collaborateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah si tu te décides 4 mois à l'avance, fais moi un MP je te dirai à combien je le touche en prix collaborateur.

 

 

De toute maniere je prefere si toutefois je me lançai attendre 6 mois que les defauts de jeunesse soient diagnostiqués. (et oui les testeurs c'est les premiers clients...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Je touche du bois, les premiers modèles ne souffrent plus de ces défauts. Les derniers modèles lancés se portent bien (Clio3, Twingo2).

Le + sur est d'acheter la voiture après 2 ans de vie, au restylage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

excusez moi mon intervention les gars, le spasfon ne sers a rien, si les contractions persistent, allez a l'hosto, et ils vont calmer ca, a 4 mois et demi ce n'est pas normal. il ne faut pas faire d'effort et rester allonger autant qu'elle le peut ;)

 

Et pourtant, en plus du repos, le Spasfon est systématiquement prescris en cas de contractions, et ce même ne milieu hospitalier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, je vais au boulot, je vais faire une p'tite journée c'est décidé :lol:

 

et direction le cinoche où je vais aller VIR un film, où j'aurai une p'tit pensée pour le "tiot SEB du Ch'nord"

 

http://www.dailymotion.com/swf/x4194x&v3=1&related=1

 

j'espère que c'est pas trop triste, j'ai pas envie de BRAIRE dans la salle

 

De toute façon, je serai mieux au cinema car il va encore DRACHER toute la journée

 

@ ce soir les BILOUTES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je suis au boulot !

 

c'est super calme ce matin :??:

 

 

Vous êtes tous comme ça :??:

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4106040/tete.jpg

 

 

Allez, hop, je vous sers le p'tit dej

 

http://www.medisite.fr/medisite/local/cache-vignettes/L250xH196/cafe_croissant-6a9ab.jpg

 

http://www.the-cafe.fr/images/rep_articles/grandes/nesquik_736_1.jpg

 

http://www.viladdia.com/gift-ideas/images/earl-grey-125-lg.jpg

 

Bon courage @ vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

Bonne balade à toi ;)

 

Balade :W Je vais au purgatoire :bah:

 

Bon vu les pages ca mérite une Fondue ou un coup de Génépy terton74.gif.1c5f28e9d044488877ae5cb188d6d7cf.gif:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

Ah ok ! tu en apprendras plus en restant avec nous (ah bah non, moi je serai pas là, alors t'apprendras rien ! :ange::lol: )

 

Bon la je file pour de vrai, je vais aller de voir ce que ça dit :W

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

Et pourtant, en plus du repos, le Spasfon est systématiquement prescris en cas de contractions, et ce même ne milieu hospitalier ;)

 

ca ne marche pas toujours, il y a des personnes sur lesquelles ca ne fonctionne pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot250pm

 

:coucou: à tous et merci pour ce bon p'tit déj Dingo.

Tiens nous au courant de ce que tu as pensé du film. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, je vais au boulot, je vais faire une p'tite journée c'est décidé :lol:

 

et direction le cinoche où je vais aller VIR un film, où j'aurai une p'tit pensée pour le "tiot SEB du Ch'nord"

 

http://www.dailymotion.com/swf/x4194x&v3=1&related=1

 

j'espère que c'est pas trop triste, j'ai pas envie de BRAIRE dans la salle

 

De toute façon, je serai mieux au cinema car il va encore DRACHER toute la journée

 

@ ce soir les BILOUTES

 

 

Salut dingo et alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour la pensée aux gens du nord! tu risque pas de braire ou alors tellement tu va rire! alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif enfin ca a été le cas de beaucoup de monde dans la salle ou j'etais et le mien aussi! bo ciné et bonne journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla385Eg

 

au début elle en avait ! mais ça n'arrete pas les contrations, elle a ensuite eu du Salbumol

 

edit : oups, j'avais pas tout vu, elle n'a pas de contractions à 4 mois et demi quand même :??:

