Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre718XA

Sala-sali-salut!!!

comment va,

Il pleut encore....................ça a marché Phil, t'es content?! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'un autre côté, tu repars à Zéro,sans "casserolles" derrière toi!!!!!!!!!!

:jap: Phil

 

 

non non, je prefere rester comme ca, je suis comme je suis

on m'accepte telle quel, avec mes qualités et mes defauts, suis

qui veut pas, y a pas de soucis, on n'est pas forcé de s'entendre avec tout le monde.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

la pluie :p

 

Au moins un qui suit!!

 

 

non non, je prefere rester comme ca, je suis comme je suis

on m'accepte telle quel, avec mes qualités et mes defauts, suis

qui veut pas, y a pas de soucis, on n'est pas forcé de s'entendre avec tout le monde.

 

:jap:

 

Je me suis permis de corriger!!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

C'est pas grave, tu es déjà bien assez gras comme ça, alors, ça ne pourrait te faire que du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Il faut habituer les Gosses à dormir dans leur chambre, avec des horaires à respecter.

Je crois que Nathan aurait besoin d'un stage chez "Papy Phil"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:jap: Phil

 

 

 

 

Pour qu'il devienne d'une part grincheux et de l'autre homosexuel?! audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

:lol:

 

et chez tonton chris. chris948.gif.0a395a4e940397fdb6fab5f191afe2f9.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

A nous deux, on est pas mal.

Tu vois, Chris, ça c'est un rôle de composition, comme je le mentionne quelquefois.

 

Mais, finalement, sommes nous aussi sévères qu'on veut le laisser croire ?

 

Pour ma part, ce n'est pas sûr, car je suis le premier à jouer avec mes Petits Enfants, quand je les vois, et ils m'adorent tous.

:lol: Phil

 

Bah ouai, Dingo avait même dit quelque chose qui prouve que tu adores jouer avec les enfants!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

C'est vrai, pas tous mais certains le font.

Une chose qui m'a fait bizarre, c'est le respect du piéton en Espagne.

Quand un piéton veut traverser une rue, tout les véhicules s'arretent !!!! Et faut pas avoir le pied sur la route, rien que le fait de se diriger vers le passage piéton et tous stoppent!!

J'ai même vu des deux roues stopper alors qu'ils avaient largement le temps de passer !!! Chapeau !!

 

Oui, j'ai remarqué ça aussi, devant chaque passage piéton se trouve une ligne de stop, et c'est vrai que le piéton est largement respecté, on devrait prendre exemple en France, mais là, c'est pas gagné!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

Beau civisme!!! En même temps les pietons parfois abusent aussi.

 

C'est pour ça que je laisse uniquement passer les piétons qui sont sur les passages cloutés!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

Ah ça c'est bien. Dans nos jobs ne pas travailler le samedi c'est rare.

 

Je comprend Zand, je te souhaite une bonne et heureuse nuit.

 

A+

 

C'est clair!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

J'ai déjà un bridge (un Minolta Dimage A2), un réflex (un Canon Eos 350d au bureau que j'ai en garde à la maison) et donc ce que je recherche, ce n'est pas un appareil pour faire de la "photo" mais je rechercher un appareil que je pourrai avoir toujours dans la poche ou dans la voiture. Un appareil "toujours prêt" !

 

Il te faut un appareil de scoot!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai, Dingo avait même dit quelque chose qui prouve que tu adores jouer avec les enfants!!! ;)

 

 

Je te le confirme.

Je ne me souviens pas avoir mis la moindre claque à mes deux Fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un enfant, c'est ce qu'il y a de plus précieux au Monde, et je me plais à leur faire partager un peu de mon expérience.

Je n'ai pas connu mes grands Parents, et mon Père s'est séparé d'avec ma mère quand j'avais 12 Ans, alors,il me manque forcément quelque chose.

Je reporte cette affection manquée sur mes Petits Enfants, mais, hélas, je les vois peu.

En tout cas,tous les Enfrants sont toujours prêts à jouer avec moi, et l'inverse est vrai aussi.

ça permet de rester jeune.

:jap: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je laisse uniquement passer les piétons qui sont sur les passages cloutés!! :jap:

 

 

Moi, ça dépend de la tête du piéton!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ou sauvegarde sur disque dur externe, à priori désormais plus fiable dans le temps :o

 

 

Exact, c'est pour ça que je duplique sur le disque dur de l'autre Ordi en rentrant de vacances à la maison.

 

Il te faut un appareil de scoot!!! :ange:

 

 

Scoot,toujours !!!!!!!!!!!!!

:lol: Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

:pfff:C'est truqué à mort ... Si tu veux aller au bout de toi-même, tu t'ngages dans les paras 2 ans, tu auras stage co + brevet para, ça te suffira, je pense ;) Attention, tu n'auras pas la maquilleuse cachée dans les kékés :o mais tu auras le médecin :)

 

Bah ça c'est sûr, tout le monde le sait!!! :pfff:

 

Rigoles .. j'ai mon 1° numérique dans la boite à gants réfrigérée, prévu pour cela ... photos de 512 Mo, je m'en fous ;)

 

Moi j'ai mon phone, 5mpx!!! :p

 

je viens de prendra ma tension

116

69

et 69 de pulsations,

dommage j'ai pas encore de smiley pour le 69

 

Dingo sait faire ça je crois, il avait fait un "copine" pour Sophie!! ;)

 

 

 

 

Scoot,toujours !!!!!!!!!!!!!

:lol: Phil

 

 

 

Bah ouai, la fameuse devise!!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

idem.

 

Idem!!!

 

nan, j'déconnes, j'suis toujours en Normandie!!!

Donc, vent, pluie, ciel gris............ :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du côté de chez Greg ?

 

Si il fait beau, il va être coincé, il va falloir qu'il installe la télécommande de son portail, sinon, Karine, elle va pô être contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem!!!

 

nan, j'déconnes, j'suis toujours en Normandie!!!

Donc, vent, pluie, ciel gris............ :pfff:

 

 

En ce cas, tant mieux pour toi!!!!!!!!!!!!!

Tu échappes ainsi au travail manuel imposé!!!!!!!!!!!!

:lol: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

J'ai déjà un bridge (un Minolta Dimage A2), un réflex (un Canon Eos 350d au bureau que j'ai en garde à la maison) et donc ce que je recherche, ce n'est pas un appareil pour faire de la "photo" mais je rechercher un appareil que je pourrai avoir toujours dans la poche ou dans la voiture. Un appareil "toujours prêt" !

 

Il te faut un appareil de scoot!!! :ange:

 

 

C'était un peu fait exprès mais on dit SCOUT ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

En ce cas, tant mieux pour toi!!!!!!!!!!!!!

Tu échappes ainsi au travail manuel imposé!!!!!!!!!!!!

:lol: Phil

 

Bah non, justement j'aimerais bien pouvoir le poser ce fichu automatisme!!! :pfff:

Il te faut un appareil de scoot!!! :ange:

 

 

C'était un peu fait exprès mais on dit SCOUT ! ;)

 

 

J'm'en doutais un peu, ouai, c'est scout, autant pour moi!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...