 

 

 

spasfon :??: pas sûr du tout que ca fonctionne bien??? enfin chez nous on l'utilise plus pour son indication antispasmodique! Mais tu m'as mis le doute et verif faites dans le vidal et effectivement c'est bien indiqué! mais je suis en vacs je veux pas parler boulot :q

 

 

 

mais là c'est pour la bonne cause, et pour la femme de notre sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

 

bonsoir

excusez moi mon intervention les gars, le spasfon ne sers a rien, si les contractions persistent, allez a l'hosto, et ils vont calmer ca, a 4 mois et demi ce n'est pas normal. il ne faut pas faire d'effort et rester allonger autant qu'elle le peut ;)

 

 

 

ouais mais là on parle pas de contractions ( enfin je me suis mal exprimé ) mais de douleurs moins intenses liées au voyage en voiture! en plus si ca ne cede pas au spasfon, c'est clair qu'il faut se presenter au plus vite a l'hopital le plus proche! En même temps je pense que notre ami ne sera pas amené a rencontrer tout ces evenements! a 4 mois 1/2 et si tout se passe bien pour le moment il n'y a pas de raison! mais c'est sur qu'il vaut mieux prevoir!

 

 

t'inquietes je suis une femme et moi je dis attention, beaucoup de repos, et un anti douleur préconisé en état de grossesse ;)

 

 

Merci pour toutes vos réponses.

Le spasfon ça lui a été prescrit à l'hosto avant hier (elle a le ventre tout dure par moment, je pensais que c'était des contractions ?), elle a eu un chti saignement foncé lundi, et après vérif l'hosto lui a dit que tout allait bien, le bébé allait bien à l'echo ... bizarre ... m'enfin !

C'est pour cela que je m'inquiète un peu, je ne veux pas prendre de risque, elle ne veut pas prendre le train et que moi je remonte avec la voiture, elle m'a dit "j'te connais, tu vas rouler comme un cinglé avec notre nouvelle voiture" ... :D

 

Est ce que si elle incline son siège au max, ça peut être préférable pour ceux qui sont experts dans le domaine de la santé ?

Ou bien mettre un coussin sur le siège ?

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour toutes vos réponses.

Le spasfon ça lui a été prescrit à l'hosto avant hier (elle a le ventre tout dure par moment, je pensais que c'était des contractions ?), elle a eu un chti saignement foncé lundi, et après vérif l'hosto lui a dit que tout allait bien, le bébé allait bien à l'echo ... bizarre ... m'enfin !

C'est pour cela que je m'inquiète un peu, je ne veux pas prendre de risque, elle ne veut pas prendre le train et que moi je remonte avec la voiture, elle m'a dit "j'te connais, tu vas rouler comme un cinglé avec notre nouvelle voiture" ... :D

 

Est ce que si elle incline son siège au max, ça peut être préférable pour ceux qui sont experts dans le domaine de la santé ?

Ou bien mettre un coussin sur le siège ?

 

Merci.

 

 

 

Franchement je sais pas du tout si le fait d'incliner son siege au max, ou mettre un coussin sera preferable! je bosse pas cette semaine, mais si j'ai un collegue au telephone je poserais la question! l'obstetrique ca date d'au moins 6 ou 7 ans pour moi ( pendant les etudes d'ide ) alors pour etre honnete j'ai un peu oublié! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Mais si les medecins ne t'ont pas deconseillé le voyage suite a l'examen de lundi il ne devrait pas y avoir de probleme!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Salut les gens!!!

bon, un petit café pour moi et ça ira.

Sympa la bande annonce Dingo, faut vraiment que je trouve le temps pour aller voir ce film.

Bonne journée à vous toutes et à vous tous.

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot250pm

Au fait! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tout le monde!!!! comment allez-vous aujourd'hui? une petite pensée a ceux qui sont au boulot! artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif non pas taper pas taper!

 

Bah si taper tiens :gun: ça t'apprendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...